“le paradis c'est ici !!!” 5 5 étoiles

Phidjie Lodge a été ajouté à vos Favoris
Phidjie Lodge
200 M north school, Ojochal 8153, Costa Rica   |
Monteverde, Costa Rica
“le paradis c'est ici !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Nous avons passe 8 jours à Phidjie, ce fut une semaine de detente dans un vrai paradis. Isabelle et Olivier sont toujours là pour vous donner les bons conseils,les chambres sont tres bien équipées et avec gout . Merci pour ce merveilleux séjour t votre acceuil formidable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Ce lodge situé à Ojochal est une halte paradisiaque entre Dominical et la péninsule de Osa. L'accueil d'Olivier et Isabelle est chaleureux et personnalisé. Les deux lodges refaits à neuf sont perdus dans un jardin luxuriant, où l'on peut y voir des iguanes, ou des toucans du bord de la piscine. L'accès difficile sans voiture est le seul bémol pour décrire cet endroit réellement unique.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Nous sortons de trois journées extra passées avec Isabelle et olivier. Nous sommes tristes car ce fut une très belle rencontre. Merci a vous deux pour votre engagement et votre altruisme. Bravo pour votre lieu d' accueil si poétique et si attachant. Très rare et a consommer sans modération pour tout ceux qui auront la chance de loger chez vous! Encore merci. Amicalement
Amandine, lucile, christine et Sebastien

• Séjour du février 2011
Ile de Ré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Isabelle et olivier nous ont offerts un chaleureux accueil dans leur magnifique jardin.
Le bungalow était intime et magnifiquement décoré.
Ce couple français vous donne de bons conseils pour visiter les alentours .
ce fut une agreable étape, repossante dans un cadre magnifique.
Pura vida!
Régis et Françoise

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Phidjie Lodge, une expérience très appréciée lors de notre aventure au Costa Rica! Très belle accueil de la part des hôtes. Nous avons reçu de très bons conseils de la part d'Olivier et Isabelle. Votre séjours sera certainement agrémenté de discussions passionnées!
Merci pour cette super expérience!!
Ju et Phil

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
PORTO-VECCHIO
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Un premier passage au phidjie lodge accompagné de nos amis avec qui nous voyageons au Costa Rica pour ces 15 premiers jours et avant de remonter sur la vallée d'Orosi.
Que dire,un accueil extra ,tous deux avec leur gentillesse nous mettent tout de suite à l'aise.Puis vient la présentation des bungalows,l'intérieur est soigné décoré avec beaucoup de goût,la propreté est irréprochable,la cuisine est parfaitement bien équipé,tout pour le bonheur.Puis découverte du jardin,magnifique de couleur,de beauté,certainement énormément d'entretien,mais quel plaisir de déjeuner au bord de la piscine en observant les toucans,geckos,écureuil et autres oiseaux .
Le petit déjeuner très copieux avec des fruits frais est un délice pour démarrer une journée et de plus leurs conseils est précieux ( Olivier et Isabelle s'occupent même de
téléphoner pour les réservations )pour nous permette un séjour des plus agréable.
On était tellement satisfait que 15 jours plus tard nous avons décidé avec mon épouse de faire un détour, comme nous avions encore des choses à voir dans le secteur.
Merci encore à tous les deux et ne changé rien.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Mon mari, notre fille de 2ans 1/2 et moi-même, venions fraîchement de débarquer au Costa Rica après un voyage éprouvant.
Et voici que nous arrivons à Phidjie Lodge, où Olivier & Isabelle (les proprios) nous ont merveilleusement accueillis et tout de suite mis à l'aise.
Nous découvrons avec émerveillement un endroit magique et plein de surprises.
Tous les matins, nous déjeunions auprès des Toucans, dégustant goulument leurs bananes.
Nos fins d'après-midi étaient rythmées par le chant apaisant des oiseaux et le bruit de l'eau de la rivière.
Nos soirées passées au bord de la piscine bercées par le chant des geckos, attendant impatiemment que nos gambas et langoustes cuisent sur le BBQ.
A noter l'extrème gentillesse d'Isabelle et l'humour décalé d'Olivier !
Ils ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir !!!!
Un coin de paradis sur terre.
Merci encore pour ces 10 jours merveilleux !
Phidjie Lodge : un endroit VRAI pour des gens VRAIS...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ojochal ou ses environs
Alma de Ojochal
N° 3 sur 12 à Dominical
Hotel Mamma e Papa
Hotel Mamma e Papa
N° 3 sur 4 à Ojochal

Vous connaissez Phidjie Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phidjie Lodge

Adresse: 200 M north school, Ojochal 8153, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Ojochal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phidjie Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phidjie Relais
Phidjie Hotel Ojochal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phidjie Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.