“une valeur sûre pour un moment agréable” 5 5 étoiles

Classé n° 16 sur 23 Restaurants à Saint-Sorlin-d'Arves
Catégorie de prix : USD 20 - USD 47
Cuisines : française
Rennes, France
“une valeur sûre pour un moment agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Elégance simplicité et professionnalisme
Un accueil rapide souriant aimable dans un chalet à flan de montagne.
Apres un kir à la châtaigne très original et très bon dans des verres magnifiques sur une table joliment dressée,nous avons mangés des spécialités savoyardes (une fondue aux cèpes délicieuse,reblochonnade...)
nous avons mangé ds plusieurs resto de st Sorlin, s'il faut en faire un c'est celui là. Le professionnalisme du service est à la hauteur de la qualité des assiettes tout le contraire du restaurant "les neiges" ou tout n'est qe paraître et le service digne d'un job d'été.
merci le Cerf au bois d'argent de nous montrer qe faire de l'argent n,est pas le seul objectif des restaurants.
A bientôt j’espère

Visité en mars 2013

“Le cerf aux bois d'argent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Déjeuner un midi en terrasse, ensoleillé, la serveuse nous a gentillement demander si le soleil ne nous gênait pas, sinon elle nous proposer un parasol. Nous avons superbement bien déjeuner l'accueil y est chaleureux, discret et très Professionel les plat son servis avec le sourire et rapidité. Sa parler des pâtisserie faite maison et sa ce sens. C'est un régal. Nous sommes tellement tomber amoureux de cette table que nous y sommes revenu toute la semaine.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cerf au Bois d'Argent ont aussi consulté

Saint-Sorlin-d'Arves, Savoie

Vous connaissez Le Cerf au Bois d'Argent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cerf au Bois d'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.