“Le meilleur moment de notre voyage au costa Rica” 5 5 étoiles
Avis sur Phidjie Lodge

Phidjie Lodge a été ajouté à vos Favoris
Phidjie Lodge
200 M north school, Ojochal 8153, Costa Rica   |
“Le meilleur moment de notre voyage au costa Rica”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Nous avons connu Olivier et Isabelle par une amie qui les avait connus en France.
Après une journée sur les pistes, arriver chez Phidjie Lodge est un vrai bonnheur : acceuil super chaleureux, beaux bungalows décorés avec soin et beaucoup de goût (Ah, les rideaux en coquillages, le sol en béton ciré ...), et magnifique jardin.Isabelle et Olivier nous ont prodigué des tas de conseils, donné plein de tuyaux sur les activités intéressantes à faire dans le coin, et Olivier a poussé le service jusqu'à nous accompagner pour une excursion en bateau, pour être sûr que tout se passerait bien. Ils nous ont reçus plus comme des amis que comme des clients ! Le petit déj est somptueux, très copieux, et je me souviens encore des délicieuses confitures maison d'Isabelle, du plateau de fruits exotiques.... Vraiment, Olivier et Isabelle se décarcassent pour que tout se passe au mieux, et c'est vraiment une super adresse, un petit coin de paradis au Costa Rica !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Orlando, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Moi et mon amie nous sommes rendues au Costa Rica pendant 4 jours et nous avons fais escale une nuit dans ce petit lodge paradisiaque, situé à Ojochal, que proposent Olivier et Isabelle; L'endroit est tout simplement : MA-GNI-FIQUE ! Nous avons séjourné peu de temps au CR et nous pensons qu'une nuit n'est pas assez pour profiter du lieu, de la piscine, du bungalow, des conseils et recommandations d'Olivier et Isabelle, des activités proposées...et du délicieux petit déjeuner !
Merci 1000 fois à tous les 2 pour leur aide, nous avons pu compter sur eux à n'importe quel moment de notre séjour. L'activité qu'ils nous ont recommandé était au top, nous avons pu voir beaucoup de baleines, quelques dauphins, et tant d'autres choses que je vous laisserais découvrir...
I LOVE COSTA RICA, j'y retournerai,.....

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
L'Assomption, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Un coin de paradis comme on les aiment. Loin des grands complexes touristiques. Les bungalows sont coquets et fonctionnels. Il y a tout ce dont on a besoin pour passer un séjour tranquille à proximité des sites exceptionnels. Et que dire des hôtes Isabelle et Olivier, qui nous accueillent des amis. Chaque petit coin du site est aménagé avec goût. On voudrait y rester longtemps et y revenir souvent.
Un endroit à voir.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Nous avons séjournées 5 jours dans cet agréable lodge dans un joli coin de nature où nous avons appréciées le bungalow confortablement installé, les petits déjeuners copieux avec de magnifiques plateaux de fruits au bord de la piscine. Lodge idéalement situé pour un voyage vers le corcovado. Nous avons aimé les belles plages du Pacifique toutes proches. Nous avons pu plonger à l'Isla del cano et observer baleines , requins et magnifiques bancs de poissons. Belles plongées.
Les hotes de ce lodge sont dévoués pour l'organisation de ces sorties
GALICIEN Anna Juliette et Sophie

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Un petit coin de paradis loin du stress et du bruit...un retour à la nature des plus appréciable.

L'accueil y est chaleureux, les hôtes se coupent en 4 pour proposer des activités, et nous faire découvrir ce magnifique pays.
Non loin de la Péninsule d'Osa, des mangroves de Sierpe, du Parc National Manuel Antonio, de Carara et de ses aras et du rio Tarcoles aux impressionants crocodiles, le Phidjie Lodge est idéalement placé.

A ne surtout pas rater.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
yerres
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Très bon accueil au Phidjie Lodge! Idéalement situé sur la cote pacifique à deux pas de la mer et du parc Carcovado, les 2 lodges sont "tout équipé" ( cuisine, réfrigérateur). Nous avons séjourné 4 jours à 5 ( 2 adultes/3 ados) en profitant d'une magnifique piscine, d'un jardin superbe plein d'iguanes et de toucans!. Avons testé la plongée et le snorkeling sur l'ile de Cano : magique. Les petits déjeuners sont les meilleurs du Costa Rica! Précipez-vous!

Randersacker, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Il y a des moments d'un voyage qui restent en mémoire à long terme. Les jours chez Isabelle et Olivier étaient tels moments (et nous avons eu vraiment beaucoup d'impressions pendant notre circuit). Des gens inoubliables, qui étaient plus que des hôtes parfaits. Le logement impeccable, le meublement en harmonie avec les alentours tropiques et le jardin un acompte sur le pardis.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ojochal ou ses environs
Alma de Ojochal
N° 3 sur 12 à Dominical
Hotel Mamma e Papa
Hotel Mamma e Papa
N° 3 sur 4 à Ojochal

Vous connaissez Phidjie Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phidjie Lodge

Adresse: 200 M north school, Ojochal 8153, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Ojochal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phidjie Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phidjie Relais
Phidjie Hotel Ojochal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phidjie Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.