“Phidjielodje c'est un petit corcovado” 5 5 étoiles

Phidjie Lodge
200 M north school, Ojochal 8153, Costa Rica   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ojochal
Nice, France
“Phidjielodje c'est un petit corcovado”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Corine M

Nous avons passé 13 jours super au phidjielodge. On se croirait en pleine nature avec tout le confort. Le jardin est magnifique, ah!! le parfum de l'Ylang Ylang qu'on peut sentir dans la soirée c'est magique, il y a aussi de nombreux oiseaux. Les bungalows sont bien équipés et très propres. La décoration à l'intérieur est jolie et recherchée.
Isabelle et olivier sont des gens très charmants, accueillants et très dévoués. Nous avons passé un trés bon séjour en leur compagnie.
Un endroit incontournable au Costa Rica.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

184 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arsac, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

C’est un petit coin de paradis en plein milieu d’Ojochal, c’est calme, beau, très coloré…ou vous aurez l’occasion d’apercevoir de nombreux animaux. (Iguane, toucan, perruche….)
Le jardin est d’une beauté exceptionnel, le lieu est magique et reposant.
Les bungalows sont très propres, spacieux, décorés avec gout, équipés parfaitement de manière à vous sentir « comme à la maison ».
Isabelle et Olivier, les propriétaires, sont des personnes formidables qui n’hésitent pas à se mettre en 4 pour vous faire plaisir, ils sont tellement chaleureusement que vous n’avez plus envie de repartir !!
N’hésitez pas à leur demander une balade au parc du Corcovado (Il passe par un tour opérateur formidable qui se trouve à la Sierpe « La perla del sur »), ou encore un tour dans les mangroves (on vous le conseil, c’est génial !!)
Nous y avons passé 2 nuits durant notre lune de miel et nous aurions voulu rester plus longtemps.

Encore une petite chose, nous remercions vraiment Isabelle et Olivier pour ce magnifique séjour, pour leur joie de vivre, leur sourire, leur accueil….. Et pour tout le reste……..
Ne changer pas, vraiment pas, vous êtes vraiment super !!!!!!

Nous gardons un merveilleux souvenir de notre séjour parmi vous et ça c’est surtout grâce à vous !!!!!

Emma et Loic

PS : ils font aussi des petits déjeuners d’enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

j'ai passé une semaine de rêve au Phidgie Lodge . Tout est paradisiaque. La faune, les odeurs , cette multitude de fleurs differentes sans parler des oiseauxs colorés etc .....
Qui plus est Isabelle et Olivier sont adorables. Aux petits soins .Très disponibles et merveilleux de gentillesse . ...et surtout quelque chose de très important aussi : la propreté des lieux .
Si vous hésitez pour choisir votre destination de vacances reussies , n'hésitez pas, partez au Costa Rica et arretez vous au Phidjie Lodge. Vous ne le regretterez pas
Mathilde .

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons passés 1 semaine chez Isabelle et Olivier en Avril, et je dis bien "Chez" eux ...car dès les premières minutes, l'accueil est tel que vous vous sentez comme chez des amis. Ils nous ont conseillé pour le Corcovado Parc et l'hacienda Baru et c'était tout simplement "parfait"!!
les Bungalows sont délicieusement décorés et même si l'espace est un peu petit, c'est parfait pour 1 couple et très romantique...la cuisine est très bien pour faire des repas froid mais les plaques électriques pas très puissantes pour de la grande cuisine..Néanmoins, à 2 pas du lodge le restaurant le "Citrus" est absolument fantastique !! nous avons adoré leur cuisine mi costa ricaine mi indienne et mi-française ( surtout pour les vins :-))
Nous avons eu la grande chance d'avoir le lodge pour nous tous seuls quelques jours et je peux vous dire qu'avoir sa piscine et son espace farniente pour nous seuls, c'était extra..c'est un véritable écrin de verdure.Vous ne saurez pas où regarder entre les oiseaux de partout, les varants, les iguanes...... Il faut juste noter qu'au Costa Rica et particulièrement sur Ojochal, il est absolument necessaire d'être véhiculé et obligatoirement en 4x4 !!!! et là, vous allez profitez pleinement des environs..sinon beaucoup d'endroits somptueux vous seront inacessibles..Encore un grand Merci à Isabelle et Olivier qu'on attend avec grand plaisir sur notre ile de rêve ......Valérie et Roberto

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Brest, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Incontournable Phidjie Lodge, Isabelle et Olivier nous accueillent avec leur coeur, leurs compétences d'hôtes, leurs conseils avisés, leur bonne humeur, leurs excellents petits déjeuners, leur confortable et élégant lodge.
Ce paradis luxuriant où les odeurs enivrantes des fleurs du jardin nous plongent dans une atmosphère de bien-être, de détente. Le matin au réveil vous respirez le bonheur pour le prolonger toute la journée.
Adresse à recommander pour un séjour au Costa Rica. Nous gardons de merveilleux souvenirs et nous aimerions les faire partager à d'autres voyageurs.
Martine et Jef de Bretagne

Ce jardin tropical

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ouveillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous sommes arrivés au phidjielodge après quelques péripéties au panama (escale plus longue que prévue ! ) et là grâce à Isabelle et Olivier nous nous sommes enfin sentis en vacances. Dès que vous passez le portillon,vous entrez dans un autre monde.Un monde de couleurs,de senteur(ah le ylang-ylang en fin d'après-midi!),de chants d'oiseaux à toute les heures de la journée (et de la nuit!). La végétation est luxuriante et les animaux très présents:toucans,perroquets verts,colibris,famille de cou gris,tyrans,iguanes....Que du bonheur! Les bungalows sont décorés avec simplicité et beaucoup de goût.
Ce petit lodge est un vrai bonheur que l'on soit en couple ou en famille.Quelle idée géniale Olivier(encore une) de ne mettre que des moustiquaires aux ouvertures:nous avons apprécié de dormir "dans la nature".
Un grand merci à Isabelle et Olivier pour leur accueil,leurs conseils avisés,leur bonne humeur et même le service après-vente(nous avons eu droit à un suivi personnalisé après notre départ! et la suite de notre périple).Grâce à eux ,notre voyage a été une grande réussite et restera longtemps dans nos têtes et nos coeurs.
Bonne chance à vous deux pour la suite de votre aventure.
Sylviane et Patrick

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons passé trois nuits dans ce petit coin de paradis. Les deux petits pavillons sont bien équipés, décorés avec beaucoup de goût et offrent une vue imprenable sur le jardin tropical et sa faune. La mini-cuisinière était toutefois peu adéquate pour la cuisson et les lodges ne disposent pas de la climatisation mais sont bien ventilés. Pour se rafraichir, il y a une jolie piscine. Se baigner en observant les oiseaux mouches et les perroquets est une expérience unique. Nos hôtes Olivier et Isabelle nous ont tout de suite fait sentir chez nous. Ils ont aussi été de bons conseils avant notre départ pour organiser notre passage dans la région d'Ojochal. Ils se sont aussi occupés de notre réservation de voiture et de nos excursions dans les mangroves et à Hacienda Baru. Si vous venez ici en shuttle comme nous l'avons fait, Olivier se fera un plaisir d'assurer la navette de 2 kilomètres entre le Lodge et le début du village. Enfin, on retrouve tout près un restaurant tenu par des montréalais d'origine où l'on mange divinement. il y a aussi une petite épicerie. À noter que le lodge est situé dans un secteur à proximité de résidences dont certains occupants étaient parfois bruyants.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phidjie Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phidjie Lodge

Adresse : 200 M north school, Ojochal 8153, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ojochal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phidjie Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phidjie Hotel Ojochal
Phidjie Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phidjie Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.