“Délicieux!!!!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Diner, Dessert, Bar, Fondue
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Bar, Restaurant, ouvert tous les jours. Vous serez accueillis pour déguster midi et soir une cuisine fine et expressive composée de produits frais (viandes, poissons, légumes, etc …) et de saison sans toutefois oublier notre identité autour des produits de notre région ou les incontournables Spécialités Savoyardes.Vous découvrirez également notre carte des vins, regroupant les belles appellations et le savoir-faire des vignerons de notre pays.Nous avons obtenus le Titre de Maître Restaurateur
Rennes, France
“Délicieux!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Restaurant choisi au hasard a notre arrivée dans la station.....pas déçu. Produits frais et de qualité pour un prix raisonnable pour les plats typiques savoyard.
Le personnel est accueillant et l'intérieur du restaurant est décoré avec beaucoup de style
Nous y sommes retournés la veille de notre départ car difficile de choisir un autre restaurant parmi ceux proposés dans la station.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Morestel, France
“Toujours un plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Un repas de qualité, avec un service impeccable. Une très bonne ambiance. J'y vais à chaque passage dans cette petite station.
La fondue savoyarde est un délice!
Pour moi le meilleur restaurant de cette station.
Allez y vite!

Visité en juillet 2014
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

J ai manger avec ma famille un midi
Une magnifique carte faite par un passionné de cuisine
Un service de qualité
Une décoration raffinée dans un cadre calme et ensoleillé
merci et très bon rapport qualité prix

Tours, France
“Excellent restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Restaurant très sympa, avec un décor soigné et très appréciable, un peu plus original que certains autres restaurants trop typés montagne. Très bon accueil et service impeccable. Les plats réalisés par le jeune chef sont vraiment délicieux et la cuisson est toujours parfaite. A recommander pour n'importe quelle occasion si l'on souhaite se faire plaisir !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Limay, France
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Carte plutôt sympa qui change un peu des traditionnels resto montagnard (même si on retrouve les raclettes, fondues etc...).
La propriétaire du restaurant gagnerait à être un petit plus aimable avec la clientèle qui la fait vivre...

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Neiges ont aussi consulté

Saint-Sorlin-d'Arves, Savoie

Vous connaissez Les Neiges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.