“Aucun gros défaut mais aucun charme” 3 5 étoiles

The Westerwood Hotel & Golf Resort - A QHotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 St Andrews Drive, Cumbernauld G68 0EW, Écosse   |
Certificat d'Excellence 2014
Rambouillet, France
“Aucun gros défaut mais aucun charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Comme dans une usine bien réglée et optimisée, il n'y a rien à redire : la chambre "Superior" était parfaite, avec notamment une salle de bain spacieuse. Le service est aimable et mécanique, le petit-déjeuner est copieux et varié. Mais l'endroit est immense et impersonnel, sans aucun charme. Je n'y retournerai pas pour un séjour de vacances.

Astuce pour la chambre : Sur le devant et le côté ouest, on entend un peu l'autoroute voisine si on laisse la fenêtre ouv...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

L'hôtel est fantastique, et très moderne. Dans le 'Bar et Grill' nous avons manger à sept heure et notre repas était bon. Un homme, qui s'appellent Grant McConnell a nous soigné fantastiquement! La beurre est original et as un goût marveaux!

• Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Le seul attrait particulier de cet hôtel est son magnifique golf.
Car pour le reste, l'hôtel offre des prestations très standardisées pour ne pas dire industrialisées...
Car vous êtes dans un hôtel sans charme, envahi par les hommes d'affaires et les fiestas type mariage et enterrement de vie de jeunes filles. C'est une véritable usine !

Point positif, le personnel est accueillant et les chambres sont propres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

bon hotel ,les chambres bien , la psicine et le spa super , le restaurant tres bien , mais finalement c est un hotel un peu froid , plus ouvert a une clientele d hommes d affaires plus qu a une famille avec deux enfants

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Cambridge, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Je ne saurais assez louer cet hôtel. Les chambres sont immenses, impeccablement propres, avec une vue incroyable. Les locaux de loisirs sont géniaux : la piscine est l’une des plus grandes que j’aie jamais vue dans un hôtel, et la gym a quelques équipements les plus récents. Le personnel est exceptionnellement gentil, toujours disponible si vous avez une question et toujours souriant. La nourriture au restaurant est incroyable : essayez le chocolat fondant si n’arrivez pas trop tard, il prend 15 minutes, mais il vaut vraiment l’attente. Personnellement je ne joue pas au golf, mais le court avait l’air en bon état et juste à la sortie de l’hôtel. Les check in et check out étaient aussi rapides et efficaces. Je suis venu dans cet hôtel pour le travail mais je vais revenir pour les vacances. Allez dans cet hôtel et vous ne serez pas déçu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Aberdeen
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

J’ai adoré cet hôtel.

J’avais réservé 2 nuits pour notre premier anniversaire de mariage. Notre chambre était située dans la partie récente de l’hôtel et donnait sur le terrain de golf. Elle était superbe, magnifiquement décorée et très confortable. La salle de bains était grande et les finitions parfaites.

Nous avons dîné un soir au restaurant et l’autre soir au Bar & Grill. C’était excellent. Le petit déjeuner consistait en un buffet très varié.

Le spa offrait d’excellents équipements, je suis allé plusieurs fois à la piscine.

L’ensemble du personnel était très poli, sympathique et efficace.

J’ai recommandé cet hôtel à tous mes amis et parents et j’envisage d’y revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
kilmarnock
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

Nous sommes descendus à l’hôtel Westerwood pour notre premier anniversaire de mariage et nous l’avons adoré.

Le spa est de première classe et comparé à d’autres spa de luxe dans lesquels je suis allé, celui-ci était bien supérieur. Mon mari a adoré le terrain de golf.

Le personnel était très efficace et le seul inconvénient était la lenteur du service, au dîner, bien que cela valût le coup d’attendre !

Je reviendrais et je le recommanderais. La chambre était magnifique et rénovée depuis peu. Très propre et bien rangée, un bonheur pour se détendre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Westerwood Hotel & Golf Resort - A QHotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westerwood Hotel & Golf Resort - A QHotel

Adresse: 1 St Andrews Drive, Cumbernauld G68 0EW, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > North Lanarkshire > Cumbernauld
N° 1 sur 3 hôtels à Cumbernauld
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westerwood Hotel & Golf Resort - A QHotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westerwood Hotel & Golf Resort - A QHotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westerwood Hotel And Golf Resort - a Qhotel
The Westerwood Hotel & Golf Resort - A QHotel Cumbernauld, Écosse
The Westerwood Hotel & Golf Resort - a q Cumbernauld
Westerwood Hotel Cumbernauld
Hotel Westerwood

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westerwood Hotel & Golf Resort - A QHotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.