“Une adresse a ne pas manquer” 5 5 étoiles

Phidjie Lodge
200 M north school, Ojochal 8153, Costa Rica   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ojochal
Panazol
“Une adresse a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Nous avons passé un sejour merveilleux en avril 2010 au Phidjie Lodge .
Un Lodge tenu par un couple de français tres sympathiques , donnant toujours de bons conseils.
Grace a Isabelle et Olivier nous avons pu découvrir la beauté de la région .
De la terasse qui donne sur le magnifique parc nous avons pu observer iguanes et toucans et bien d'autres oiseaux.
Un grand merci a Phidjie Lodge qui nous a permis de réussir de fabuleuses vacances au Costa-Rica

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Allauch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Le Phidjie c'est la rencontre d' hôtes charmants qui conseillent très bien les vacanciers sur les activités à faire vers Ojochal, c'est aussi deux bungalows cosy, confortables, situés dans la nature luxuriante, maîtrisée par les doigts de fée d'Isabelle et Olivier, nos bienveillants hôtes, les animaux s'y sentent au moins aussi bien que nous.
De plus, le coin piscine est super romantique et magique, très reposant. Vous l'avez deviné, on a un mal fou à repartir de cet endroit "idéal" malgré la grande envie, bien sûr, de découvrir le reste du pays. Pour conclure, je dirais que j'y serais mieux que là où je suis en train d'écrire cet avis ;-) Allez-y, ne passez pas à côté !

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Nous avons séjourné au Phidjie Lodge lors de notre séjour au Costa Rica, quel merveilleux endroit, tout est présent pour vous satisfaire.
Olivier et isabelle sont des hôtes tres accueillant, le travail effectué pour embellir le site est fantastique, c'est l'endroit idéal pour votre séjour.
Nous comptons bien y retourner.
En ce qui concerne le Costa Rica nous avons trouvé la cote pacifique plus agrable que la cote Altlantique, ne ratez pas également le volcan Arenal, c'est fantastique.
Bon voyage
Arnaud

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

L'acceuil est excellent et le cadre est superbe . Les propriétaires ont d'excellents conseils (visite, restaurants...) et sont passionnés par le Costa Rica. A recommander.

Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Nous avons été stupéfiés par cette adresse. On ne peut guère trouver meilleur accueil qu'ici. Avec le sourire c'est Isabelle ou Olivier qui nous ouvre pour quelques jours leur petit paradis et font tout pour que votre passage chez eux soit inoubliable.
Nous avons apprécié leur discrétion et leur professionnalisme, la propreté parfaite des bungalows, l'originalité de la décoration, le jardin rempli d'oiseaux multicolores, les petits déjeuners somptueux servis au bord de la belle piscine couleur lagon. Précieux aussi leurs conseils, pour nous organiser des activités, nous faire découvrir des petites plages tranquilles loin des hordes de touristes, nous indiquer le poissonier qui nous fournira la langouste succulente pour notre barbecue du soir ...Nous recommandons cet endroit à tous les amoureux de la nature et du calme et tous ceux veulent être dorlotés. Honnêtement nous nous languissons déjà d'y retourner !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Trés bon accueil, et trés bons conseils sur les balades et les activités alentours.
Nous avons passés un trés bon séjours la bas, d'autant que les propriétaires se pleint en 4 pour leurs clients et pour l'organisation des tours, avec même des bonnes ristournes auprés des opérateurs.
Le site internet présente trés bien les lieux.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Un coin de paradis où il est agréable de se détendre et de découvrir le Costa Rica.
Accueil exceptionnel et conseils tout à fait adaptés. Nous avons vécus des moments inoubliables.
Le jardin a gardé ses grands arbres ce qui laisse juste l'ombre utile à découvrir cette faune et cette flore superbes.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phidjie Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phidjie Lodge

Adresse : 200 M north school, Ojochal 8153, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ojochal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phidjie Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phidjie Relais
Phidjie Hotel Ojochal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phidjie Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.