“Le jardin de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Diquis Del Sur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ojochal
Diquis Del Sur
Diquis Del Sur a été ajouté à vos Favoris
Ojochal de Osa | Puntarenas, Ojochal 60501 - 8153, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Le jardin de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons séjourné au Diquis 2 journées les 22 et 23 avril. Il s'agit d'une oasis de paix tenue par deux gentils québécois de la région de Sherbrooke tout simplement amoureux du Costa Rica: Pierre et Renée. Ils sont charmants et très généreux. Ils n'hésitent pas à partager avec nous des informations très pertinentes. D'ailleurs, grâce à eux nous avons pu vivre une des plus belles journées de notre voyage puisqu'ils nous ont proposé et réservé pour nous une excursion partant de Sierpe. Ce fut très intéressant: plongée en apnée à Isla Del Cano, excursion au parc Corcovado, tournée d'une île où nichaient des centaines d'oiseaux et pour terminer les mangroves. Tout simplement WOW!

En ce qui concerne l'hôtel, il est propre et bien entretenu et Renée et Pierre travaillent fort pour y apporter d'autres améliorations. Il y a une belle piscine pour se rafraichir et le jardin est d'une grande beauté...il est surprenant de voir toutes les èspeces présentes. Nous avons eu l'occasion d'en goûter quelques-unes lors des repas. Les unités sont simples mais confortables et il y a tout ce qu'il faut pour préparer les repas...mais Renée est une très bonne cuisinière et les prix sont abordables.

Nous avons adoré notre séjour très tranquille à cet endroit et nous le recommandons chaudement!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Glabais
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Renée et Pierre, un sympathique couple de québécois, nous ont chaleureusement accueillis dans un cadre enchanteur, jardin luxuriant, impeccablement entretenu, habité par une multitude d'oiseaux aux couleurs chatoyantes. Bonne table, bungalows bien équipés et entretenus. Renée et Pierre donnent d'excellents conseils tant sur la région, les coutumes etc que sur les excursions intéressantes et les adresses recommandées.
Nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Pierre et Renée sont des hôtes formidables, le jardin est immense et magnifique. Renée cuisine d'excellents repas avec des aliments frais de son jardin...agrémentés de sirop d'érable du Québec! Bel endroit pour séjourner.

Astuce pour la chambre : Je n'y ai pas dormi, mais je n'ai pas d'hésitation à recommander l'hébergement pour...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Amos
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Hotel pour le repos, l'accueil chaleureux, le jardin merveilleux, la discrétion des hotes et les conseils judicieux. Notre séjour de 3 jours nous a permis de reprendre notre élan pour continuer notre exploration du Costa Rica. Le Diquis demeure un bon souvenir et je le recommande à tous !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

En arrivant a l'hotel Diquis j'avais quelques apprehensions car je trouvais que le site internet n'etait pas vraiment bien mis en valeur.
Mais tous mes doutes furent effacé lorsque j'ai franchis l'entrée!!!! Tout simplement sublimissime. Cet endroit est d'un calme et d'un reposant incomparable.
Le paysage est magnifique et innimaginable et non retranscriptible sur aucune des photos que l'on peux voir.
Nos hôtes sont d'un gentillesse naturelle.
Nous y étions avec notre fils de 2 ans et demi et nous avons été reçu comme des rois.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Logonna-daoulas
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous venons de clore notre voyage au Costa Rica et nous tenions à faire part de notre bonheur d'avoir découvert sur notre circuit le Diquis del Sur. Nous avons fait un séjour itinérant et choisi des formules d'hébergement en BandB. En descendant vers Osa, nous avons passé deux nuits chez Pierre et Renée, dans un domaine verdoyant, exotique et parfaitement entretenu. Un cadre idyllique ou sont éparpillés plusieurs lodges autour du pavillon d'accueil abritant le restaurant, le salon abrité sous un authentique rancho en feuille de palmes. La piscine borde ce restaurant dans une ambiance intimiste. Petit déjeuner excellent, Alex le perroquet vous tiendra compagnie, mais il n'a qu'un seul maître: Renée.
Chambres confortables, propres, 2 lodges mitoyens par petit mas dans le domaine, terrasse privative avec petite cuisine extérieure. Très grande disponibilité et gentillesse naturelle de Pierre et Renée, merci encore à eux pour tous leurs précieux renseignements.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons opté pour la formule B&B pour nos vacances au Costa Rica et n'avons pas été déçus. Le Diquis Del Sur est un endroit tranquille, les hôtes sont attentionnés, dévoués et chaleureux, il y a piscine, jardin, petit bar, hamac, ... la nourriture est excellante. Le déjeuner est inclus et pour un prix très raisonnable vous pouvez avoir un souper exquis 3 services qui vous permettra de découvrir la fraîcheur des produits locaux. Nous avions aussi une cuisine annexée à notre chambre. Les lieux sont très propres. Les hôtes Pierre et Renée ont répondus à tous nos questions, ont organisé nos excursions, nous aident à personnaliser nos vacances selon nos goûts. Nos avions loué leur jeep pendant notre séjour ce qui nous a permis de facilement découvrir les alentours. Nous avons fait des excursions: à cheval, bateau, jungle, marche en montagne, pêche au tilapias, cascades d'eau... La nature est superbe; les animaux surprenants: toucans, aras, singes, paresseux, crocrodile, dauphins, serpent, ... Plusieurs plages sont accessible dans un périmètre de 15 min en voiture. Plages typiques du pacifique: bonne vagues pour le surf. Pour les aimants de la faune et de la nature c'est un endroit rêvé!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Diquis Del Sur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diquis Del Sur

Adresse: Ojochal de Osa | Puntarenas, Ojochal 60501 - 8153, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 9 hébergements spéciaux à Ojochal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diquis Del Sur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.