“excellent” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Tout simplement un bon acceuil chaleureux, cuisine efficacement bonne et addition très raisonnable. Un coup de cœur pour les pizzas, meilleures qu'en Italie.

Merci de nous avoir régalé!!

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Thury-harcourt, France
“Médiocre pour la note globale, mais bons produits biens cuisinés”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Ce restaurant mériterait un "très bien" pour ses plats traditionnels et les pizzas avec de très bons ingrédients (je recommande la fermière).
Une carte des vins un peu restreinte surtout pour le vin rouge.
Deux points qui nous font passer à médiocre;
- alors que nous avions réservé une table au fond et loin de la porte, notre place est juste à côté de porte (le vendredi soir tous les resto étant complets pas possible d'aller ailleurs)
- les ouvertures de portes incessantes au cours du repas pour ceux qui viennent chercher ou commander des pizzas à emporter. On a donc une queue d'une dizaine de personnes entre les tables des clients assis, certains s'appuyant même le long des tables.
Dommage encore une fois pour la qualité des plats mais manger dans ces conditions: NON !

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Restaurant bien copieux avc des repas excellent à base de fromage;ls pizzas à emporter également trés bonne. Patrons fort sympathique. Je recommande vivement.

“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un bon resto ou la cuisine est bonne et les pizzas un DELICES! Les patrons genial et acceuillant bref bonne ambiance et bon moment. ....

aix les bains
“Toujours aussi chouette! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Voilà quelques années que je n'étais pas retournée à st sorlin, et le passage est obligé chez Gérard et Jos! Toujours aussi bien accueilli, la cuisine est bonne et un bon rapport qualité prix!
Je ne comprends pas vraiment le commentaire précédent, car pour moi c'est un endroit idéal pour une sortie en famille ou entre amis!

Les voyageurs ayant consulté Le Régal Savoyard ont aussi consulté

Saint-Sorlin-d'Arves, Savoie

Vous connaissez Le Régal Savoyard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Régal Savoyard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.