“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un bon resto ou la cuisine est bonne et les pizzas un DELICES! Les patrons genial et acceuillant bref bonne ambiance et bon moment. ....

aix les bains
“Toujours aussi chouette! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Voilà quelques années que je n'étais pas retournée à st sorlin, et le passage est obligé chez Gérard et Jos! Toujours aussi bien accueilli, la cuisine est bonne et un bon rapport qualité prix!
Je ne comprends pas vraiment le commentaire précédent, car pour moi c'est un endroit idéal pour une sortie en famille ou entre amis!

“Régalez vous au Régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Petit restaurant savoyard qui mérite vraiment que l'on s'y arrête. Accueillant, bonne ambiance garantie, et une cuisine sans reproche et variée ....vous passerez un agréable moment

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Qualité prix excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Nous sommes venus en vacance la semaine du jour de l'an et avons découvert le régal . Malgré le monde on a pas attendu et nous avons très bien mangé. La carte est variée, tout est copieux et les pizzas excellentes ! Les patrons sont présents aussi dans la salle et très aimables , ce qui est important à mon goût . A découvrir

Visité en décembre 2013
“Bon, frais et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes venus à 4 avec 2 enfants dont un bébé. Le materiel pour bébé est dispo. Le service a été très rapide. Les standards de la pizzeria sont au rdv avec qq touches savoyardes au passage. Les produits sont frais et faits maison. Par exemple, le steak haché du menu enfant n'etait pas le steak surgelé comme on pouvait s'y attendre mais un steak frais. Idem pour la mayo faite maison. Accueil sans trop de chichi mais aimable. Pas d'assomoir avec les prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Régal Savoyard ont aussi consulté

Saint-Sorlin-d'Arves, Savoie

Vous connaissez Le Régal Savoyard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Régal Savoyard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.