“AGREABLE MOMENT DE DETENTE” 4 5 étoiles

04 79 20 47 44
Site Web
Classé n° 10 sur 23 Restaurants à Saint-Sorlin-d'Arves
ST MARTIN LE VINOUX
“AGREABLE MOMENT DE DETENTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Avec une vue à 360° sur les montagnes environnantes, un peu à l'écart des pistes et points de rassemblement occasionant beaucoup d'agitation, ce restaurant crêperie offre une nourriture agréable, copieuse et bien présentée, incluant les différentes spécialités savoyardes.
Le menu enfant est loin d'être anecdotique.
A ne pas manquer au dessert (les desserts sont faits maison) : la mousse after-eight, magnifique et très goûteuse.
Le café est servi avec une meringue parfumée posée sur la tasse, étonnant.
Le Personnel ainsi que la Direction sont agréables et prévenants.
La terrasse ensoleillée et calme est très appréciable, même si la staiton par elle-même est familiale et sans agitation excessive.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Seine et Marne
“Une très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous nous étions décidés au dernier moment pour passer une soirée en famille (6 personnes) après le ski au restaurant . Bien, que complet, Chez Nath nous a rappelé pour nous annoncer qu'une table s'était libérée (très gentil).

Nous avons passé une très bonne soirée. L'accueil était sympathique, le service attentionné et la cuisine très bonne. La déco traditionnelle était sympa.

A conseiller: une excellente fondue aux cèpes et une merveilleuse Pella du Val d'Arvan. La raclette par contre était bien garnie, mais l'appareil ne chauffait pas assez fort.

Pensez à garder de la place pour les excellents desserts, en particulier la tarte au noix et les profiterolles.

Jusqu'au café (servi avec sa délicieuse meringue), nous avons été conquis.

A conseiller.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Excellente cuisine,bien servie(même trop!)et bonne présentation.Cadre trés agréable,décoration soignée.Établissement propre.Bref un vrai bonheur d'y venir manger.

Cergy, France
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

La raclette est le même appareil qu'à la maison donc un peu déçu. La fondue était bonne mais nous l'avions fini et le serveur nous a remis de fondue. En revanche le désert Nath est excellent (chantilly maison et caramel maison ? Excellent). L accueil nous a paru moins bon que les avis précédent (changement de serveur et serveuse? ). Je reviendrai pour prendre un dessert mais pas pour manger.

“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Retour a St Sorlin d'arves pour une semaine de ski entre amis ;-) 3ème année et toujours cette station " village " avec un charme fou !!! Et l'incontournable retour au restaurant " chez nat ". Ce restaurant est pour nous fantastique, tant par la richesse de sa carte que par la qualité des produits servis. Les prix reste doux ce qui est fort appréciable ;-) rapport qualité prix excellent. Quand a l'accueil il est fort sympathique et ne mérite que des éloges ;-) Pour la carte Mention particulière a la fondue aux cèpes qui est une pure merveille !! Pour le dessert ne passez pas a côté du café gourmand qui est gargantuesque... Tellement de bonnes choses que je ne peut que vous conseiller ce restaurant qui est un incontournable du village !!! Une semaine au village vaut au minimum deux soirées chez nat ;-)

Les voyageurs ayant consulté Chez nath ont aussi consulté

Saint-Sorlin-d'Arves, Savoie

Vous connaissez Chez nath ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez nath, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.