“Petit Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Diquis Del Sur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ojochal
Diquis Del Sur
Diquis Del Sur a été ajouté à vos Favoris
Ojochal de Osa | Puntarenas, Ojochal 60501 - 8153, Costa Rica   |
Gatineau, Canada
“Petit Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Ma conjointe et moi somme demeuré au Diquis durant deux semaines. Quel oasis de paix, le repos complet sur un site enchanteur avec des hotes acceuillant, chaleureux qui savent se faire discret, mais qui sont toujours la pour repondre a nos besoins. La piscine est magnifique, la nourriture est exquise. Nous y serions resté pour toujours, d'ailleur nous y retournons cet été. pour plus longtemps.

Zak.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Renée et Pierre, deux québecois, hyper accueillant, tiennes cet hôtel dans les hauteurs de Ojochal.
Ils ne mentent pas, c'est vraiment "un petit coin de paradis"!!! plusieurs cabines dispersées dans un magnifique jardin tropical parfaitement tenu!
Nous avons séjourné 2 jour dans une des cabines en bois type "cabane au canada", et c'était tout simplement parfait!: confort, jolie déco...
Vraiment à refaire, et je conseil cet endroit vivement!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Réau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Le Diquis, c'est avant tout un accueil et une ambiance chaleureuse grâce à Renée et Pierre. Après avoir crapahuté un peu partout dans le magnifique Costa Rica, nous avons appréciés passer quelques jours de repos dans ce très bel hôtel. Les unités de logement sont bien équipées et fonctionnelles, tout est pensé pour le confort du voyageurs (étendage, douche pour le sable, évier extérieurs, possibilité de faire sa lessive, petite terrasse aménagée sans vis à vis, équipement cuisine et SdB...) la restauration est très bien. Le jardin est magnifique et accueillent une multitude d'espèces (nous y avons rencontrée nos premiers Toucans). La vue panoramique sur la forêt, le jardin, la piscine, le rancho, la terrasse d'observation, on peut aller d'un endroit à l'autre et se laisser aller à la beauté et au calme. A l'extérieur,il y a beaucoup de choses à faire, des très belles plages, des forêts, les rivières, les Mangroves ...c'est un bon point de départ vers le Cordovado. Natacha et Loïc (juillet 2012)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Un séjour d'une semaine en début de juillet nous a fait découvrir toute la beauté de ce coin de pays. Pierre et Renée sont des hôtes chaleureux et attentionnés, tout en demeurant discrets. Le bungalow était très propre, le petit-déjeuner excellent tous les matins, ainsi que les repas du soir. Nous avons bénéficié d'une location de jeep très avantageuse. À recommander sans hésitation.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons séjourné au Diquis 2 journées les 22 et 23 avril. Il s'agit d'une oasis de paix tenue par deux gentils québécois de la région de Sherbrooke tout simplement amoureux du Costa Rica: Pierre et Renée. Ils sont charmants et très généreux. Ils n'hésitent pas à partager avec nous des informations très pertinentes. D'ailleurs, grâce à eux nous avons pu vivre une des plus belles journées de notre voyage puisqu'ils nous ont proposé et réservé pour nous une excursion partant de Sierpe. Ce fut très intéressant: plongée en apnée à Isla Del Cano, excursion au parc Corcovado, tournée d'une île où nichaient des centaines d'oiseaux et pour terminer les mangroves. Tout simplement WOW!

En ce qui concerne l'hôtel, il est propre et bien entretenu et Renée et Pierre travaillent fort pour y apporter d'autres améliorations. Il y a une belle piscine pour se rafraichir et le jardin est d'une grande beauté...il est surprenant de voir toutes les èspeces présentes. Nous avons eu l'occasion d'en goûter quelques-unes lors des repas. Les unités sont simples mais confortables et il y a tout ce qu'il faut pour préparer les repas...mais Renée est une très bonne cuisinière et les prix sont abordables.

Nous avons adoré notre séjour très tranquille à cet endroit et nous le recommandons chaudement!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Glabais
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Renée et Pierre, un sympathique couple de québécois, nous ont chaleureusement accueillis dans un cadre enchanteur, jardin luxuriant, impeccablement entretenu, habité par une multitude d'oiseaux aux couleurs chatoyantes. Bonne table, bungalows bien équipés et entretenus. Renée et Pierre donnent d'excellents conseils tant sur la région, les coutumes etc que sur les excursions intéressantes et les adresses recommandées.
Nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Pierre et Renée sont des hôtes formidables, le jardin est immense et magnifique. Renée cuisine d'excellents repas avec des aliments frais de son jardin...agrémentés de sirop d'érable du Québec! Bel endroit pour séjourner.

Astuce pour la chambre : Je n'y ai pas dormi, mais je n'ai pas d'hésitation à recommander l'hébergement pour...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Diquis Del Sur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Diquis Del Sur

Adresse : Ojochal de Osa | Puntarenas, Ojochal 60501 - 8153, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 9 hébergements spéciaux à Ojochal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diquis Del Sur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.