“Magnifique bungalow dans un endroit paradisiaque” 5 5 étoiles

Phidjie Lodge
200 M north school, Ojochal 8153, Costa Rica   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ojochal
Marseille, France
“Magnifique bungalow dans un endroit paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous garderons un séjour mémorable de notre passage au Phidjie Lodge. Tout d'abord il y a l'accueil exceptionnel et la gentillesse d'Olivier et Isabelle qui nous ont très bien orientés sur les visites à faire sur place. Ensuite le magnifique bungalow ambiance cosy décoré avec beaucoup de goût situé au milieu d'un jardin paradisiaque où Olivier sera ravi de vous faire découvrir la faune et la flore locale (Toucans, multitudes d'oiseaux, iguane, et une multitude de fleurs tropicale)...
Enfin le coin piscine au milieu de ce petit coin de paradis très agréable, confortable et très bien aménagé.
Bref autant vous dire que malgré la beauté du pays et la plage à 10 minutes en voitures il nous a été très difficile d'en sortir pour visiter les alentours, tellement le lieu était convivial et que nous souhaitions en profiter...
Quant au prix, c'est l'endroit le moins cher de notre séjour (nous sommes restés 15 jours et avons séjourné dans 6 hôtels différents) et de loin celui que nous avons préféré...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hebertville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Depuis le temps que nous rêvions de ce voyage, celui-ci n'aurait pas été complet sans notre séjour au Phidjie Lodge! Un lieu paradisiaque où l'on se sent rapidement chez soi. Que dire de la faune et de la flore ambiante, ce n'est qu'un WOW!! Et les hôtes....ils sont en entier responsables de l'âme de cet endroit de rêve! Tout le travail mis sur le site, leur accueil si chaleureux, leur disponibilité, leur grande connaissance des sites touristiques et des activités à faire!! En moins de deux, on est servi!!! L'endroit idéal avec la petite famille!! Nous y avons séjourné 7 nuits avec nos deux enfants de 7 et 4 ans. Les bungalows sont magnifiquement décorés et super bien équipés. Nous ne pouvons que recommander l'endroit. Les plages sont à proximité. Ce ne fût en effet, que du bonheur!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Si vous voulez découvrir le sud du Costa Rica Phidjie lodge est un endroit idyllique vous aurez de grande chance d'y voir une multitude d'oiseaux de toutes les couleurs, toucant perroquet iguane près d'une jolie piscine dans une végétation luxuriante. Dans ce jardin tropical se trouve deux charmants bungalows très bien équipés avec une déco super. Isabelle et Olivier nous on agréablement surpris par leur accueil leur sympathie leur gentillesse n'hésitant pas à prendre de leur temps pour nous expliquer toutes les choses à voir dans cette partie du Costa Rica Phidjie Lodge est très bien situé pour découvrir plages, parcs, montagnes avec commerces à proximités ainsi que plusieurs petits restos. Bref à découvrir absolument vous ne serez pas déçu Merci encore Isabelle et Olivier pour se merveilleux séjour passé avec vous nous gardons un souvenir de vacances inoubliable N hésitez pas à vous y arréter

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Le Phidjie Lodge se situe dans le petit village sympathique d'Ojochal, où une fois passés le portillon vert un magnifique jardin s'offrent à nous où des toucans, des iguanes et d'autres animaux cohabitent, que vous ferons découvrir avec passion Olivier et Isabelle. De retours d’excursions très bien conseillées par nos hôtes, nos enfants et nous mêmes avons bien apprécié la magnifique piscine avec son coin terrasse. Rien à redire sur le bungalow que nous occupions, où tout est fait pour passer un agréable séjour (coin cuisine, 4ème couchage disponible et décoration avec beaucoup de goût). Le copieux petit déjeuner et sa présentation pris au bord de la piscine vous assure de démarrer une bonne journée. Enfin pour nous les échanges sympathiques effectués pour la réservation, n'ont fait que se confirmer lorsque nous avons rencontré isabelle et olivier. Hôtes toujours disponibles, de très bons conseils avec une joie de vivre sans égal. Nous leur souhaitons une bonne continuation et surtout si vous passez par là il ne faut pas hésiter à s'arrêter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Fegersheim
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Olivier et Isabelle sont très acceuillant débordant d'humour dans un magnifique site dépaysant. Nous avons passé un superbe séjour au Phidji Lodge que nous oublierons jamais, nous avons était très bien orienté pour toutes les visites. En vous remerciant encore Olivier et Isabelle pour ce magnifique séjour chez vous. Le Costa-Rica est un très beau pays mais c'est Olivier et Isabelle qui nous manque le plus. De Raphaël et la Scorpionne.

• Séjour du octobre 2013
Villeneuve sur cher
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un grand merci à Isabelle et Olivier pour leur accueil plus que chaleureux ainsi que pour leurs précieux conseils
Notre séjour s'est déroulé dans un cadre enchanteur: un bungalow très bien pensé situé dans un merveilleux jardin tropical planté d'un grand nombre d'essences
Bref: une excellente adresse proche du parc de Corcovado

Alain Dominique et Mireille

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Cet été (juillet 2013), j’ai été avec mes deux filles passer deux jours dans un des deux bungalows du Phidjie Lodge. Que du bonheur !
L’environnement : un site magnifique avec une végétation omniprésente. Un jardin luxuriant avec une flore particulièrement variée. Un écrin de verdure et un véritable éden.
Le logement : un bungalow adapté pour trois personnes, propre, disposant d’une petite cuisine, d’un lit double (ou queen ?) et d’un lit simple. Salle de bain tout à fait fonctionnelle. Petite terrasse à l’avant avec un banc. Parfait pour profiter de l’endroit et de son calme.
Les hôtes : Isabelle et Olivier, un couple de Français bien sympathiques. Tous deux aux petits soins de leurs clients. Lui, en prodiguant mille et un conseils sur la vie locale, les activités à faire et les endroits à visiter. Elle également, en prenant même en charge la réservation de vos excursions dans la région. Un service très apprécié et plutôt inhabituel. Bref, tout pour nous rendre la vie plus facile.
Les petits-déjeuners sont servis au bord de la piscine. Des repas santé et de belles quantités. Vraiment appréciable.
En conclusion nous nous serions bien éternisés dans un tel endroit, tant tout était parfait. L’appel d’autres lieux à visiter nous a cependant amené ailleurs. Assurément un lodge que nous recommandons plus que chaudement. Merci Isabelle. Merci Olivier. Une très belle étape dans notre voyage au Costa Rica.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Phidjie Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phidjie Lodge

Adresse : 200 M north school, Ojochal 8153, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ojochal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phidjie Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phidjie Hotel Ojochal
Phidjie Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phidjie Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.