“Accueil top, bungalow top, endroit tip top!” 5 5 étoiles
Avis sur Phidjie Lodge

Phidjie Lodge a été ajouté à vos Favoris
Phidjie Lodge
200 M north school, Ojochal 8153, Costa Rica   |
“Accueil top, bungalow top, endroit tip top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Salut à tous

nous avons voyage 2 semaines, fin janvier, au Costa rica en faisant les 2 côtes et nous avons choisi de passer 3 jours sur la côté pacifique. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter d' un désistement au Phidjie Lodge pour nous installer 3 jours dans cet endroit et nous n'avons pas regrette notre choix. Isabelle et Olivier sont très accueillants et mettent tous leurs cœurs pour entretenir à merveilles cette endroit pour le plus grand bonheur de leurs invités.

Nous n'allons pas répéter tout ce qui a déjà été dit dans les autres excellents commentaires laissés. Isabelle et Olivier ont tout mis en œuvre pour que le séjour soit agréable. Bungalows (2 pour une plus grande intimité) très joliment décorés, jardin verdoyant et piscine parfaite pour petits en grands ( alala la nuit étoilée depuis la piscine le soir sans bruit c' est quand même bien reposant).

Vous êtes également proche de nombreuses plages toutes plus désertes et sauvages...

Non le seul soucis, parce qu'il faut bien un point négatif... c'est vite complet alors foncé!

Emeric, Sylvie et Amelys.

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons passé 15 jours dans une ambiance chaleureuse. Nous avons été accueillis par tous les hôtes de ce jardin tropical (toucans, trogon, coup gris, des poules bien de chez nous ;)...), mais surtout par un singulier perroquet, nommé Olivier, qui nous a fait découvrir tous les habitants de cette faune extravagante.
Accompagné de sa colombe la belle Isabelle, ils ont su faire de ce séjour un moment inoubliable: petit déjeuner au plateau de fruits débordant, bungalow décoré avec beaucoup de goût, et une ambiance comme à la maison grâce à la gentillesse de nos hôtes.
A découvrir si vous passez par là.

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Canet en Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Parti pour deux semaines au Costa Rica nous avons séjourné une semaine au Phidjie Lodge. C'est un point stratégique pour visiter la côte pacifique : de nombreux parcs à proximité dont le fameux Corcovado et de merveilleuses plages désertes à l'infini. Le lieu est magique et entretenu avec goût et assiduité par ses deux propriétaires hors du commun, toujours disponibles et bienveillants pour que notre séjour se passe au mieux.
Isabelle, Olivier et ...leurs chats ont réussit l'aménagement d'un jardin magique au milieu de la jungle.
A la tombée du jour nous avons vu le spectacle inoubliable de milliers de lucioles qui scintillent dans le noir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
bRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

N'hésitez pas à choisir le "Phidjie Lodge".
Nous y avons séjourné 4 jours mi-décembre 2011 et ce fut difficile de quitter l'endroit...tellement c'était accueillant, .nous y retournerons !!
Les 2 bungalows sont spacieux , bien décorés , très propres ...dans un magnifique jardin entretenu avec passion par Isabelle et Olivier !! et ou les oiseaux sont chez eux...
L'accueil d'Isabelle et Olivier est super...très chaleureux et amical !! disponibles pour toute aide et renseignement, ils conseillent judicieusement pour les excursions en respectant les choix de chacun..
C'est hyper convivial et sympathique car ce n'est pas l'indifférence de plus grandes infrastructures !! au Phidlie Lodge on se sent vraiment accueilli.
Si on le souhaite Isabelle vous sert un petit-déjeuner face à la belle piscine , copieux, fruits frais, délicieux.
Phidjie Lodge se trouve au bout d'un chemin qui en arrivant nous avait semblé long, mais le lendemain nous nous sommes rendu compte que ceci était du à la fatigue de la route car nous étions parfaitement placés pour les excursions à Corcovado ou pour aller aux belles plages autour du parc Marino Ballena. La région est magnifique et le séjour au Phidjie Lodge très agréable et sympathique.
De nos 17 jours au Costa Rica, c'est au Phidjie Lodge, que revient notre meilleur souvenir de logement et accueil !!

Jacqueline et Jean Pierre.

primelin
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous sommes très heureux de la (trop) petite semaine que nous avons passée à Phidjie Lodge au moment de Noël.Le lodge est idéalement placé pour explorer cette région du Costa Rica restée plus sauvage que d'autres. Nos hôtes étaient à notre disposition avec discrétion pour nous donner des conseils toujours bien venus et pertinents. Jardin et piscine ont beaucoup de charme. Hélas, je crains que le gingembre d'ornement n'ait pas survécu au voyage...

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Bravo à olivier et Isabelle
un havre de paix entre le parc du corcovado et la Costa Ballena
dans un jardin tropical tes bien entretenu ou l'on vous sert
(selon votre envie) un déjeuner copieux avec du très bon café et un plateau de fruit
superbe.
Olivier s'occupe de toutes les réservations et vous guide dans le choix de vos escapades
Le Phidjie logde est en plus entouré de 2 très bons restaurants, L'Exotica et le Citrus que vous pouvez rejoindre à pied depuis le lodge
Une adresse qui sera dans notre road book lors de notre prochain voyage au Costa Rica
Bonjour à vous 2 et meilleurs vœux
Gigi et Jean Luc

Orléans, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous sommes restés 3 nuits au Phidjie Lodge fin décembre 2011.
Ne vous laissez pas rebuter par la piste qui y mène, l'endroit en vaut vraiment la peine ! Il ne faut pas plus de 5 minutes pour rejoindre la route.
Le jardin et la piscine sont magnifiques, les bungalows bien pensés à la décoration pleine de charme se fondent dans la végétation. Les petits déjeuners sont bons et très copieux (plateau de fruits gargantuesque !). Olivier et Isabelle sont très accueillants et chaleureux, ils n'hésiteront pas à vous conseiller sur la région et les activités à faire. Leur regard sur le Costa Rica est différent et c'est ce qui le rend intéressant. Vous apprendrez également beaucoup sur la faune et la flore du Costa Rica en profitant du jardin: ananas, bananiers, ylang-ylang, ron-ron ... écureuils, perroquets verts, iguanes, toucans... Pour ça, Isabelle et Olivier sont incollables et passionnés !
La plage n'est qu'à quelques minutes de voiture. A Ojochal, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin: supermarché, petits resturants... et si la cuisine française vous manque il y a même deux restaurants gastronomiques et deux boulangeries !
Les 3 jours passés au Phidjie Lodge marquaient pour nous la fin de notre séjour au Costa Rica et furent aussi les plus enrichissants d'un point de vue humain.
Merci Isabelle et Olivier !
Claire et Julien

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phidjie Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phidjie Lodge

Adresse: 200 M north school, Ojochal 8153, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Ojochal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phidjie Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phidjie Hotel Ojochal
Phidjie Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phidjie Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.