“Séjour dans un petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Phidjie Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ojochal
Phidjie Lodge
Phidjie Lodge a été ajouté à vos Favoris
200 M north school, Ojochal 8153, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Séjour dans un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé une semaine de détente et de promenades en famille dans cette magnifique propriété où l'on est accueilli avec chaleur et simplicité au beau milieu d'un jardin de rêve. Les oiseaux, les écureuils qui plongent grignotter les boix de coco, les iguanes, les grenouilles colorées, les parfums d'ilang-ilang, les petites bananes roses et l'ananas blancs généreusements offerts par Olivier et Isabelle, la piscine et son coin repas où tout est (bien) pensé pour le confort et la détente des hôtes (jusqu'à la prise pour ordinateur portable au bord de la piscine et l'amplificateur pour le wifi!), tout est parfait ! Nous avons profité de cette semaine pour ralentir un peu les visites et nous "poser" au milieu d'un séjour itinérant de 24 jours, et ce fut une très bonne idée !

Dominique, Bordeaux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Les propriétaires de l'endroit sont géniaux! Ils nous ont fait faire le tour de la propriété, moi qui adore le jardinage j'ai adoré car j'ai appris plein de choses. Ils nous ont aidé à réserver pour faire de l'apnée et de la plongée et nous ont été d'une aide très précieuse. En plus, ils sont hyper sympathiques, donc je recommande l'endroit à quiconque désire faire un saut dans ce coin du Costa Rica!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Le Phidjie Lodge a été notre coup de cœur au Costa Rica, la luxuriance de son jardin ,la qualité des hébergements et la richesse des activités proposées ,font de ce petit coin de paradis un lieu incontournable dans le pacifique sud. Sans oublier la rencontre avec Isabelle et Olivier qui nous ont comblés par leur talent et leur gentillesse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pezenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

3 semaines au Costa Rica, dont 1 semaine coté Caraïbes et environ 2 au Phidjie Lodge où
Olivier et Isabelle nous ont merveilleusement accueilli dans leur magnifique paradis, qui, du jardin aux bungalows, en passant par la piscine, est d'une très grande qualité.
Ils nous ont orienté dans le choix des diverses ballades, indiqués les bonnes plages... et amené chez le pécheur qui nous fournissait en poissons délicieux et gambas. Finalement, la plus grande difficulté du séjour aura été de faire un barbecue après un bel orage tropical !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Le Phigjie Lodge c'est un vrai petit coin de paradis. Olivier et Isabelle, les propriétaires, sont accueillants, charmants, disponibles, plein de bons conseils pour nous aider à découvrir le Costa Rica. Leur lodge est gai, coloré, pratique, décoré avec beaucoup de goût grâce à la créativité d'Isabelle et bien aménagé grâce à Olivier qui a fabriqué les meubles. Que dire sur leur magnifique jardin ...à part qu'il est splendide, digne des plus beaux jardins tropicaux. On y a découvert des fleurs tropicales que l'on ne connaissait pas, des senteurs inconnues telle que l'ylang ylang.
N'hésitez pas à prendre au moins un petit déjeuner proposer au bord de la piscine un pur régal pour les yeux et pour le palais.
Vous chercher à découvrir le pays ? Pas de problème Isabelle est là pour vous proposer de nombreuses excursions.
Nous n'avons qu'une hâte c'est d'y retourner. Alors n'hésitez pas et allez-y ...vous serez enchantés. Alain et nathalie

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce petit paradis à la fin de notre séjour au Costa Rica.Composé de 2 bungalows et de la maison des propriétaires Isabelle et Olivier situés au milieu d'un jardin luxuriant, c'est une lodge très agréable. Les propriétaires étaient très accueillants et nous ont aidé à planifier et réserver les excursions que nous avons faites pendant ces trois jours.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner qui était un peu cher pour nous (10$/pers), mais le fait d'avoir une cuisine dans les bungalows permet de faire ce que l'on veut.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Un petit coin de paradis ou se cachent 2 adorables personnes qui seront vous accueillir avec de merveilleux sourires .
Un accueil sympathique et professionnel malgré notre arrivée sans réservation à l'improviste .
Nos hôtes ont su nous orienter sur divers belles excursions à faire aux alentours.
Une propreté irréprochable du bungalow, une décoration soignée, originale et naturelle du plus bel effet, un jardin paradisiaque, donne à cet endroit un charme incomparable .
Un grand remerciement de la part d'autres hôteliers de l'autre coté de la planète ...
Bonne continuation et réussite pour vos projets..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phidjie Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phidjie Lodge

Adresse: 200 M north school, Ojochal 8153, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Ojochal
Phidjie Hotel Ojochal
Phidjie Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phidjie Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.