“Fantastique!” 5 5 étoiles
Avis sur Alma de Ojochal

Alma de Ojochal a été ajouté à vos Favoris
Alma de Ojochal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Perezoso | 800 mtrs este de Costanera, Ojochal 60501, Costa Rica   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Ojochal
“Fantastique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons séjourné 5 jours en juillet 2011 à cet hotel avec nos 3 enfants. L'accueil est incroyable, les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est fabuleux. Durant notre séjour au Costa rica, nous avons séjournés dans 23 hotels de moyen à très luxes et celui-ci est sans équivoque notre coup de coeur. Un dernier mot sur les hôtes- Olivier et Celine qui donnent une saveur extra à l'endroit et qui savent faire les choses.
La piscine est wow!
David

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Je suis aller au Cocta Rica mars 2011 -2010-2009 , j'y ai amener un groupe d'amis , Les raison sont simple j'avais découvert cette endroit lors d'un voyage de parapente en 2009 et 2008 . Dison que je connais bien le pays et cette endroit est de loin le plus beau et le mieux situer pour toute activités. La plongé, la montagne , les plusieurs cascade et riviére et que dire des 7 plages quasi deserte et vierge qui n'attende vos fesses . Je recommande le Buena vista car ilsont toujours pret a aider et a vous guider et de plus avec leur amis et contact il font en sorte que vos vacances soit des plus reussi . A ma premiere visite j'y avait rencontrer Josée et Marco les proprio qui on su me transmetre leur amour pour cette region , ma deuxieme visite j y ai rencontrer Céline et olivier les gérant en place qui tout comme les proprio ne cesse jamais leur effort pour faire en sorte que vos journée soit des plus merveilleuse . Pour se qui est du Décor et de la propreté de l'endroit ca se resume en trois mots : y a rien de mieux . Je recommande chaudement cette endroti et de plus il sont tres a l'affut de tout se qui se passe dans la region et il ferons en sorte que vous goutiez les meilleur saveur et de faire de vous faire decouvrire les plus beau et exotique paysage . sur une note de 10 je donnerais 12 . ;o)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Saint-Cyr-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Charmant petit hôtel avec vue à 180° sur le Pacifique. Magnifique couché de soleil.
Chambre très coquette et spacieuse avec une grande terrasse ou on admire la fôret tropicale et la faune. Tous les jours à quelques mètres de vous les Toucans, Aras, Perruches et beaucoup d'autres oiseaux, papillons de toutes les couleurs sont là, amateurs de photos c'est vraiment le paradis.
Une très belle piscine. Le petit déjeuner est de qualité et très copieux (à la française ou local) les plateaux de fruits frais un délice.
Les propriétaires Céline et Olivier (français) sont exceptionnels, toujours au petit soin pour nous, ils nous ont fait découvrir la région (plages, cascades, restaurants ect...), ainsi que leur amis d'une gentillesse exceptionnelle.
Nous attendons avec impatience l'année prochaine pour y retourner.
Encore merci.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
massiac
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Un petit plongeon dans la piscine le matin au lever du soleil, des oiseaux multicolores (toucans, colibris, aras, perroquets), une vue époustouflante sur l'océan pacifique, un petit déjeuner vitaminés qui vous attend, l'endroit est magique et paradisiaque.
On se sent tout de suite a l'aise,l'accueil par celine a été très chaleureux, le service irréprochable et les prix sont très correctes.
les chambres sont propres,la décoration soignée, les gérants sont toujours la pour vous conseillez, du sur mesure selon nos envies, un souvenir gravé à vie dans ma mémoire.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Quelle belle vue...Les couchés de soleil sont incroyables au bord de la piscine et du balcon de la chambre.
Grande chambre avec cuisinette très pratique...Salle de bain impec. et douche spacieuse
Hôtel bien située, paisible, belle accueil, très bon déjeuner,
Hôtes sympa. Merci Céline et Olivier.
pour une bonne bouffe tout près optez pour leur restaurant "El Fuego"
À recommander...

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Notre séjour au El buena Vista a été très agréable, c'est un peit hôtel, tout en simplicité qui permet un contact avec la nature t les beautés du Costa Rica.. Nos enfants et nous occupions deux chambres qui communiquaient par un balcon aménagés de balançoires et de tables à diner ce qui nous permettait d'admirer la vue en relaxant. Dès le premier matin, nous avons pu observer plusieurs toucans qui étaient dans l'arbre tout près de notre chambre. La famille qui tient l'hôtel est très sympathique et nous prépare le petit déjeuner typique costaricain ainsi que des fruits et jus frais. Une magnifique piscine et à quelques minutes de superbes plages. Un petit bijou tout en simplicité.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Alma de Ojochal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alma de Ojochal

Adresse: Calle Perezoso | 800 mtrs este de Costanera, Ojochal 60501, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Ojochal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alma de Ojochal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alma de Ojochal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alma de Ojochal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.