“Excellentissime” 5 5 étoiles

200 M north school, Ojochal 8153, Costa Rica   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ojochal
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

UN endroit vraiment génial, avec des gens fantastiques vraiment sympa, qui connaissent le pays et prennent le temps de discuter et de vous expliquer ce qu'il faut faire où aller...
Les bengalows sont très beaux, propres et fonctionnels et nous ont immergés dans la forêt.
A ojochal il y a tout ce qu'il faut, de bons restaurants des plages divines et tout le nécessaire à 5min supermarchés, pharmacies, banques.
Un très bon pied à terre pour se balader sur la cote costa ricaine, ou profiter de son superbe parc et de sa piscine!
Merci encore Isabelle et Olivier

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Phidjie Lodge a été une vraie découverte! L'endroit est absolument magnifique. Les bungalows sont au mileu d'un jardin naturel exotique parfaitement entretenu. Ils sont très bien équipé, très beaux et très joliement décorés. La piscine est aussi un endroit incontournable de la journée ou de la nuit. Tout est très reposant, et en même temps, de part son emplacement géographique, tout est à proximité. Les plages sont splendides et les excursions proposées sont diverses. Le service et l'accueil d'Olivier et Isabelle, les propriétaires, sont absolument irréprochables. Toujours à l'écoute, toujours aux petits soins pour que notre séjour soit encore plus magique!!! Tout simplement parfait!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
combs la ville
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

le lodge est superbe. décoré avec gout, on se sent comme chez soi. Isabelle et Olivier sont vraiment chaleureux. toujours près pour vous organiser des excursions et vous faire connaitre des sites magnifiques. en un mot un voyage extraordinaire que je ne suis pas prete d'oublier. le cadre est extra, la nature pure. si vous partez au costa rica, n'hésitez pas, allez à phidgie lodge.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Panazol
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Nous avons passé un sejour merveilleux en avril 2010 au Phidjie Lodge .
Un Lodge tenu par un couple de français tres sympathiques , donnant toujours de bons conseils.
Grace a Isabelle et Olivier nous avons pu découvrir la beauté de la région .
De la terasse qui donne sur le magnifique parc nous avons pu observer iguanes et toucans et bien d'autres oiseaux.
Un grand merci a Phidjie Lodge qui nous a permis de réussir de fabuleuses vacances au Costa-Rica

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Allauch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Le Phidjie c'est la rencontre d' hôtes charmants qui conseillent très bien les vacanciers sur les activités à faire vers Ojochal, c'est aussi deux bungalows cosy, confortables, situés dans la nature luxuriante, maîtrisée par les doigts de fée d'Isabelle et Olivier, nos bienveillants hôtes, les animaux s'y sentent au moins aussi bien que nous.
De plus, le coin piscine est super romantique et magique, très reposant. Vous l'avez deviné, on a un mal fou à repartir de cet endroit "idéal" malgré la grande envie, bien sûr, de découvrir le reste du pays. Pour conclure, je dirais que j'y serais mieux que là où je suis en train d'écrire cet avis ;-) Allez-y, ne passez pas à côté !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Nous avons séjourné au Phidjie Lodge lors de notre séjour au Costa Rica, quel merveilleux endroit, tout est présent pour vous satisfaire.
Olivier et isabelle sont des hôtes tres accueillant, le travail effectué pour embellir le site est fantastique, c'est l'endroit idéal pour votre séjour.
Nous comptons bien y retourner.
En ce qui concerne le Costa Rica nous avons trouvé la cote pacifique plus agrable que la cote Altlantique, ne ratez pas également le volcan Arenal, c'est fantastique.
Bon voyage
Arnaud

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

L'acceuil est excellent et le cadre est superbe . Les propriétaires ont d'excellents conseils (visite, restaurants...) et sont passionnés par le Costa Rica. A recommander.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phidjie Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phidjie Lodge

Adresse : 200 M north school, Ojochal 8153, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ojochal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phidjie Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phidjie Hotel Ojochal
Phidjie Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phidjie Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.