“Pas au niveau” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Pas au niveau”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Quand on pratique les tarifs de l'hôtellerie de standing, on doit offrir les prestations qui vont avec.

Malheureusement, beaucoup trop d'approximations à l'Hôtel Mont Royal.

Nous avions profité d'une offre voyages-privés, ce qui ramenait la chambre deluxe de 450 euros à 225 euros. Mais, même à ce prix, la satisfaction n'est pas au rendez-vous.

Du point de vue positif, on notera la gentillesse du personnel, la situation idéale de l'hôtel (au calme au milieu d'une forêt), la décoration intérieure et le beau bar, le fait que les femmes de chambre passent préparer la chambre pour la nuit.

Du côté négatif, une revue des points de détails qui nous ont déçu :

- en arrivant sur la terrasse de notre chambre, un mégot au sol ;
- dans la salle de bains, la baignoire (par ailleurs rouillée) se vidait toute seule pendant le bain ;
- sous le lavabo, plaques de marbre mal positionnées ;
- cacher la télévision dans un meuble, c'est très joli, mais lorsque le plateau ne sort pas suffisamment pour pouvoir la regarder au lit, c'est raté ;
- mettre un dock pour iphone, c'est bien. Qu'il fonctionne, c'est mieux ;
- au petit-déjeuner, on nous a placé dans le bar, joli mais nettement moins que la salle de restaurant. Ma tasse était ébréchée. Pas de sirop d'érable pour accompagner les pancakes ;
- parking non éclairé. Fort désagréable quand il faut remonter à pied la pente en pleine nuit ;
- la piscine est une vraie déception : fort petite, pas de serviettes à notre arrivée (j'ai dû aller à la réception en peignoir en réclamer), pas d'endroit pour poser ses affaires (à part le sol), 4 transats et 2 canapés en tout et pour tout ;
- prix du restaurant excessifs (pas un plat à moins de 30 euros) eu égard à toutes ces approximations ;

Au final, un sentiment assez mitigé. Une bonne infrastructure, un personnel agréable, mais trop de détails qui gâchent le plaisir.

Encore un effort !

Astuce pour la chambre : La 243 a une très jolie vue et une terrasse d'angle.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Corine C, Directeur Adjoint de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Monsieur,
Nos équipes et moi même tenons tout d'abord à vous remercier pour les compliments sur la gentillesse du personnel. Les femmes de chambres font effectivement la couverture dans notre établissement, puisque vous le soulignez, même lorsque les clients achètent leur séjour en promotion et les chambres attribuées (vous avez eu une jolie terrasse et jolie vue) ne sont pas les plus petites, même à 50 %.
Vous nous faites une liste de détails, qui effectivement, méritent que nous en fassions part à nos responsables, et c'est chose faite. Sauf pour le marbre posé sous le lavabo légèrement de biais, malheureusement, pour lequel nous ne pourrons rien faire ...
Mais les efforts seront poursuivis.
Très Cordialement,
Corine COuedel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bon rapport quaité-prix!
La chambre et la SDB étaient grandes et propre.
Nous avons pu profiter de la piscine et du jacuzzi, ambiance romantique et luxueuse.
Le personnel et accueillant.
Buffet petit déjeuner très satisfaisant, un serveur vient même vous apporter votre chocolat chaud ou café.

Je pense que j'y retournerai.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Que du bonheur tout est parfait et je suis exigeante . Une piscine avec bain a remous magnifique !!! et nous avons l habitude de fréquenter ce genre d établissement . Le restaurant du soir est copieux et bon . Petit BENOLE pas eu la coupe de champagne qui était prévu si on réserve part Internet , le petit dej est très bon aussi . Le personnel est vraiment à la auteur Bravo . J ai adoré ce moment de bien être avec mon Mari . Magnifique sèjour passè dans un hotel bucolique .

Astuce pour la chambre : Chambre cotè parc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Hôtel a la hauteur de ses 4 étoiles: service professionnel et distingue, chambre luxueuse avec terrasse et vue sur la forêt à perte de vue, piscine agréable (même si un sauna et hamam seraient les bienvenus), voiturier. Les soins et massages sont de grande qualité, le bar à une terrasse très agréable, très calme en pleine forêt

• Séjour du août 2013
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Superbe hôtel haut de gamme, au milieu de la forêt de Chantilly. Très belle chambre, du personnel attentionné. La petite promenade par un petit sentier sous les bois autour de l'hôtel est très agréable après le diner.
Je recommande également le petit déjeuner très copieux.
Nous y avons passé un très bon séjour.

Saint-Michel-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Magnifique sejour passé dans ce lieu plein de charme ! Le service est irreprochable nous avions reservé sur voyage privé mais nous avons été traité de la meme maniere qu'un client habituel ! Le seul bemole est le prix des consommations au bar 7 euro pour un coca aie aie mais bon ca fait parti du cadre pas de regret ! Allez y les yeux fermés !!!!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

A l'occasion de l' anniversaire de notre rencontre, nous avions retenu une formule chambre luxe + dîner gastronomique au restaurant l'Opéra le week end du 5 juillet 2013 (vendredi soir).
Tout fut parfait! Belle promenade à l'extérieur dans le parc, le personnel attentif, professionnel et accueillant. La chambre a une décoration raffinée en accord avec l'architecture de l'hôtel. Petit détour à la piscine bien agréable. Nous avions pris une coupe de champagne sur la terrasse car le temps s' y prêtait. Le restaurant l'Opéra propose une cuisine gastronomique de bon goût.
Un bel endroit à apprécier en couple.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ? Partagez vos expériences !

Adresse: Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Picardie > Oise > La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly
Hotel Mont Royal Chantilly
Chateau Mont Royal Chantilly
Mont Royal Chateau Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.