“Soirée du mardi à ne pas louper” 4 5 étoiles
Avis sur Coco Lindo

Coco Lindo
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ojochal
Coco Lindo
Coco Lindo a été ajouté à vos Favoris
100 metros despues Pueste policial, Ojochal 0000, Costa Rica   |
“Soirée du mardi à ne pas louper”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Nous n'avons pas testé l'hôtel mais uniquement le restaurant..... un mardi soir. Arrivés là pour dîner nous nous sommes retrouvés dans une chaude ambiance salsa et rapidement Alex nous a donné les premières bases des danses locales, nous sommes de piètres danseurs. Rapidement beaucoup de gens d'ojochal sont arrivés tant des Ticos que des étrangers Le repas fut agréable avec des saveurs de France toujours appréciées.

Séjour du février 2013

Voyage solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous y sommes demeurés pour 3 nuits (seulement!) en juillet. L'accueil et les conseils de nos hôtes furent véritablement appréciés. Ils sont disponibles, connaissent bien ce merveilleux coin de pays qu'ils prennent plaisir à nous faire découvrir. L'atmosphère y est amical, relax, exactement ce que nous cherchions.

La cabinas était très propre et que dire du jardin avec sa piscine. Superbe!

Le restaurant est aussi très bon, on y mange même bio et nous croyons que la qualité des aliments est très important. Ne manquez pas le BBQ du dimanche ou vous pourrez aussi rencontrer pleins de gens sympathiques de la place.

Notre seul regret : Avoir manqué la soirée de danse du mardi! Ce sera pour la prochaine fois!

Nous recommandons grandement le détour par Ojochal pour ses restaurants, sa plage pratiquement déserte et le coco lindo!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La Tronche, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Supert endroit ,super accueil ,trés belle vegétation .
Possibilité de se faire à manger tranquilemant .
Et miam miam les fondants de la cuisiniére!!!!!
Un vrai plaisir de pouvoir admirer la végétation et les animaux tout en buvant un petit rhum jus ou imperial(boisson local) au bord de la piscine dans un cadre de végétation tropical et bien évidemment les animaux sont au rdv.
Se lieu convient aux couples comme aux familles.
Le prix est trés correct et cette endroit est facile d'acces ,et à proximité de petit commerces locaux.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Sherbrooke, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Alex est tellement généreux, il nous enseigne la salsa et nous partage sa passion. Les costaricains y sont présents alors nous pouvons danser non pas seulement avec des touristes mais bien des gens du pays. Le Coco Lindo serait l'endroit à aller, sans faute !!!! Belle ambiance sympatique et tellement joyeuse!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous cherchions une cabinas pas chère pour faire une halte de deux jours dans la région. A 40 dollars la nuit, nous étions ravis mais un peu inquiets... Et bien, une très très belle surprise ! Notre cabinas était très propre et la propriétaire adorable ! Elle nous a conseillé de superbes sorties à faire dans la région. Nous avons profité de la piscine et des nombreux oiseaux qui viennent s'y abreuver toute la journée (j'ai vu un magnifique héron bleu à quelques mètres de mon transat !!); je n'ai pas arrêté de photographier : Colibri, "Kiskidi", Toucan... un pur bonheur;
L'ambiance est calme, agréable et le soir, des repas qui font du bien : ambiance costa rica avec une french touch qui repose l'estomac après notre long périple !
Bref, nous recommandons chaudement le lieu : une valeur sûre pour le plaisir et pour le porte-monnaie !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Petit nid dans un jardin tropical magnifique, une "cabinas" sommaire mais propre et trés sympa. L'acceuil est extrémement convivial et Aurélie jeune française prépare des petits dejeuners super et des poulets "bio" (pour de vrai) à la rotissoire avec une bonne Bière Imperial locale. Moment trés reposant. L'endroit est une bonne base de départ des excursions de la cote des baleines, on y rencontre des habitués qui se mettent en quatre pour vous conseiller les bons plans locaux. (Canadiens, Ticos (Costaricien) , Français ). Wifi efficace, piscine et la riviére à côté avec son pont de liane.. Beau souvenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coco Lindo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Lindo

Adresse: 100 metros despues Pueste policial, Ojochal 0000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°3 sur 9 hébergements spéciaux à Ojochal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Lindo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.