“Très bien et pas excessif ” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 11 sur 24 Restaurants à Saint-Sorlin-d'Arves
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Très bien et pas excessif ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Notre repas s'est déroulé par un temps gris de ce mois de juillet. Après avoir chercher un cadre chaleureux mais pas excessif, nous sommes allés à l'auberge des turins. La carte est affichée à l'extérieure donc pas de surprise. Nous avons mangé à l'intérieur le temps ne permettant pas de ma hier sur la terrasse. L'accueil est correcte même si manger à côté d'enfants qui braillent n'est pas agréable mais cela est de plus en plus le cas. Les menus sont un peu compliqué s à comprendre. Le prix à. Gauche, le descriptif à droite. Menu du jour à 15€ avec entrée, plat et dessert. Nous choisissons la version 15€ avec tartiflette , salade et assiette de charcuterie. C'est compliqué de comprendre qu'au même tarif il y a deux choix. La tartiflette est bonne mais pourrait être plus généreuse. C'est pas le fromage et la pomme de terre qui coutent. Pour finir, un petit dessert. Et oui, ils pensent à notre ligne. La conclusion est que cela est très honnête pour 15€ avec du vins qui n'a rien d'excessif.
Bref, je reviendrais.

Un membre de TripAdvisor
“Super repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Super repas au turins. Excellent rapport qualité / prix. Accueil très chaleureux. Nous reviendrons au turins c'est une certitude. Merci

“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Beau cadre pour ce restaurant situé en haut de la station.

Le patron est accueillant et conciliant.

Les plats sont typiques du coin et très bons.

Bon rapport qualité/prix.

Une bonne adresse !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gretz-Armainvilliers, France
“produit de très bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant lors de nos vacances du nouvel ans entre amis. Les produits était de très bonne qualité mais vraiment un service inacceptable ( caca en cannettes à servir nous même, appareil pour les spécialités à brancher tous seul et le plateau a charcuterie à coter de nous lors du dessert) . Sinon très beau cadre et décoration typique

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
billy-berclau
“une bonne table à l'extérieur du village”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

repas du midi pris en terrasse par une belle journée ensoleillée.
très beau cadre et belle vue sur le village.
situé à 300 m après la sortie du village
bon repas dans un cadre agréable sans se faire assommer au moment de l'addition !
plusieurs formules le midi ou en soirée
pour nous, une formule à 26 euros : apéritif, fondue savoyarde (avec charcuterie et salade), dessert du jour, café et génépi !!!
menus enfants variés : formule classique (jambon, frites) à 9 euros formule comme les grands en 1/2 part à 10 euros
une bonne adresse !!!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge des Turins ont aussi consulté

Saint-Sorlin-d'Arves, Savoie

Vous connaissez L'Auberge des Turins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge des Turins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.