“Le paradis existe !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ojochal
Bruxelles, Belgique
“Le paradis existe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passez une semaine dans un endroit splendide avec des hôtes aussi accueillant que leur jardin. Merci à vous Isabelle et Olivier pour votre générosité et votre disponibilité ainsi que vos précieux conseils. Avis aux futurs voyageurs, il ne faut pas manquer le Fidjie Lodge.

Blois
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé 2 nuits au Phidjie Lodge, les propriétaires y sont charmant et accueillant, mais aussi très disponibles et de bons conseils. Joli bengalow très bien entretenu, jardin magnifique pleins d'oiseaux comme des colibris, belle piscine, bref pas de quoi se plaindre ! À recommander donc !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé 2 agréables semaines aux Phidjie Lodge en juillet dernier. Le bungalow, idéal pour 3 personnes, est très confortable et décoré avec soins. Isabelle et Olivier, les propriétaires, sont très accueillants et toujours disponibles. Grâce à leurs judicieux conseils, ils nous ont beaucoup aidés dans l’organisation de nos excursions ou le choix d’un restaurant, dont le choix est très varié dans cette région. Isabelle a pris soins de nous réserver les tours et même de négocier les prix. Sans oublier la piscine relaxante et le magnifique jardin tropical qui l’entoure, c’est féérique. Grace à toutes les fleurs et arbres qui le composent, ce jardin attire des dizaines d’espèces d’oiseaux. Amateurs ou non d’oiseaux, on ne peut rester insensible à ce magnifique spectacle. Nous avons même eu la chance de voir des toucans à plusieurs reprises. Nous gardons un magnifique souvenir de notre séjour.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé une semaine de détente et de promenades en famille dans cette magnifique propriété où l'on est accueilli avec chaleur et simplicité au beau milieu d'un jardin de rêve. Les oiseaux, les écureuils qui plongent grignotter les boix de coco, les iguanes, les grenouilles colorées, les parfums d'ilang-ilang, les petites bananes roses et l'ananas blancs généreusements offerts par Olivier et Isabelle, la piscine et son coin repas où tout est (bien) pensé pour le confort et la détente des hôtes (jusqu'à la prise pour ordinateur portable au bord de la piscine et l'amplificateur pour le wifi!), tout est parfait ! Nous avons profité de cette semaine pour ralentir un peu les visites et nous "poser" au milieu d'un séjour itinérant de 24 jours, et ce fut une très bonne idée !

Dominique, Bordeaux

Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Les propriétaires de l'endroit sont géniaux! Ils nous ont fait faire le tour de la propriété, moi qui adore le jardinage j'ai adoré car j'ai appris plein de choses. Ils nous ont aidé à réserver pour faire de l'apnée et de la plongée et nous ont été d'une aide très précieuse. En plus, ils sont hyper sympathiques, donc je recommande l'endroit à quiconque désire faire un saut dans ce coin du Costa Rica!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Le Phidjie Lodge a été notre coup de cœur au Costa Rica, la luxuriance de son jardin ,la qualité des hébergements et la richesse des activités proposées ,font de ce petit coin de paradis un lieu incontournable dans le pacifique sud. Sans oublier la rencontre avec Isabelle et Olivier qui nous ont comblés par leur talent et leur gentillesse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pezenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

3 semaines au Costa Rica, dont 1 semaine coté Caraïbes et environ 2 au Phidjie Lodge où
Olivier et Isabelle nous ont merveilleusement accueilli dans leur magnifique paradis, qui, du jardin aux bungalows, en passant par la piscine, est d'une très grande qualité.
Ils nous ont orienté dans le choix des diverses ballades, indiqués les bonnes plages... et amené chez le pécheur qui nous fournissait en poissons délicieux et gambas. Finalement, la plus grande difficulté du séjour aura été de faire un barbecue après un bel orage tropical !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Phidjie Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phidjie Lodge

Adresse : 200 M north school, Ojochal 8153, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ojochal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phidjie Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phidjie Relais
Phidjie Hotel Ojochal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phidjie Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.