“fantastique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ojochal
Québec (ville), Canada
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Les propriétaires nous ont aidé à distance à préparer notre voyage et ils ont été des plus accueillants et charmants (et taquins) sur place, en plus de nous conseiller dans notre choix d'activités, sans nous mettre de pression. Et que dire de l'endroit: un bungalow, petit certes, mais installé au coeur d'un jardin entretenu avec goût et talent. Les oiseaux (toucans, perroquets, aracaris, "gray neck", colibris) et iguanes ne s'y trompent pas. Pas trop loin en voiture des parcs, plages et services.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Montjoly
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

un accueil fabuleux agrémenté de conseils avisés qui donne l'impression d'être chez des amis

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Phidjie Lodge c'est deux cabinas très fonctionnels aux charmes indéniables, décorés de manière unique par les propriétaires et situés dans un petit paradis. La propriété est une véritable jungle apprivoisée et entretenue ou se côtoient bananiers, ananiers etc..., ce jardin d'Éden est le lieu de multiples rencontrent avec des toucans, perroquets et trogons de cette région, au milieu de ce jardin une belle terrasse entoure une piscine dès plus rafraîchissante. Mais avant toute chose le Phidjie Lodge c'est Isabelle et Olivier les deux propriétaires, deux personnes toujours prêt a vous aider et a faire tout ce qui est possible afin de rendre votre séjour inoubliable dans cette région. Ils sont très serviable et d'une amabilité sans pareil...Merci à vous deux !

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Dès notre arrivée, nous avons été totalement conquises par cet endroit ! Logées dans un jardin luxuriant et accueillant, dans un bungalow décoré avec un très bon goût. La piscine ressemble à un endroit hors du temps, havre de tranquilité, à l'ombre des bananiers, endroit partagé avec les oiseaux multicolores et fleurs splendides. Olivier et Isabelle sont d'une disponibilité extrême et prodiguent conseils et avis précieux sur les sites et activités à découvrir dans les environs d'Ojochal. Bref, ce furent de vraies vacances grace en particulier au cadre exceptionnel du Phidjie lodge auquel Isabelle et Olivier consacrent beaucoup de leur temps.

Françoise & Lucille

• Séjour du mars 2011
magny en vexin
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Passage deux nuits avec ma compagne dans ce lieu atypique.
Un écrin paysagé avec goût, des petites maisons de couleurs à la décoration soignée et originale, des hôtes charmants et trés attentionnés, un petit déjeuner inoubliable (merci Olivier!) et un endroit parfaitement situé pour sillonner sur la côte pacifique.

Bref, exactement ce que l'on voudrait trouver partout!

Un trés bon plan à deux ou en famille (nos voisins québécois, une famille de 4 personnes, ont passé aussi un trés agréable séjour avec notamment la piscine!)

A recommander absolument.

Marc et Christina
Aix en Provence

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Les premiers pas dans ce jardin luxuriant nous ont enchantés immédiatement et la découverte de la piscine et de notre bungalow ont fini de nous émerveiller : ici, tout est charme et raffinement (avec des bungalows d'un entretien et d'une propreté irréprochables), au coeur d'une nature qui se révèle être à elle seule un concentré du pays. Nous n'oublierons jamais entre autres ce couple de toucans nichés dans le "ron-ron" (plus frand arbre du jardin) accompagnant notre réveil matinal parmi de multiples autres chants d'oiseaux. Cerise sur le gâteau, nos hôtes, Isabelle et Olivier qui ont un sens de l'accueil poussé à son paroxysme et nous fait partager durant 4 jours leurs nombreuses connaissances sur le Costa Rica. Ils nous ont donné aussi de précieux conseils sur les nombreuses activités à faire dans les environs, réservant pour nous, sans jamais compter leur temps. Olivier, qui a des mains en or, nous a notamment impressionnés par sa capacité à créer des meubles ou accessoires de déco uniques et superbes, ajoutant ainsi une touche très personnelle à l'agencement de ce petit paradis. Nous nous sommes sentis tout de suite comme chez nous (et même mieux encore !), 4 jours de vrai bonheur partagé !
Merci encore pour votre merveilleux accueil.
Claude et sa famille

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Monteverde, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Nous avons passe 8 jours à Phidjie, ce fut une semaine de detente dans un vrai paradis. Isabelle et Olivier sont toujours là pour vous donner les bons conseils,les chambres sont tres bien équipées et avec gout . Merci pour ce merveilleux séjour t votre acceuil formidable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phidjie Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phidjie Lodge

Adresse: 200 M north school, Ojochal 8153, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ojochal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phidjie Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phidjie Relais
Phidjie Hotel Ojochal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phidjie Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.