“Arnaque” 1 5 étoiles

Résidence L'Ouillon
3.0 sur 5 Hôtel   |   L'Ouillon, Saint-Sorlin-d'Arves, France   |
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Contrairement à ce qui est indiqué sur le site, les pistes ne sont pas au pied de la résidence.
Appartement sale. Nous avons été obligés de faire le ménage à notre arrivée.
L' appartement ne correspond pas aux photos. Nous avons eu droit à un appartement sous les combles (invivable pour les plus de 1m20), pas de rangement, mal éclairé. Ce type d'appartement est au même prix que les autres!!! Un scandale.
Donc odalys plus jamais.

• Séjour du février 2013
OdalysVacances, Community manager de Résidence L'Ouillon, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Bonjour Domiela,
Je suis désolée que vous ayez été déçu par votre location.
Notre résidence est une résidence très appréciée par nos vacanciers comme le montre les avis clients disponibles sur notre site internet.
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à envoyer un courrier à notre service clients. Toutes les coordonnées sont disponibles sur notre site internet.
Merci.
Aude@Odalys

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

L ouillon est une residence calme située au cœur du village proche de nombreux commerces ( office de tourisme sherpa esf ski 2000....). Les appartements sont spacieux et équipés de nombreux rangements. Mais gros point noir elle n'est pas du tout au pied des pistes : il faut traverser tout le parking entièrement gelé a cette saison, une route gelée également ( de nombreuses chutes ont lieu ) ensuite il faut monter une grande côté enneigée ( ça glisse !! Les skis sur le dos c est dur) pour moi a 300 m des pistes c est pas ski au pied .

• Séjour du février 2013
la ciotat
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Cette résidence est idéalement située au coeur du village, proche des commerces (notamment un boucher/charcutier et un Sherpa de bon rapport qualité/prix + accueil avec le sourire) ainsi que de l'office du tourisme. Nous avions un appartement offrant une belle vue sur les montagnes. Le logement est correct dans l'ensemble.Acceuil sympathique du personnel de la réception.
Au niveau équipement de la cuisine, une seule poêle, alors que le logement peut accueillir 6 personnes... Comme certains avis précédents, nous avons déploré le bruit des chaises que l'on déplace, qui venait de l'appartement au dessus du nôtre. A noter également que nous étions juste au dessus de la petite piscine de la résidence et que de 10h jusqu'à 19h30, cela occasionne une forte nuisance au niveau du bruit, notamment lorsqu'on rentre de randonnée et que l'on aspire au calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Limbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

arrivé le 30 mars 2012 pour un séjour d'une semaine. Appartement 4 à 6 personnes propre et confortable. On n'a pas eu à se plaindre de bruit des voisins. Seul petit bruit perceptible la nuit est celui du système de ventilation mais qui ne fait qu'un bruit de ventilation normal. Personnel très agréable. Proximité des pistes (juste traverser la route en zone 30 km/h). Peu de circulation dans la station car navettes gratuites de bus. L'Ouillon est à proximité de tout: école de ski, office du tourisme, médecin, pharmacie, boulangerie, magasin alimentaire, restaurant,... question petit restaurant je vous conseille un petit resto 150 m plus bas que la résidence (Chez Nath) où vous trouverez un très bon accueil et une très bonne cuisine régionale à très bon prix dans un cadre agréable.... très bon accueil de tous les commerçants de la station

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ste Mesme
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Cette résidence est super bien placée, en plein centre de la station, au dessus de la pharmacie et à côté du centre de soins. Résidence calme car en retrait de la route principale.

Par contre, le local à skis n'est pas sécurisé puisque non fermé à clé. Pas de grille pain ni de bouilloire dans les appartements, c'est un peu dommage, surtout pour le petit déjeuner.

Les appartements ne sont pas très propres, il a fallu refaire le ménage

De plus, St Sorlin d'Arves n'est pas une station faite pour les piétons, trop de voitures.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ANGERS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Tout d'abord, l'hôtel est super bien placé... Au pied de l'immeuble, la crèche, la pharmacie et le médecin. A 20m, une boucherie et une supérette... Les prix y sont un peu plus chers qu'ailleurs, ils vendent des produits casino... On y trouve un peu de tout... Il faut y aller plutôt le matin pour être sur de trouver ce qu'on veut... A 30m, l'office du tourisme, le guichet pour le télésiège.
Le télésiège n'est ouvert que 2 jours par semaine l'été.
Petit village très agréable pour s'y promener... Plusieurs randonnées à faire à partir de l'office du tourisme, pas besoin de prendre la voiture.
Dans le séjour, 2 randonnées avec guide offerte. A faire absolument!!
Nous avions un appartement pour 6. Une petite chambre juste à côté de la porte d'entrée avec des lits simples superposés. Cette chambre n'a pas de porte, difficile de s’éclipser sans faire de bruit pour ne pas réveiller les enfants. Cette chambre donne sur le couloir qui va aux toilettes et dans la salle de bain. Du coup, un peu bloqués pour y aller aussi... Sinon, porte coulissante pour la chambre d'adulte, assez grande, avec rangement. Le deuxième lit double se situe dans le salon, un BZ. Seul hic dans le salon, c'est le bruit du frigo qui se met en route très régulièrement... réveillés toutes les 5mn... lol Prévoir des boules quies... Sinon, on entend les bruit des chaises sur le carrelage de la cuisine dans l'appartement du dessus mais c'est raisonnable.
Dans l'ensemble, une très bonne prestation...
Parking gratuit et en partie couvert. Normalement, chaque appartement doit avoir une place à l'abri mais rien n'est respecté... On arrive toujours à trouver une place quand même, mais cela peut-être un peu plus embêtant en hiver...
Pas facile de trouver l'accès à la résidence qui n'est indiquée nulle part. Il faut prendre une petite rue en face de l'office du tourisme, entre le parking et la supérette SHERPA.
Le parking est en retrait de la route et la résidence aussi.... Une sécurité et moins de bruit...
Beaucoup de rangement dans l'appartement, sauf dans la cuisine, manque de place pour y stocker à manger...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Moëlan-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

J'ai beaucoup apprécié la gentillesse des commerçants, les services de proximité, pharmacie, docteur, bus gratuit... le seul problème, c'est le bruit des chaises des voisins (dessus ou dessous) que l'on entend à 7 h le matin. Sinon, les appartements sont très bien.

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Résidence L'Ouillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence L'Ouillon

Adresse: L'Ouillon, Saint-Sorlin-d'Arves, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Sorlin-d'Arves
N° 4 sur 7 hôtels à Saint-Sorlin-d'Arves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence L'Ouillon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence L'Ouillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys Residence L'ouillon Saint-Sorlin-D'arves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence L'Ouillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.