“Delicatessen” 5 5 étoiles

200 M north school, Ojochal 8153, Costa Rica   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ojochal
“Delicatessen”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Fabien et moi avons adoré cet endroit.
Afin de vous décrire notre émotion voici l'image qui colle à la situation lorsque on ouvre le portail vert du PhidjieLodge :
"Tu es en voiture, tu roules depuis des centaines de kilomètres, ton pare-brise est poussiéreux, sale, tu n'y vois plus rien, tu décides de faire un stop, quelqu'un nettoie ce pare-brise à grands coups d'eau claire et là c'est le bonheur, les couleurs et la lumiére reprennent leurs droits, tu es enchantée & ivre d'une folle envie de profiter de la vie à outrance, ta fatigue se désagrége, ton âme respire et tes yeux s'écarquillent;
voilà en un coup de baguette magique..."
merci Mr Merlin l'Enchanteur Olivier,
on vous aime.

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Endroit charmant, bungalow décoré avec goût et plusieurs astuces praticos-pratiques, le tout planté dans un jardin tropical. Les hôtes Isabelle et Olivier (propriétaires) sont d 'une grande gentillesse et très serviables pour renseignements, réservations , endroits à visiter, randonnées pédestres etc...

Tout autour de très belles plages (Uvita/ Hermosa nos préférées) .D'excellents restaurants à découvrir. Des oiseaux de tous les coloris, des sons qui même après plusieurs semaines vous enchanterons les conduits auditifs externe.

Si vous passez dans le coin lors de votre séjour au Costa-Rica, faite un arret obligatoire à Ojochal et un séjour au Phijie...

À oui il y a la piscine ou on y passent d'agréables 5@7....

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Les propriétaires nous ont aidé à distance à préparer notre voyage et ils ont été des plus accueillants et charmants (et taquins) sur place, en plus de nous conseiller dans notre choix d'activités, sans nous mettre de pression. Et que dire de l'endroit: un bungalow, petit certes, mais installé au coeur d'un jardin entretenu avec goût et talent. Les oiseaux (toucans, perroquets, aracaris, "gray neck", colibris) et iguanes ne s'y trompent pas. Pas trop loin en voiture des parcs, plages et services.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Montjoly
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

un accueil fabuleux agrémenté de conseils avisés qui donne l'impression d'être chez des amis

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Phidjie Lodge c'est deux cabinas très fonctionnels aux charmes indéniables, décorés de manière unique par les propriétaires et situés dans un petit paradis. La propriété est une véritable jungle apprivoisée et entretenue ou se côtoient bananiers, ananiers etc..., ce jardin d'Éden est le lieu de multiples rencontrent avec des toucans, perroquets et trogons de cette région, au milieu de ce jardin une belle terrasse entoure une piscine dès plus rafraîchissante. Mais avant toute chose le Phidjie Lodge c'est Isabelle et Olivier les deux propriétaires, deux personnes toujours prêt a vous aider et a faire tout ce qui est possible afin de rendre votre séjour inoubliable dans cette région. Ils sont très serviable et d'une amabilité sans pareil...Merci à vous deux !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Dès notre arrivée, nous avons été totalement conquises par cet endroit ! Logées dans un jardin luxuriant et accueillant, dans un bungalow décoré avec un très bon goût. La piscine ressemble à un endroit hors du temps, havre de tranquilité, à l'ombre des bananiers, endroit partagé avec les oiseaux multicolores et fleurs splendides. Olivier et Isabelle sont d'une disponibilité extrême et prodiguent conseils et avis précieux sur les sites et activités à découvrir dans les environs d'Ojochal. Bref, ce furent de vraies vacances grace en particulier au cadre exceptionnel du Phidjie lodge auquel Isabelle et Olivier consacrent beaucoup de leur temps.

Françoise & Lucille

• Séjour du mars 2011
magny en vexin
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Passage deux nuits avec ma compagne dans ce lieu atypique.
Un écrin paysagé avec goût, des petites maisons de couleurs à la décoration soignée et originale, des hôtes charmants et trés attentionnés, un petit déjeuner inoubliable (merci Olivier!) et un endroit parfaitement situé pour sillonner sur la côte pacifique.

Bref, exactement ce que l'on voudrait trouver partout!

Un trés bon plan à deux ou en famille (nos voisins québécois, une famille de 4 personnes, ont passé aussi un trés agréable séjour avec notamment la piscine!)

A recommander absolument.

Marc et Christina
Aix en Provence

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phidjie Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phidjie Lodge

Adresse : 200 M north school, Ojochal 8153, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ojochal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phidjie Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phidjie Relais
Phidjie Hotel Ojochal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phidjie Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.