“de mieux en mieux” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France   |
DOUAI
“de mieux en mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

quatrième séjour dans ce superbe établissement :les chambres toujours très confortables bien insonorisées avec de belles salles de bains .Le personnel a progressé avec un accueil plus class et attentif.La restauration, mauvaise lors de notre venue il y a quelques annnés, s'est d'abord améliorée lors de notre précédent séjour pour devenir plus soignée avec une très belle
présentation et des choix plus osés digne( bientot peu etre) d'un restaurant étoilé!d'ailleurs la clientèle ne s'y trompe pas il ne desemplit pas...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012 par mobile

Nous sommes rendus au Tiara pour la seconde fois début février, à l'occasion de nos 2 ans d'amour.

Nous avons été surclassés en chambre Deluxe, mais seule la vue et la terrasse diffèrent d'une chambre Supérieure.
Nous avons retrouvé l'extrême professionnalisme et la gentillesse du personnel, avec une mention spéciale pour Charles-Henri !

Les dîners comme les petits-dejeuners étaient délicieux, nous avons même eu deux petits gâteaux avec une bougie.
Et quelle agréable surprise le premier soir de découvrir un coeur en pétales de roses sur le lit !

Nous avons profité de la piscine, du jacuzzi (toujours un peu vieillot c'est dommage...) et du squash.
Personnellement je regrette la présence d'un hammam, mais c'est un détail.

Le bar est lui aussi toujours aussi agréable, bien qu'un vrai feu de cheminée manque un peu.

Seul bémol au bar et au restaurant : le froid ! Mais il faisait -15 degrés dehors, il était donc difficile de chauffer au mieux ces grandes pièces.

Nous avons eu la chance de pouvoir visiter les autres catégorie de chambres, ce qui nous a encore plus donné envie de revenir au plus vite !

Nous avons fréquenté un certain nombre d'hôtels 4 étoiles, et le Tiara arrive loin devant à tout point de vue.

En conclusion, je n'ai qu'une chose à ajouter : À bientôt !

• Séjour du février 2012
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Autant d'avis si favorables sur cet hôtel nous avais laissé un peu septique quant à la sincérité de ces critiques. Et bien, je ne peux que confirmer, c'est un superbe hôtel de luxe ! Le site est magnifique, le personnel discret, courtois et compétent, la chambre royale splendide, etc... chaque partie de l'hôtel (bar comme palier d'étage) a été soigneusement décorée avec goût et raffinement. Tout est fait pour y passer un séjour des plus agréables dans un cadre enchanteur !

Coquelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Un hôtel excellent, une cuisine recherchée et exceptionnelle qui mérite que l'on s'y attarde et enfin une qualité de service parfaite de l'accueil au restaurant.
Les chambres de la partie moderne du château sont parfaites, la localisation au milieu de la forêt ne fait que renforcer le charme de l'endroit.
Un emplacement exceptionnel , proche de Chantilly et de son château, ces visites s'organisent sans aucune contrainte. C'est un Hôtel à recommander.

neuilly sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Au milieu de la forêt ( l'automne on entend les cerfs bramer très forts). Belles chambres( j'aime beaucoup la déco) , salle de l'ancien fumoir superbe habillée de bois, lumières tamisées. Très bonne cuisine ( la cabillaud fameux) . Un sauterne délicieux. Un personnel efficace, polis et souriant.
Ils ont eu l'intelligence de placer l'entreprise qui séjournait à un étage différents des privés. Du coup aucune gène sonore. Idem pour le restaurant: nous avons pu dîner dans l'ancien fumoir tranquillement entouré de vieux livres.
On peut louer des vélos et faire des balades à pieds dans la forêt.
Nous étions deux seulement dans la piscine et jacuzzi ( à 17h et en semaine). Une piscine joliment décorée avec ses lustres noires qui contrastent avec la dominante écrue.
Pas loin de Chantilly, Senlis ( jolie ville pavée) et de Compiègne ( très belles maisons à colombages).
Allez-y. Nous retournons là-bas à l'automne pour profiter des couleurs chaudes de la forêt.

Coquelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Dans un superbe cadre, nous avons été accueilli de façon Royal l'ensemble du personnel fait preuve de très grande courtoisie, discrétion, efficacité.

Au niveau du service de la restauration c'est plus que parfait le Chef M Charpentier conçoit des plats avec recherche, finesse, originalité, mélange de saveurs exquises. Un plaisir des yeux et des papilles. Quant au service en salle rien à redire les prestations sont là aussi de qualités. Un merci tout particulier à M Charles-Henri maitre en la matière!
Bref nous avons passés un excellent séjour dans ce magnifique endroit.

Remerciements
Mme Palacin

4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

La localisation au milieu de la forêt apporte la magie à cet endroit.
La vue sur la forêt de notre chambre renforce cet idée d'un séjour au calme, loin des turpitudes de la vie parisienne.
La partie moderne (en plus du château historique) est très bien réalisée et le tout reste un ensemble harmonieux.
Les prestations sont de qualité avec une formule brunch le dimanche très sympa avec la chambre qui peut être conservée un peu plus longtemps.
Attention toutefois à la note qui peut s'élever rapidement !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ? Partagez vos expériences !

Adresse: Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Picardie > Oise > La Chapelle-en-Serval
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly
Hotel Mont Royal Chantilly
Chateau Mont Royal Chantilly
Mont Royal Chateau Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.