“Dernière étape au Costa Rica qui a été un vrai enchantement” 5 5 étoiles

Phidjie Lodge
200 M north school, Ojochal 8153, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
Perpignan, France
“Dernière étape au Costa Rica qui a été un vrai enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Le Phidjie Lodge se situe dans le petit village sympathique d'Ojochal, où une fois passés le portillon vert un magnifique jardin s'offrent à nous où des toucans, des iguanes et d'autres animaux cohabitent, que vous ferons découvrir avec passion Olivier et Isabelle. De retours d’excursions très bien conseillées par nos hôtes, nos enfants et nous mêmes avons bien apprécié la magnifique piscine avec son coin terrasse. Rien à redire sur le bungalow que nous occupions, où tout est fait pour passer un agréable séjour (coin cuisine, 4ème couchage disponible et décoration avec beaucoup de goût). Le copieux petit déjeuner et sa présentation pris au bord de la piscine vous assure de démarrer une bonne journée. Enfin pour nous les échanges sympathiques effectués pour la réservation, n'ont fait que se confirmer lorsque nous avons rencontré isabelle et olivier. Hôtes toujours disponibles, de très bons conseils avec une joie de vivre sans égal. Nous leur souhaitons une bonne continuation et surtout si vous passez par là il ne faut pas hésiter à s'arrêter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Fegersheim
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Olivier et Isabelle sont très acceuillant débordant d'humour dans un magnifique site dépaysant. Nous avons passé un superbe séjour au Phidji Lodge que nous oublierons jamais, nous avons était très bien orienté pour toutes les visites. En vous remerciant encore Olivier et Isabelle pour ce magnifique séjour chez vous. Le Costa-Rica est un très beau pays mais c'est Olivier et Isabelle qui nous manque le plus. De Raphaël et la Scorpionne.

• Séjour du octobre 2013
Villeneuve sur cher
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un grand merci à Isabelle et Olivier pour leur accueil plus que chaleureux ainsi que pour leurs précieux conseils
Notre séjour s'est déroulé dans un cadre enchanteur: un bungalow très bien pensé situé dans un merveilleux jardin tropical planté d'un grand nombre d'essences
Bref: une excellente adresse proche du parc de Corcovado

Alain Dominique et Mireille

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Cet été (juillet 2013), j’ai été avec mes deux filles passer deux jours dans un des deux bungalows du Phidjie Lodge. Que du bonheur !
L’environnement : un site magnifique avec une végétation omniprésente. Un jardin luxuriant avec une flore particulièrement variée. Un écrin de verdure et un véritable éden.
Le logement : un bungalow adapté pour trois personnes, propre, disposant d’une petite cuisine, d’un lit double (ou queen ?) et d’un lit simple. Salle de bain tout à fait fonctionnelle. Petite terrasse à l’avant avec un banc. Parfait pour profiter de l’endroit et de son calme.
Les hôtes : Isabelle et Olivier, un couple de Français bien sympathiques. Tous deux aux petits soins de leurs clients. Lui, en prodiguant mille et un conseils sur la vie locale, les activités à faire et les endroits à visiter. Elle également, en prenant même en charge la réservation de vos excursions dans la région. Un service très apprécié et plutôt inhabituel. Bref, tout pour nous rendre la vie plus facile.
Les petits-déjeuners sont servis au bord de la piscine. Des repas santé et de belles quantités. Vraiment appréciable.
En conclusion nous nous serions bien éternisés dans un tel endroit, tant tout était parfait. L’appel d’autres lieux à visiter nous a cependant amené ailleurs. Assurément un lodge que nous recommandons plus que chaudement. Merci Isabelle. Merci Olivier. Une très belle étape dans notre voyage au Costa Rica.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ST VICTOR SUR LOIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons fini notre périple chez Philippe et Isabelle, nos adorables hôtes et nous n'avons pas été déçu.
En effet gentillesse, beauté des lieux et conseils précieux.

Que dire de plus ! Si pour comprendre il faut y aller car il est difficile de décrire l'ambiance que procure le lieu.

Nous ne pouvons que recommandé cet endroit plein de charme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passez une semaine dans un endroit splendide avec des hôtes aussi accueillant que leur jardin. Merci à vous Isabelle et Olivier pour votre générosité et votre disponibilité ainsi que vos précieux conseils. Avis aux futurs voyageurs, il ne faut pas manquer le Fidjie Lodge.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Blois
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé 2 nuits au Phidjie Lodge, les propriétaires y sont charmant et accueillant, mais aussi très disponibles et de bons conseils. Joli bengalow très bien entretenu, jardin magnifique pleins d'oiseaux comme des colibris, belle piscine, bref pas de quoi se plaindre ! À recommander donc !

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Phidjie Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phidjie Lodge

Adresse: 200 M north school, Ojochal 8153, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Ojochal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phidjie Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phidjie Relais
Phidjie Hotel Ojochal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phidjie Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.