“Odalys Rés Les Sybelles Quel bordel” 2 5 étoiles

Résidence Les Sybelles a été ajouté à vos Favoris
Résidence Les Sybelles
et 1 autre site !
Résidence Les Sybelles
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Col de la Coix de Fer, 73530 Saint-Sorlin-d'Arves, France   |
Classé n°7 sur 7 hôtels à Saint-Sorlin-d'Arves
Vannes, France
“Odalys Rés Les Sybelles Quel bordel”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Rés Les Sybelles Odalys St sorlin d'Avres. Nous avons passé une semaine aux vacances d'hiver du 02 au 09/03/2013 . Appartement très grand pour 8 personnes. Ménage correct mais sans plus. Equipement normal, ce qui manquait a été rajouté sur demande. Bon rapport qualité prix néanmoins. Bonne situation. Les bons points s'arrêtent là. Quel bordel dans l'immeuble!!! Des hordes de jeunes hollandais ont foutu la [--]!!! Musique à fond, bière à tous les étages, cris, détritus dans les communs... absence totale de prise en charge par les équipes d'Odalys : LAMENTABLE. Idem pour la police municipale et la gendarmerie qui n'a daigné se déplacer avant le lendemain après midi. Là aussi LAMENTABLE. Nous avons donc dû intervenir nous mêmes pour les calmer et pouvoir dormir (deux gas caustauds face à une quinzaine de scandinaves énervés). Les copropriétaires de l'immeuble n'en peuvent plus non plus. A éviter absolument si les scandinaves sont dans les parages. Apparamment c'est monnaie courante, donc à vous de choisir...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Community manager de Résidence Les Sybelles, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes ravis que notre résidence ait pu répondre à vos demandes concernant l'équipement qu'il vous manquait.
Concernant le respect de l'ordre, nos résidences font leur maximum au quotidien pour que celui-ci soit maintenu. Cependant, nous allons transmettre votre message à notre résidence afin qu'elle en soit de nouveau informée.

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

location du 22/12/2012 au 29/12/2012...D 22 Ce commentaire n'est pas destiné au personnel de l établissement qui fait ce qu il peut avec les petits moyens qu il a.L appartement était prêt lorsque nous sommes arrivés...Remise des clés...Et quelle surprise nous attend une fois le seuil franchi !!!!il y a plus de moutons dans l appartement que de moutons dans les alpages bref un appartement crasseux , le carrelage de la salle de bain décollé, , les verres "collés" dans le placard, la hotte aspirante et les plaques à en vomir, sans parler du traditionnel balai à chiotte, blindé!!!!!Enfin on se dit qu'on va se poser sur la terrasse ; Et bien la terrasse est bien là, mais avec 1 mètre de neige dessus.....ET J EN PASSE on pourrait écrire une série noire.....Je pense que l appartement était resté dans son "jus" depuis l'été dernier En revanche l appartement est bien situé et ensoleillé;

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bonjour Jean Michel,
Merci beaucoup pour votre avis qui a retenu toute notre attention.
Les logements sont nettoyés entre deux locations. Je suis de ce fait navrée que vous ayez eu ce malencontreux soucis lors de votre arrivée.
En cas de problème de ménage, nous recommandons à nos vacanciers de le signaler rapidement à l'accueil de nos résidences afin que tout rentre dans l'ordre au plus vite.
Ajaccio, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Séjour de février 2012 avec 2 enfants.......c'est indigne de louer cela......l'appartement tres sale ménage pas fait tout est cassé et ebreché idem dans les parties communes c'est le liban!!!!!donc éviter à tout pris cette résidence ou le personnel est complétement dépassé......les photos sur le site n'ont plus rien à voir avec la réalité.très bruyant le jour comme la nuit personne ne respecte rienet le personnel est absent......efin bref A EVITER A TOUT PRIX

Bonjour Pierre,
Je suis navrée que vous ayez été déçu par votre séjour dans notre séjour.
Avez-vous signalé à l'accueil de notre résidence les différents points notés dans votre avis ?
Ozoir-la-Ferrière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

surtout avec des enfants, en plus beaucoup moins de monde qu'au centre de la station.
Appartement pour 6 un peu étroit, manque de place pour faire sécher les affaires de skis mouillés. (nécessiterait un radiateur séchant) Piscine petite ne pas y aller en fin d'après-midi (sale, trop de monde) par contre le matin très bien car propre et peu fréquentée.
Nous n'avons rien à dire quant à l'accueil. En période scolaire arriver de bonne heure permet d'éviter trop d'attente de plus nous avons pu bénéficier de l'appartement plus tôt car il était prêt, et propre contrairement à certains avis dans ce forum

Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

juste bien pour la situation car relativement prés de la piste qui dessert la station mais on oublie les bonnes manières quant à la propreté de l'appartement 6 personnes.on était arrivé avec un peu d'avance et les formalités faites, super l'appartement est prêt!!
ah , oui ,prêt mais pas propre alors que les employés de ménage sont dans les couloirs, que les seaux trainent ainsi que les balais!!des molletons partout, de la poussière non ramassée, juste les WC et la SDB de fait et c'est tout.bref, on l'a rendu ce matin plus propre qu'au départ avec un balai brosse cassé en 2 depuis le début du séjour!!!!!!!!
j'aurais du lire l'avis TRIPADVISOR avant de louer!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Sybelles, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013

Nous sommes navrés que vous ayez été déçus par votre séjour, nous ne manquerons pas de faire parvenir vos quelques remarques à l'ensemble de notre personnel.
La situation de notre résidence est en effet très appréciée par les vacanciers.

Concernant l'état de votre appartement, nous encourageons nos hôtes à se rapprocher de l’accueil de la résidence pour signaler tout désagrément afin que l'équipe règle la situation au plus vite.

En espérant vous accueillir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances
traail
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

résidence pres des pistes unique point poitif les appart tres sale literie tachée de je ne sais quoi, sol brulé, dans l aspirateur megot et joint...... tres enervant car il y avait un bébé de 2 mois!!!!!!! la vaisselle sale poussiere partout pas d'eau chaud obligé de faire chauffée des gamelles d'eau toute la semaine pour se laver je pense que la résidence ne devrait pas etre odalys!!!! pas de reunon d acceuil nul tres nul à oublier d'urgences nous devions avoir la piscine mais elle était sous la nieige le bar dans le hall n'est jamais ouvert..... DU COUP ùenage de fin de sejour offert

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Claye Souilly, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Si l'envie vous tentait d'y aller, oubliez !!
Les appartements sont d'une rare saleté, les sols pas nettoyés, la salle de bain pleine de cheveux et autres poils..., et la literie, ignoble. Au moment de faire les lits, je me suis aperçue que les matelas, tout comme les alèses, étaient maculés de taches d'urine.
Après avoir réclamé, on m'a finalement donner des alèses propres, apparemment, après m'avoir fait remarqué que j'étais ''difficile'' !!!
Il faut savoir qu'entre deux locataires, le ménage n'est pas fait, vous ne pouvez compter que sur le locataire précédent et son bon vouloir.
A savoir: pas d'ascenseur, mobilier réduit au plus strict minimum, éclairage idem:
qu' un plafonnier par pièce, pas de lampe d'ambiance (appartement pour 7/8 personnes);
Franchement, à oublier d'urgence!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Les Sybelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Les Sybelles

Adresse : Route du Col de la Coix de Fer, 73530 Saint-Sorlin-d'Arves, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Sorlin-d'Arves
Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°7 sur 7 hôtels à Saint-Sorlin-d'Arves
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Les Sybelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Ski Planet, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Sybelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys Residence Les Sybelles Saint-Sorlin-D'arves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Sybelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.