“Le Costa Rica ... et bien plus!!” 5 5 étoiles
Avis sur Phidjie Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ojochal
Phidjie Lodge
Phidjie Lodge a été ajouté à vos Favoris
200 M north school, Ojochal 8153, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Le Costa Rica ... et bien plus!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Quel endroit exceptionnel!! D'abord parce qu'il est situé dans une très belle partie du Costa Rica. À deux pas de magnifiques sites (Corcovado, baia ballena....), le Phidjie Lodge est situé dans le minuscule village d'Ojochal. Minuscule mais, important à nos yeux, doté de plusieurs restos de très bonne qualité! Le Lodge est à lui seul un coin de paradis où faune et flore vous raviront. Toucans, iguanes, perroquets..... seront vos voisins quotidiens au cours de votre séjour. Mais ce qui fait vraiment du Phidjie Lodge un endroit exceptionnel, c'est sans conteste l'accueil d'Isabelle et Olivier. Chaleureux, réellement disponibles pour leurs hôtes (ce qui est rare), ils nous ont aidé à tous points de vue: bons plans excursions avec réservations, conseils restos, location de voiture, .... Olivier et Isabelle connaissent très bien leur pays d'adoption et vous en parleront avec passion et enthousiasme, mais aussi sans donner d'image édulcorée de la réalité, ce que nous avons beaucoup apprécié!! Petits déjà démocratiques et délicieux pour faire le plein de vitamines, piscine super accueillante après une belle journée de découverte, .... Notre séjour fu't tout simplement inoubliable!! À recommander, vraiment!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé la fin de notre séjour au Phidjie Lodge pour 4 nuits.

L'endroit est superbe : de jolies bungalow décorés avec soin par nos hôtes, un jardin botanique tropicale magnifique, une petite piscine qui donne envie d'y lézarder toute la journée, les oiseaux et des iguanes squattent le jardin.

Isabelle et Olivier réserve à chacun un accueil très chaleureux et sont plein de bons conseils pour vous proposer des activités dans la région.
Nous sommes allés au Parc du Corcovado, avons passé une après midi à Manuel Antonio, avons faire une magnifique balade à cheval pour voir une cascade, et sommes repartis sur leur bon conseil vers San José en faisant un stop à San Gerardo de Dota pour voir le fameux Quetzal (sublime !)

Isabelle et Olivier sauront également vous conseiller pour les restaurants. Il y en a plusieurs autour du lodge du coté de Ojochal. Et encore d'autres un peu plus loin en reprenant la grande route principale.

Les bungalow ont tout le confort : ventilateur, cuisinette, douche, chambre, coin salon
Pour le petit dejeuner, soit le lodge peut vous en préparer un, soit vous pouvez faire qlq petites courses dans l'un des 2 supermarchés à proximité pour vous approvisionner.

Il y a seulement 2 bungalow dans ce petit paradis et on est à l'écart de la grande route principale, donc l'endroit est vraiment très tranquille et parfait pour se reposer. Par contre, il vous faut une voiture.

Il y a un accès wifi, le mieux est d'être au bord de la piscine pour bien capté.

Bref, nous sommes ravis de notre choix et ce lodge ne dément pas sa réputation !
Il est à mi chemin entre le Corco et le parc Manuel Antonio donc si vous êtes en voiture, cela est un bon point de chute pour rayonner dans la région (à savoir, il faut compter qd meme en moyenne 1h de route)

Astuce pour la chambre : pas de jaloux, il n'y a que 2 bungalow et ils sont au même niveau !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Dans un premier temps,tous les avis excellents postés sur Tripadvisor nous ont donné l'envie et la curiosité de découvrir le Phidjie Lodge....Toutes ces personnes avaient-elles été rémunérées pour être aussi élogieuses,ou bien étaient-ce simplement des amis ou proches d'Isabelle et Olivier ?....
Et bien NON ! Tout cela n'est pas truqué....
Nous recommandons vivement ce petit paradis tenu de main de maître par ce couple de français amoureux de la nature,fort sympathique,et prêts à tout pour rendre votre séjour chez eux très agréable...
Un jardin paradisiaque,une très jolie piscine,deux lodges avec coin cuisine décorées avec beaucoup de goût,et les conseils très avisés d'Isabelle et Olivier pour découvrir leur région...
Ne pas manquer la visite guidée de la mangrove à Sierpe en bateau où l'on a pu observer une multitude d'animaux,sur les conseils d'Isabelle,qui s'occupe même de votre réservation...
Un seul regret toutefois...N'avoir passé que 2 nuits dans ce petit coin de paradis....que nous avons eu beaucoup de peine de quitter...
Merci Isabelle et Olivier,de votre convivialité,votre authenticité,votre chaleur humaine....
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour parmi vous...
Corinne et Dominique

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
villaret
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Dans un jardin luxuriant et magnifique, Isabelle et Olivier nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse, d'humour et de sincérité. La piscine a régalé petite et grands, les bungalows sont propres, spacieux, très agréables et fonctionnels.
Le plus de ces lieux est la parfaite connaissance du pays d'Isabelle et d'Olivier, n'hésitez pas à leur demander conseil!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Bien avant notre départ l'accueil fut déjà parfait : en effet toutes nos questions posées par mail depuis la France ont trouvé des réponses rapides et très conviviales, de quoi bien préparer le voyage !
Une fois sur place, aucune fausse note, le couple de français sait ce qu'accueil veut dire : toujours au petit soin, de très bon conseil pour les sorties et une excellente connaissance du pays.
Nous avons posé nos valises une semaine à trois avec notre fils de 14 ans : notre lodge très colorée perdue au milieu des plantes tropicales était très propre et confortable. Nous avons pu goûter au merveilleux petit déjeuner proposé par les propriétaires (en supplément) : un formidable moment à 7h au bord de la piscine !
Depuis le lodge de nombreuses sorties sont possibles, un avantage supplémentaire pour ceux qui ne veulent pas changer d'hébergement tous les soirs.
Rien à redire donc si ce n'est un grand merci à Olivier et Isabelle (les proprios) qui ont su transformer notre premier voyage au Costa Rica en vrai réussite !

Astuce pour la chambre : Situation idéale pour rayonner dans la région
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

pour votre jardin,
pour vos charmants bungalow,
pour votre sincérité et votre franchise
pour vos réponses à nos questions,
pour ton humour olivier,
pour tes décorations isabelle
renaud

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
L'Etang-du-Nord, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons été ravi de séjourner au Phidgie Lodge.Nous avons grandement apprécié le site entourant la piscine, l'aménagement paysager ainsi que l'accueil de Isabelle et d'olivier. Ils nous ont fait profiter de leurs découvertes et étaient toujours disponibles pour nous donner des informations.
Bon endroit pour les amants de nature.
Nancy&Serge

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phidjie Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phidjie Lodge

Adresse: 200 M north school, Ojochal 8153, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Ojochal
Phidjie Relais
Phidjie Hotel Ojochal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phidjie Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.