“Merveilleux moments!” 5 5 étoiles
Avis sur Diquis Del Sur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ojochal
Diquis Del Sur
Diquis Del Sur a été ajouté à vos Favoris
Ojochal de Osa | Puntarenas, Ojochal 60501 - 8153, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
“Merveilleux moments!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Un endroit splendide pour changer des tout inclus mais rester dans le confort et la facilité! Les proprios sont géniaux et très à l'écoute des invités. Une magnifique façon de découvrir le Costa Rica et de vivre de merveilleux moments! Chambre très bien même pour un famille de 4. Le déjeuner et le souper sont servis à l'hôtel et toujours délicieux.

• Séjour du août 2011

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Nous avons séjourné au Diquis pendant 8 jours au début mars 2011. Tout a été extra. Le site, la bouffe, les excursions, l'accueil, la chambre, le porche avec les toucans et autres bestioles devant nos yeux, les magnifiques plages à proximité presque désertes...à refaire annuellement pour recharger les batteries.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Ma copine et moi avons séjourné quelques jours au Diquis. Les propriétaires, Pierre et Renée, sont accueillants, serviables, attentifs aux besoins des clients et ouverts d'esprit. Le site est magnifique et accessible, la température toujours belle! Nous soulignons la propreté des lieux, le charme des installations, la qualité de la nourriture et l'esprit cordial. Les activités proposées sont pertinentes et inoubliables. Il faut absolument choisir la randonnée à cheval qui conduit à la cascade. SPECTACULAIRE! A proximité du Diquis, des plages sauvages d'une grande beauté et nombreux animaux. Nous recommandons vivement le séjour au Diquis; satisfaction assurée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Nous avons passer une semaine au Diquis et nous avons été très bien reçu par Renée et Pierre. L'hotel est trèes bien situé et c'est un endroit très calme.Il y a beaucoup d'espace et les lodge très propre.Il on un très bon chois d'activité et la cuisine y est excellente.

C'est un hotel que je recommande a tout le monde.

Marc

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2007

Ojochal est un petit village eparpille dans la nature (beaucoup de francophones qubecois )
Dicquis del sur est un hotel appartements fait de plusieurs petites maisons (chambres AC ou appartements avec cuisine et meme un chalet en bois appele "ma cabane au canada"
Acceuil et serviabilite exellents du couple de quebecois qui a entierement renove la propriete. Bons repas "maison" sur demande et belle piscine . Tres bon sejour

• a aimé — l'acceuil la nature
  • Séjour du novembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Diquis Del Sur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diquis Del Sur

Adresse: Ojochal de Osa | Puntarenas, Ojochal 60501 - 8153, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 9 hébergements spéciaux à Ojochal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diquis Del Sur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.