“Excellentes prestations” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France   |
Genève
“Excellentes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011 par mobile

Hôtel magnifique, prestations prestigieuses, personnel au petits soins en permanence, chambre magnifique, piscine délicieuse, carte succulente... Grands moments avec de nombreux amis.

• Séjour du juin 2011

532 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Argenteuil
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

excellent accueil, chambre très propre, très bien décorée. Matelas Excellent. Chambre très calme.
Très belle terrasse sous parasol.
Dîner pour 10 personnes avec service attentif. Menu adulte et menu enfants.
Brunch le lendemain très copieux à volonté. Huitres, langoustines, gigot, légumes, verrines...
Une totale réussite pour cet évènement familial important.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Chennevières-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

j'aime les hotels de luxe et celui ci m'a marqué par son charme a l'arrivée mais aussi les chambres. la bonne odeur des lampes berger dans le couloir et j'ai eu le plaisir de me baigner en regardant la neige tombée, seul bemol mais rien avoir avec l'hotel nous sommes reste bloque du a la neige mais c'etait tellement beau a voir le site sous la neige je vais revenir.
merci a vous pour ce cadre de luxe.
franck

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
TiaraChantilly, General Manager de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 23 mai 2011
Quel plaisir en ce début d'été qui s'annonce chaud et malheureusement sec, de découvir des photos de l'Hôtel sous la neige ! Tout d'abord je vous remercie d'avoir posté ce commentaire plusieurs mois après votre séjour. J'en déduis que vous avez dû l'apprécier, et cela nous va droit au coeur.

Nous nous souvenons en effet de quelques jours assez difficiles pendant lesquels les routes étaient fortement enneigées. Une bonne occasion en somme de rester au chaud au Château !

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir également cet été afin de profiter des terrasses cette fois-ci.

A très bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Superbe établissement, rénové récemment donc tout en parfait état, aucune faute de goût : des chambres pleines de charme, une excellente literie, un bar dans un ancien fumoir, un excellent restaurant dans un très beau cadre, une belle terrasse,un beau parc, et un personnel attentionné, sympathique, très pro sans être guindé

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
TiaraChantilly, General Manager de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Un grand merci pour votre commentaire. Même s'il n'est pas absolument exclusif pour les escapades romantiques, vous avez raison de souligner que le Mont Royal s'est forgé au fil des années, la réputation d'être une référence pour les week-ends en amoureux.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

un magnifique hôtel que j'aurai beaucoup aimé gardé pour moi.
Magnifique salle de petit déjeuner. Brunch du dimanche très agréable sur la terrasse et avec des desserts variés et à la présentation irréprochable.
Chambre lumineuse avec vue la forêt.
Passage du personnel de ménage deux fois par jour dont une avant le coucher afin de faire le lit.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Un week-end de détente en amoureux? Direction l'Hotel Tiara Mont Royal !
Cet endroit est une petite merveille non loin de Chantilly et de Paris. Le personnel, après une attente un peu longue, a été très serviable. A peine arrivés, nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés en chambre Royale dans la Formule Cocooning; chambre spacieuse, décoration soignée, propreté impeccable et vue imprenable sur la forêt adjacente. Nous pensions aller nous balader dans les environs mais non, nous avons été charmés par les services proposés par l'hôtel et avons préféré aller nous détendre à la piscine, assez grande pour pouvoir en profiter librement (sans oublier le jacuzzi).
Le petit-déjeuner nous a été servi en chambre et nous avons ensuite profité de la terrasse de l'hôtel avant de se rendre au brunch dans la salle du restaurant Opéra; le personnel du restaurant a été aux petits soins et la qualité des plats proposés était là.
Nous avons vraiment plus qu'apprécié notre séjour là-bas, c'était magique et si je pouvais me permettre, je drais simplement que c'était "WAOUUHHHH". Nous ne regrettons pas notre choix, c'était parfait et idyllique pour un week-end en amoureux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Merci pour ce commentaire élogieux mais surtout précieux en détails pour les intéressés...

Comme vous le précisez justement, même si la région est dense en activités culturelles et touristiques, le Château Hotel Mont Royal invite au repos, à la détente, au farniente. La formule Cocooning choisie était donc tout à fait opportune et vous a permis de découvrir le brunch du lendemain tout en profitant d'un départ tardif.

Nous vous remercions également pour les photos postées dont celle de la terrasse du Bar, prises depuis votre chambre (je reconnais la 236), qui illustre bien notre "immersion" dans la forêt. Il devait un peu pleuvoir car je vois que les parasols n'étaient pas ouverts et que les coussins n'étaient pas installés sur les nombreux fateuils et canapés de la terrasse. J'espère que vous avez eu toutefois le loisir d'en profiter également. En effet, nous sommes très fiers de cette terrasse, unique en son genre en région parisienne, par son confort et le nombre de places proposées.

Une fois encore, au nom de nos employés, merci pour votre commentaire et à bientôt.
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Quelle déception
Par ou commencer?
Les points positifs: tres bel hotel à 30 minutes de Paris, belles chambres, cadre reposant,
bonne restauration et tres bon brunch.
Pour le reste c'est la cata
le personnel est agréable mais alors IMCOMPETENT pour ce genre d hotel voici une petite liste des ratés et tout ca en 2 jours
Pour commencer personne pour les baggages, pas d'accompagnement en chambre
nous décidons de dejeuner en terrasse 30 minutes avant qu un serveur ne vienne et il nous dit pour la restauration demander a mon chef, donc encore 30 minutes d'attente.
Nous prenons un mojito avec sois disant menthe fraiche et coulis de framboise. Le serveur arrive en nous disant "je vous ai mis des fraises j'ai plus de framboise" et je cherche encore la menthe fraiche.
Le soir au dinner c'est un festival . Il manque la moitié des vins sur la carte, pour l'eau c'est pareil,c'est paques pas de livraison je rigole
Ensuite on me sert une entree que je n'avais pas commandee, le vin blanc est tiede
heureusement qu ils sont sympas, il nous offre une coupe au dessert.
Le lendemain rebelotte au dejeuner 1heure avant d'etre servi
Lors du check out des petits dej non pris en chambre sont facturés puis nous réservons et payons le brunch pour 7 personnes, la receptionniste transmettra au resto et bien non lors de l'addition des boissons on m'emmene en premier une addition qui n'est pas la mienne puis l'addition totale brunch et boissons.
Bref bel hotel mais service vraiment pas a la hauteur vu le prix des champbres on est en droit a s'attendre a bcp mieux.
badiou sebastien

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires.

Un séjour qualifié de décevant est forcément un échec de notre part dans notre mission de vous faire passer un moment agréable. Les points que vous soulevez constituent des manquements en effet de notre part. Je me permettrais peut-être de relativiser un peu la question liée à l'exploitation des terrasses car, la météo changeante, nous amène à décider ou non des les exploiter intégralement pour les repas, si le risque de plui est avéré.

Conernant les autres points évoqués, je regrette que nous n'ayons pas eu de bagagiste disponible pour vous accueillir, ceux-ci étant probablement en cours de livraison de bagages en chambre. Il est alors proposé à nos clients de laisser leur effets à la réception afin qu'ils soient acheminés dans leur chambre.
Pour votre dîner, je suis désolé des quelques points soulevés et me réjouis simplement, qu'à défaut d'avoir été parfaits comme nous le devrions, nous ayons été en mesure de compenser votre insatisfaction.

Les commentaires de nos clients nous font toujours progresser et je ne manquerai pas d'utiliser le vôtre à bon escient, en m'attachant toutefois à toujours valoriser la recherche d'excellence qui anime nos équipes et nous vaut à de très rares exceptions près, de remporter les suffrages de nos clients.

N'hésitez pas à prendre contact avec mes services si vous le désirez, je serai heureux de vous donner l'opportunité de revenir séjourner et découvrir l'Hôtel sous son angle naturel, porté par un personnel soucieux de votre confort.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Meilleures salutations,

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly

Adresse : Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Picardie > Oise > La Chapelle-en-Serval
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Splendia, Tingo, TravelClick, Escapio, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly
Hotel Mont Royal Chantilly
Chateau Mont Royal Chantilly
Mont Royal Chateau Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.