“Vacances de découvertes en couple!” 5 5 étoiles

Diquis Del Sur a été ajouté à vos Favoris
Diquis Del Sur
Ojochal de Osa | Puntarenas, Ojochal 60501 - 8153, Costa Rica   |
Sherbrooke, Canada
“Vacances de découvertes en couple!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons opté pour la formule B&B pour nos vacances au Costa Rica et n'avons pas été déçus. Le Diquis Del Sur est un endroit tranquille, les hôtes sont attentionnés, dévoués et chaleureux, il y a piscine, jardin, petit bar, hamac, ... la nourriture est excellante. Le déjeuner est inclus et pour un prix très raisonnable vous pouvez avoir un souper exquis 3 services qui vous permettra de découvrir la fraîcheur des produits locaux. Nous avions aussi une cuisine annexée à notre chambre. Les lieux sont très propres. Les hôtes Pierre et Renée ont répondus à tous nos questions, ont organisé nos excursions, nous aident à personnaliser nos vacances selon nos goûts. Nos avions loué leur jeep pendant notre séjour ce qui nous a permis de facilement découvrir les alentours. Nous avons fait des excursions: à cheval, bateau, jungle, marche en montagne, pêche au tilapias, cascades d'eau... La nature est superbe; les animaux surprenants: toucans, aras, singes, paresseux, crocrodile, dauphins, serpent, ... Plusieurs plages sont accessible dans un périmètre de 15 min en voiture. Plages typiques du pacifique: bonne vagues pour le surf. Pour les aimants de la faune et de la nature c'est un endroit rêvé!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Un parc magnifique , un accueil trés familier , mais un hébergement en dessous de tout
La literie est douteuse , petit lit , bruits divers , promiscuité avec les voisins de bungalow , salle de bain d'un autre age , eau chaude inexistante, propreté à revoir , ..... l'accés n'est pas facile de nuit , la signalisation trop légère , partez en courant
Dommage

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Un endroit splendide pour changer des tout inclus mais rester dans le confort et la facilité! Les proprios sont géniaux et très à l'écoute des invités. Une magnifique façon de découvrir le Costa Rica et de vivre de merveilleux moments! Chambre très bien même pour un famille de 4. Le déjeuner et le souper sont servis à l'hôtel et toujours délicieux.

• Séjour du août 2011
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Nous avons séjourné au Diquis pendant 8 jours au début mars 2011. Tout a été extra. Le site, la bouffe, les excursions, l'accueil, la chambre, le porche avec les toucans et autres bestioles devant nos yeux, les magnifiques plages à proximité presque désertes...à refaire annuellement pour recharger les batteries.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Ma copine et moi avons séjourné quelques jours au Diquis. Les propriétaires, Pierre et Renée, sont accueillants, serviables, attentifs aux besoins des clients et ouverts d'esprit. Le site est magnifique et accessible, la température toujours belle! Nous soulignons la propreté des lieux, le charme des installations, la qualité de la nourriture et l'esprit cordial. Les activités proposées sont pertinentes et inoubliables. Il faut absolument choisir la randonnée à cheval qui conduit à la cascade. SPECTACULAIRE! A proximité du Diquis, des plages sauvages d'une grande beauté et nombreux animaux. Nous recommandons vivement le séjour au Diquis; satisfaction assurée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Nous avons passer une semaine au Diquis et nous avons été très bien reçu par Renée et Pierre. L'hotel est trèes bien situé et c'est un endroit très calme.Il y a beaucoup d'espace et les lodge très propre.Il on un très bon chois d'activité et la cuisine y est excellente.

C'est un hotel que je recommande a tout le monde.

Marc

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2007

Ojochal est un petit village eparpille dans la nature (beaucoup de francophones qubecois )
Dicquis del sur est un hotel appartements fait de plusieurs petites maisons (chambres AC ou appartements avec cuisine et meme un chalet en bois appele "ma cabane au canada"
Acceuil et serviabilite exellents du couple de quebecois qui a entierement renove la propriete. Bons repas "maison" sur demande et belle piscine . Tres bon sejour

• a aimé — l'acceuil la nature
  • Séjour du novembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Ojochal ou ses environs
TikiVillas Rainforest Lodge
N° 1 sur 12 à Uvita
Lookout at Playa Tortuga
Lookout at Playa Tortuga
N° 2 sur 6 à Ojochal

Vous connaissez Diquis Del Sur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diquis Del Sur

Adresse: Ojochal de Osa | Puntarenas, Ojochal 60501 - 8153, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 9 hébergements spéciaux à Ojochal
LOCATION DE VILLAS AU DIQUIS Le Diquis del sur vous propose la location de 10 unités réparties dans 5 villas, certaines avec cuisinette et A/C. Le site du Diquis del sur couvre plus de 12 acres (5 hectares) bordés de fleurs et d'arbres fruitiers ce qui permet à chacun d'évoluer en toute tranquillité. Très sécuritaire, il est agrémenté de deux piscines, de WiFi, d'un restaurant, d’un grand rancho et d'aires de jeux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diquis Del Sur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diquis Del Sur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.