“authentique” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Marseille, France
“authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

une promenade en moto entre copains qui finie par un bon repas authentique, comme d'habe! produits frais et maison

Visité en août 2012

Dijon, France
“Franchement pas génial”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

On s'est retrouvés dans ce resto un peu par hasard, pressés par le temps et comme dirait Petit Gibus "si j'avais su j'aurais pas venu". Même si la sauce de l'aïoli était savoureuse (vraisemblablement faite maison), je trouve déplorable qu'elle soit servie avec des carottes mal épluchées, des pommes de terre mal cuites et une morue mal désarrêtée. La sauce au cèpes du magret de canard n'était pas mal mais la viande n'était pas assez cuite (j'avais demandé une cuisson rosée, on m'a apporté une viande saignante voire bleue) par contre l'accompagnement était nul (jardinière de légume et pommes sautées brulées). Dessert d'une banalité consternante (pêche Melba sans coulis de framboise....). Bref je déconseille.

• Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
La Londe Les Maures, France
“saveur et convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

un petit resto, un peu au bord de route, menu pour toute les bourses personnel a l'écoute et loin du brouhat.

• Visité en juin 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Murennes ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Murennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.