Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien, mais!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Certificat d'Excellence
Champigny sur Marne
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Bien, mais!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Cet hôtel est très bien, le personnel est très pro et aimable. Le restaurant est de très bonne qualité, nous vous le conseillons.
Cependant nous avons eu une chambre au rez de chaussez côté piscine située en dessous au (-1) mais dans la chambre c'était très humide à cause de cette piscine. On nous a changé de chambre sans problème. Par contre notre matelas était inconfortable, de plus il grinçait à chaque fois que l'on bougeait, ce qui fait que l'on a mal dormi.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

641 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    386
    171
    55
    21
    8
Consultez les avis pour
79
392
7
80
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (41)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Accueil très chaleureux ainsi que pour mon chien qui a eu droit à un tapis pour dormir !
Le personnel est très professionnel, toujours à disposition.
La chambre était magnifique, identique à la photo du site.
Excellent dîner avec des mets fins, bons vins et service impeccable.
Le petit déjeuner très copieux, sous forme de buffet avec des produits de qualité.
Je n'ai qu'une envie, y retourner !

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Désireux de faire un petit week end pas trop loin de Paris, nous avons mis une petite demi heure pour rejoindre cet hotel depuis le centre de Paris !
Nous avions une chambre royale avec vue sur la forêt très bien décorée et avec un petit balcon.
Le restaurant est pas mal (pas transcendant mais pas mauvais non plus) et le brunch est plutôt sympa.
La piscine permet de se détendre agréablement.
Il manque juste un petit qqch pour que l'hotel soit parfait mais rien de grave ! (plus grand domaine pour se ballader, service un peu aléatoire)

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Situé au pied du Parc Astérix à quelques minutes de Chantilly, en plein coeur de la fôret à perte de vue, ce splendide château bénéficie d'une situation géographique idéale.
La chambre deluxe très joliment décorée, avec un lit king size + un lit pour notre fils de 6 ans, située au 3ème étage avec balcon bénéficiait d'un petit salon et d'une très jolie salle de bains. Nous avons diner en chambre et une fois encore, service irréprochable, rapide, excellente table. Le petit plus : lecteur DVD en chambre et films en tous genres à disposition à l'accueil. Ideal pour profiter d'un bon diner pendant que l'enfant s'éclate devant son Disney préféré. Petit déjeuner à la mesure de l'établissement. Bar cosy.... Top !!!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auvers, France
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons séjourné au Mont Royal dans le cadre d'une offre "la vie de château", 2 nuits plus un diner, au cours du mois d'août. Tout a été exceptionnel. Le chateau est superbe, décoré avec goût, la chambre était ravissante. Le personnel était très accueillant et serviable, les prestations de qualité.
Seul bémol, le bruit de la centrale de chauffage / clim que l'on entend depuis la terrasse de la chambre ou quand on va faire un petit tour dans le bois. Mais c'est vraiment la seule critique, tout le reste était parfait.
Nous avons vu quelques avis négatives récents sur Trip Advisor, nous ne les partageons pas puisque pour notre part tout a été vraiment très bien. Nous avons certes remarqué au petit déjeuner une serveuse pas vraiment au top, il suffit parfois d'un petit relâchement de l'encadrement ou de la formation du personnel pour changer la perception que le client peut avoir d'un séjour. Mais pour notre part tout s'est vraiment bien déroulé et le rapport prix / prestation dans le cadre de l'offre spéciale était vraiment très intéressant.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Arrivee a l hotel...attente de 30mins pour le check in...
Chambre deluxe minuscule, poussiereuse, salle de bain toute petite...wc avec aucune place pour mes jambes....
Et cerise sur le gateau...ascenseur en panne!!! Et depuis plusieurs semaines!!!
J ai demande a changer de chambre...on m a rappele au bout de 1h30, j etais deja sur le depart....a eviter a tout prix! A quand un hotel digne de ce nom a chantilly?

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TiaraChantilly, General Manager de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Cher Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre message et comprends que la rapidité à laquelle vous l'avez inscrit doit être à la hauteur de votre insatisfaction puisqu'il a été posté le jour même de cette regrettable expérience.

L'insatisfaction de nos clients est toujours une source non pas de honte, mais de frustration pour nous et ce particulièrement quand par ailleurs, nos équipes font preuve de volonté et aspirent au confort de ceux qu'ils servent. Je me permets donc, d'apporter un éclairage tout en prenant soin de vous présenter nos excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons en effet ce dimanche connu un délai plus long dans l'attribution de nos chambres, résultant d'une situation tout à fait exceptionnelle où, en dépit des consignes de départ, nos clients, (ou devrais-je dire notre client puisque l'hôtel était totalement réservé pour un événement privé le samedi soir), n'ont libéré les 108 chambres que tardivement.
Sachez qu'en pareille situation, notre personnel, et tout particulièrement le personnel d'étage travaille avec ardeur, la tâche n'étant pas simple, afin de nettoyer et préparer les chambres au plus vite.
Par ailleurs, notre rôle en pareil cas est de nous assurer que tout est fait pour minimiser le désagrément de cette attente. Ainsi, nous avons invité l'enemble de nos clients qui devaient patienter, à s'installer confortablement au Bar de l'Hôtel où la boisson de leur choix leur était gracieusement proposée.
Voici pour les désagréments liés à l'attente dont nous nous excusons une fois encore.

Pour les autres points, je vous confirme que l'ascenseur qui dessert les 2 étages d'une des ailes du Château (où ne se trouvent que 19 chambres sur les 109) est en panne depuis quelques semaines il est vrai et qu'une intervention est programmée de la fin novembre et la mi-décembre. S'agissant d'un ascenseur "d'époque", ces interventions sont un peu plus complexes.

Enfin, après vérification, j'ai constaté que nous vous avons propsé la chambre 242, située dans la partie ancienne de l'Hôtel. Cette chambre, qui dispose d'une peitt balcon avec une vue magnifique sur la forêt, n'est pas très grande en effet, mais elle est bien classée en catégorie Deluxe, ce qui en soit constituait un surclassement par rapport à la catégorie de chambre que vous aviez réservée.
Afin de vous être agréable, notre personnel a fait le maximum afin de permettre de trouver une chambre deluxe plus à même de remplir vos attentes. Dès que cela a été possible, notre personnel d'étages une fois encore s'est attaché à préparer une chambre, la 307 pour être précis, situé dans l'aile opposée, et d'une surface supérieure.
Je comprends que cette heure et demie ajoutée à la demi-heure d'attente vous ait paru trop longue et je ne peux que regretter que vous ayez décidé de partir, convaincu que nous aurions su par cette nouvelle attribution ainsi que les attentions particulières dont vous auriez fait l'objet, vous faire la démonstration de la qualité de notre produit et service.

Disposant de vos coordonnées, je me permettrai de prendre contact avec vous afin de tenter de nous donner l'opportuntié de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations



Emmanuel SCHOTT
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bretagne
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Chambre au 3ème étage avec balcon (? sans table ni chaises) avec une belle vue dégagée sur la forêt très sympa. Propre, de qualité mais sans plus pour un 4. Accueil agréable, un peu too much mais c'est la catégorie. Piscine en sous sol très sympa.
L'endroit est assez magique, beau et très calme.
Le bar à une belle ambiance cosy, le restaurant est une très belle table, 65€ le menu château, mais les plats sont fins et de qualités.
Un bon moment de détente.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TiaraChantilly, General Manager de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de voir que votre séjour a été agréable.

Vous bénéficiiez d'une chambre deluxe située au 3ème étage avec un balcon doté d'une table et de deux chaises aux beaux jours (à partir d'avril et jusqu'à la mi-octobre. En effet, nous avons retiré l'ensemble du mobilier extérieur quelques jours seuelement avant votre séjour).

Je suis désolé si l'accueil qualifié d'agréable vous a semblé un peu excessif, mais il est important pour nous d'établir des standards de qualité, tout en nous attachant à le rendre chaleureux.

Enfin, je vous remercie pour votre commentaire sur le restaurant de l'hôtel dont certaines critiques de voyageurs peuvent laisser penser qu'il affiche des prix élevés. En effet, nous avons depuis plusieurs années, une formule laissant un large choix de plats, qui à 65 euros par personne, sans les boissons reste tout à fait dans ce que l'on peut qualifier de "bonne moyenne" pour un hôtel quatre étoiles.

En espérant vous accueillir à nouveau, peut-être aux beaux jours afin de profiter des nos terrasses.

Meilleures salutations,


Emmanuel Schott
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly

Adresse: Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Picardie > Oise > La Chapelle-en-Serval
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à La Chapelle-en-Serval
Fourchette de prix (par nuit): 206 € - 332 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 5*
Nombre de chambres: 108
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly
Hotel Mont Royal Chantilly
Chateau Mont Royal Chantilly
Mont Royal Chateau Chantilly

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.