“Parfait !!!!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France   |
vigny
“Parfait !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Le luxe dans toute sa splendeur !!! Tout est parfait.
Excellent acceuil, service de bagagerie jusque dans votre chambre. Chambre magnifique avec une superbe vue surplombant toute la forêt et très propre, literie impeccable et propre.
Superbe salle de bain et très propre également ( je suis très à cheval sur la propreté!!!).
Pensez à prendre votre maillot de bain pour faire un plongeon dans la magnifique piscine et finir en amoureux dans le jacuzzi !!!!
Salle de fitness à disposition avec écran plat.
Magnifique déco dans tout l'hotel ainsi qu'au bar et au restaurant. Restauration gastronomique très bonne.
Le moins: un seul menu au choix avec peu de plats et un peu cher.
Je vous conseil vivement d'y aller si vous souhaitez passer un agéable moment en amoureux dans le luxe entouré de forêt !!!
Anne

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

544 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Très bon accueil de part la réception, suivi d une personne qui a monté tout nos bagages en chambres. Arrivée dans la chambre magnifique tout est merveilleux, le lit est au format 160 on y dors super bien dedans, la chambre est grande environ 35 m2 la salle de bain magnifique . A notre arrivée nous avons eu droit à un accueil VIP nous avons eu 2 petites bouteilles de jus de fruits un à la poire et un à la pomme avec 4 gateaux fait maison qui étaient super bons. Nous aurions du avoir normalement une bouteille de champagne et une corbeille de fruit et nous avons eu au final deux jus de fruits .... c est le seul petit bémol que je peux mettre sur ce séjour au château nous étions quand même un peu déçus, chambre très très propre, sinon la piscine et le jacuzzi ainsi que la salle de sport était à notre disposition, une vue magnifique sur un parc verdoyant à perte de vue, le petit déjeuner dans une salle à manger exceptionnelle magnifique JE CONSEILLE ET A REFAIRE EN AMOUREUX....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011 par mobile

Hôtel magnifique, prestations prestigieuses, personnel au petits soins en permanence, chambre magnifique, piscine délicieuse, carte succulente... Grands moments avec de nombreux amis.

• Séjour du juin 2011
Argenteuil
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

excellent accueil, chambre très propre, très bien décorée. Matelas Excellent. Chambre très calme.
Très belle terrasse sous parasol.
Dîner pour 10 personnes avec service attentif. Menu adulte et menu enfants.
Brunch le lendemain très copieux à volonté. Huitres, langoustines, gigot, légumes, verrines...
Une totale réussite pour cet évènement familial important.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Chennevières-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

j'aime les hotels de luxe et celui ci m'a marqué par son charme a l'arrivée mais aussi les chambres. la bonne odeur des lampes berger dans le couloir et j'ai eu le plaisir de me baigner en regardant la neige tombée, seul bemol mais rien avoir avec l'hotel nous sommes reste bloque du a la neige mais c'etait tellement beau a voir le site sous la neige je vais revenir.
merci a vous pour ce cadre de luxe.
franck

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
TiaraChantilly, General Manager de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 23 mai 2011
Quel plaisir en ce début d'été qui s'annonce chaud et malheureusement sec, de découvir des photos de l'Hôtel sous la neige ! Tout d'abord je vous remercie d'avoir posté ce commentaire plusieurs mois après votre séjour. J'en déduis que vous avez dû l'apprécier, et cela nous va droit au coeur.

Nous nous souvenons en effet de quelques jours assez difficiles pendant lesquels les routes étaient fortement enneigées. Une bonne occasion en somme de rester au chaud au Château !

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir également cet été afin de profiter des terrasses cette fois-ci.

A très bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Superbe établissement, rénové récemment donc tout en parfait état, aucune faute de goût : des chambres pleines de charme, une excellente literie, un bar dans un ancien fumoir, un excellent restaurant dans un très beau cadre, une belle terrasse,un beau parc, et un personnel attentionné, sympathique, très pro sans être guindé

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
TiaraChantilly, General Manager de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Un grand merci pour votre commentaire. Même s'il n'est pas absolument exclusif pour les escapades romantiques, vous avez raison de souligner que le Mont Royal s'est forgé au fil des années, la réputation d'être une référence pour les week-ends en amoureux.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

un magnifique hôtel que j'aurai beaucoup aimé gardé pour moi.
Magnifique salle de petit déjeuner. Brunch du dimanche très agréable sur la terrasse et avec des desserts variés et à la présentation irréprochable.
Chambre lumineuse avec vue la forêt.
Passage du personnel de ménage deux fois par jour dont une avant le coucher afin de faire le lit.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly

Adresse : Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Picardie > Oise > La Chapelle-en-Serval
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly
Hotel Mont Royal Chantilly
Chateau Mont Royal Chantilly
Mont Royal Chateau Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.