“une bonne adresse” 4 5 étoiles

506-2786-5050
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Ojochal
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 8 - USD 26
Cuisines : européenne, française, polynésienne, thaï, vietnamienne, internationale, Fusion
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

un tres bon restaurant perdu au milieu de nulle part.
Des plats de qualité
une hotesse un peu guindée

Visité en avril 2014
Robert L, Propietario de Exotica, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Merci pour votre critique, mais dans un restaurant on critique la nourriture , le service, l'atmosphère, ect.On ne profite pas de cette opportunité pour insulter les gens qui vous reçoivent et vous servent. La majorité des Français qui nous visitent sont des gens exceptionnels et gentils, vous faites sans doute partie d'une minorité qui n'a pas encore appris à voyager convenablement. Je réfère au mot "guindée" que vous avez employé dans votre critique.

Robert

“une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons mangé un soir à l'Exotica, situé non loin de notre lodge Phidjie. Accueil très sympathique, la femme qui tient le restaurant est canadienne. Une cuisine du monde absolument délicieuse. De bons cocktails à déguster. L'endroit est très joli et très sympathique, mieux vaut réserver je crois car il y a souvent beaucoup de monde ici

Visité en février 2014
Toulouse, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Cuisine raffinée et variée qui permettra à chacun de trouver son bonheur, accueil très chaleureux! Ambiance feutrée dans un cadre superbe

Visité en mars 2014
Vancouver, Canada
“Vraiment bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

L'ambiance est vraiment bien et le plat que j'ai pris (poulet sauce aux peanuts) était excellent.

Note - Il faut réserver d'avance pour avoir une table.

Visité en février 2014
Montréal, Canada
“Les desserts sont exquis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Le service impécable, le repas gastronomique avec un choix variée aurait pu suffire pour une appréciation globale excellente, mais c'est sans compter les desserts!!!! Gardez-vous de la place!!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Exotica ont aussi consulté

Ojochal, Province de Puntarenas

Vous connaissez Exotica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Exotica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.