“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ojochal
Villebon-sur-Yvette, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons passé 15 jours excellent à PHIDJIE LODGE en plein coeur du petit village "TICOS" OJOCHAL, ou l'accueil par les 2 propriétaires Isabelle et Olivier à été très chaleureux!
Cadre très beau avec un jardin exotique très bien entretenu, et une jolie piscine en partie centrale ou il est très apprécisable d'y prendre les repas en particulier les petits déjeunés. Les logements type bungalow sont très confortables avec toutes les comodités, et en plus très bien décorés! Parfait pour 2 voir 3 personnes.
Nous avons décidé de mettre la note maximum pour cette herbergement grâce notamment à la disponibilité d'Isabelle et Olivier pour les précieux conseils de visites, balades, et tours de la région et du pays en général, ainsi que les explications sur le mode de vie des "Ticos".

Anne-Laure et Franck

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour à Phidjie Lodge. L'accueil des propriétaires est irréprochable : souriant, de bons conseils, disponibles et très chaleureux !
Les bungalows sont très joliment décorés. Cependant nous étions en famille avec nos 3 enfants et c'était un peu petit. Le propriétaire nous avait averti qu'à 5 ce serait juste et je confirme que les bungalows sont fait pour 2, voire 3 ; au-delà, c'est un peu juste.
Le coin piscine est absolument ravissant et l'éclairage de nuit donne une impression de petit paradis.
Un regret peut-être concernant Ojochal qui est un peu éloigné de nombreuses activités : loin du Corcovado et de Manuel Antonio.
Sinon n'hésitez pas à vous rendre à Phidjie Lodge.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
DIDJIE, Propriétaire de Phidjie Lodge, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Tout d'abord, merci encore pour votre visite et pour cet avis.
Cela a été un véritable plaisir que de vous recevoir Virginie, Jean-Pascal et les enfants.
Comme vous le signalez, effectivement, lors de votre réservation, vous ne deviez être que 4 personnes, et dans ce cas nous acceptons les réservations.
Pour des raisons d'honnêteté et comme nous l'avions évoqué, nous n'acceptons pas des familles de 5 personnes, car les bungalows sont conçus pour 3 voire 4.
Hors, il s'avère que pour des raisons personnelles, vous n'avez pas pu faire garder votre bébé de 14 mois. Nous avons échangé des mails à ce sujet vous rappelant que cela serait peut-être un peu étroit pour vous. Vous avez conservé votre location et nous avons eu le plaisir de vous recevoir. Toutefois, merci de signaler dans cet avis que nous ne vous avions rien caché.
Enfin et pour être tout à fait précis,et contrairement à ce que vous dites, nous ne sommes pas loin de tout, que le parc Manuel Antonio est seulement à 70 km (environ 45 mn par la route côtière parfaite), et l'accès au parc Corcovado via Sierpe est seulement à 37 km, soit 35 mn de route à travers les palmeraies.
Ceci dit, la balade mangrove à Sierpe (avec le bébé) vous a permis de découvrir une faune incroyable.
Mais il est vrai que votre souhait était de ne pas faire de route avec le bébé, ce que nous comprenons parfaitement.
En tout cas, nous avons été ravis de faire votre connaissance et avons apprécié les moments échangés autour de la piscine que les enfants ont adorée.
Olivier.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous sommes ravis de nos trois jours passés au Phidjie lodge en Aout. Nous avons été très bien accueilli par Olivier et ISabelle et nous nous sentions comme chez nous.
Le jardin est magnifique, les bungalows sont très confortables et très bien décorés. Olivier et Isabelle nous ont donné de précieux conseils pour des visites aux alentours.
Malgré la pluie forte (la seule journée de notre séjour) nous avons pu voir les baleines lors d'une sortie en bateau recommandée par Olivier et Isabelle.
Espérant que nous aurons l'occasion d'y revenir...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sainte Marie, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé 4 jours dans ce petit coin de paradis. Jardin magnifique en pleine nature avec de nombreux animaux, bungalows décorés avec gout, très biens équipés et d'une propreté irréprochables et, l'accueil d'Olivier et isabelle plus que chaleureux, toujours prêts à donner des informations sur les visites possibles et....à rendre service. Vraiment un grand merci à tous les deux. En conclusion je dirais que le Phidjielodge à été, et de loin, le meilleur endroit ou nous avons séjourné au Costa Rica. Tout simplement EXCEPTIONNEL

Astuce pour la chambre : Les deux chambres sont toutes les deux excellentes
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Corine M

Nous avons passé 13 jours super au phidjielodge. On se croirait en pleine nature avec tout le confort. Le jardin est magnifique, ah!! le parfum de l'Ylang Ylang qu'on peut sentir dans la soirée c'est magique, il y a aussi de nombreux oiseaux. Les bungalows sont bien équipés et très propres. La décoration à l'intérieur est jolie et recherchée.
Isabelle et olivier sont des gens très charmants, accueillants et très dévoués. Nous avons passé un trés bon séjour en leur compagnie.
Un endroit incontournable au Costa Rica.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Arsac, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

C’est un petit coin de paradis en plein milieu d’Ojochal, c’est calme, beau, très coloré…ou vous aurez l’occasion d’apercevoir de nombreux animaux. (Iguane, toucan, perruche….)
Le jardin est d’une beauté exceptionnel, le lieu est magique et reposant.
Les bungalows sont très propres, spacieux, décorés avec gout, équipés parfaitement de manière à vous sentir « comme à la maison ».
Isabelle et Olivier, les propriétaires, sont des personnes formidables qui n’hésitent pas à se mettre en 4 pour vous faire plaisir, ils sont tellement chaleureusement que vous n’avez plus envie de repartir !!
N’hésitez pas à leur demander une balade au parc du Corcovado (Il passe par un tour opérateur formidable qui se trouve à la Sierpe « La perla del sur »), ou encore un tour dans les mangroves (on vous le conseil, c’est génial !!)
Nous y avons passé 2 nuits durant notre lune de miel et nous aurions voulu rester plus longtemps.

Encore une petite chose, nous remercions vraiment Isabelle et Olivier pour ce magnifique séjour, pour leur joie de vivre, leur sourire, leur accueil….. Et pour tout le reste……..
Ne changer pas, vraiment pas, vous êtes vraiment super !!!!!!

Nous gardons un merveilleux souvenir de notre séjour parmi vous et ça c’est surtout grâce à vous !!!!!

Emma et Loic

PS : ils font aussi des petits déjeuners d’enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

j'ai passé une semaine de rêve au Phidgie Lodge . Tout est paradisiaque. La faune, les odeurs , cette multitude de fleurs differentes sans parler des oiseauxs colorés etc .....
Qui plus est Isabelle et Olivier sont adorables. Aux petits soins .Très disponibles et merveilleux de gentillesse . ...et surtout quelque chose de très important aussi : la propreté des lieux .
Si vous hésitez pour choisir votre destination de vacances reussies , n'hésitez pas, partez au Costa Rica et arretez vous au Phidjie Lodge. Vous ne le regretterez pas
Mathilde .

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Phidjie Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phidjie Lodge

Adresse: 200 M north school, Ojochal 8153, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ojochal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phidjie Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phidjie Relais
Phidjie Hotel Ojochal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phidjie Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.