“Une adresse incontournable” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Marseille, France
“Une adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Une excellente soirée passée au Fuego avec Olivier le propriétaire qui nous a plus que chouchouté et nous a surtout fait découvrir des mets français revisités quel délice !!

Nancy, France
“miam miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons fait deux fantastiques repas au El Fuego, situé non loin du Buena Vista, hôtel (également formidable) . Nos meilleurs de tout notre circuit au Costa Rica. Olivier sous une structure bois de toute beauté situé dans un décor ou la nature explose, propose une cuisine incroyable de fraicheur et d'originalité. Les poissons fraichement pêchés, des crustacés savoureux, des viandes d'une extréme tendresse, des charcuteries maison, un vrai bonheur. c'est une cuisine qui conjugue les produits locaux et le savoir faire français. Une véritable union Franco tico! Il faut se laisser guider par ce cuisinier, rugbyman, auvergnat généreux, amoureux de la bonne bouffe et des bons vins...il vous étonnera! Nous avons passé deux excellents moments avec cet être surprenant, créatif et passionné par son activité. Une rareté ..une sorte de quetzal à deux pattes!
MERCI OLIVIER, nous salivons encore rien qu'à penser à tes petits plats!

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur resto de Ojo chal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011 par mobile

Nous avons découvert le resto par hasard. Nous avons mangé toute qu'un bon repas! L'ambiance est extra pcq c' est comme si on mangeait au centre de la jungle et c'est très très très agréable et unique! l'ambiance est wow! Le service est superbe. Nous avons mangé du filet mignon qui était parfait et la sauce wow! Les accompagnements parfait! Le choix des vins est surprenant pour un resto...du Costa rica:)

“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

En voyage en famille pour découvrir le Costa Rica, nous sommes tombés sous le charme de ce restaurant. Déjà, dès notre arrivée, le cadre nous a enchantés. Quel dépaysement par rapport à la région parisienne...Ensuite l'accueil fut excellent, ce n'est pas toujours évident quand on voyage avec des enfants mais là, toute l'équipe s'est pliée"en quatre" pour nous satisfaire. Coté assiette, ce fut encore une excellente surprise. La viande et le poisson étaient délicieux, j'ai adoré le gratin dauphinois spécial Costa Rica. Quant à la fondue de chocolat avec les fruits exotiques, ce fut exquis! Bref à recommander !

• Visité en juillet 2011
Sept Iles, Canada
“bonne bouffe, bon vin, bon service.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Super place, paisible, cuisine de type française très bien grand choix de viande, poisson du jour et façon différente d'aprèter le menu, belle découverte (os à moëlle)entre autre et bonne liste de vin surtout n'hésitez pas à demander s'ils ont des spécialités. Belle présentation en générale.
Restaurant très propre belle ambiance, à l'occasion soirée spectacle vraiment sympa.
Bravo et merci à Olivier et Céline...bel accueil, bon service...simplement sympa.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté El Fuego ont aussi consulté

Ojochal, Province de Puntarenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Fuego, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.