“Séjour professionnel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France   |
Boulogne-Billancourt, France
“Séjour professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Très bel hôtel, les chambres sont confortables, spacieuses,..
l'espace dédié aux séminaires est bien organisé et le personnel de cet établissement est à l'écoute et au service des clients'
Le petit déjeuner est copieux et qualitatif.
La piscine et le Spa sont parfait pour une détente après une journée de séminaire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Mon mari m'a fait la surprise de m'offrir une nuit au Mont Royal afin de décompresser d'une semaine agitée, et ma mission à été parfaitement remplie.
Nous sommes arrivés à 14h45 pour un enregistrement à 15h. Seulement la chambre n'était pas prete et ne nous a pas été remise avant 15h45. Sans que nous n'ayons rien a réclamé, il nous a été offert une consommation au bar Stradivarius pour s'excuser du retard et nous faire patienter, dans un cadre très agréable.

Nous avions une suite Junior, la 134, avec une décoration pleine de gout et un très grand lit confortable. L hotel était très calme car dimanche en journée et nous avons ainsi pu profiter de plus de 2 heures de piscine et jacuzzi totalement seuls. Le vrai luxe. Nous avons également fait un détout par la salle de sport dans laquelle on trouve une fontaine d'eau fraiche et des pommes vertes à disposition.

Le seul souci c'est que le restaurant gastronomique est fermé le dimanche soir, nous avons donc resevé une table au stradivarius. La carte est limitée et les tarifs peu éloignés du restaurant pour des mets bien moins élaborés. A 2Oh30 quasiment toutes les tables du bar étaient prises, et celles-ci sont à note gout trop collées les unes aux autres. Nous avons donc préféré avoir recours au room service, qui propose la meme carte pour un cout de service modique. Nous avons été servi très rapidement par Christophe, d'une grande amabilité. Le repas était bon et copieux mais, et c'est là le seul point négatif de notre séjour, présente un mauvais rapport qualité prix.
Le petit dejeuner quand à lui est très complet, servi au restaurant par un personnel discret et aimable.

Nous avons donc passé un bon séjour, et insistons sur la disponibilité et la gentillesse du personnel. Notre seul regret reste le repas , si nous avions eu le choix vu la faible difference de prix nous aurions choisi le rstaurant. Nous tenterons d'y resejourner cette fois lorsque l'Opéra sera ouvert.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Calme et très confortable.belle piscine et jacuzzi. Excellent accueil. Atmosphère très agréable.accueil parfait au restaurant. Petit bémol sur les entrées servies ce soir la.
A recommander nous y retournerons

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Les Mureaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Profitants d'une offre week-end détente soit chambre, repas et petit déjeuner continental, nous demandons s'il est possible d'avoir le petit déjeuner dans la chambre.
Il nous est répondu que oui et qu'il y aurait un petit supplément à payer ce qui nous semble normal.
Hors au moment de payer l'addition, il nous est facturé le petit déjeuner en chambre à 50 euros!!!
Alors que dans ma formule le petit déjeuner a 27euros par personne ( d’après les dire du personnel au moment de payer ) est déjà comprit ça me fait donc deux petits déjeuner servit en chambre pour 104 euros CHER le service en chambre
Nous avons l'habitude mon épouse et moi même de fréquenter ce style d'établissement , nous avons toujours prit le petit déjeuner en chambre mais jamais eu une telle mauvaise surprise!!!
Ils ont perdu un client.
Je trouve aussi que, pour un établissement de ce style, et les prix pratiqués, servir 3 olives par personne avec les apéritifs c'est de la mesquinerie pour ne pas dire autre chose...

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la 115 elle est éclairé toute la nuit par les projecteurs de façade et ce doit être le...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
AnthonyHouette, Directeur de la Restauration de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre établissement.

J’ai repris les éléments de votre séjour et je comprends que le montant du petit-déjeuner par rapport à celui inclus dans votre forfait vous paraisse élevé. Toutefois je peux vous l’expliquer : inclus dans un package acheté par l’intermédiaire d’un site internet, vous bénéficiez d’un tarif négocié, engendrant un tarif petit-déjeuner bien inférieur à celui affiché au restaurant. La contrepartie d’une telle offre est de prendre le petit-déjeuner au buffet.
Notre tarif petit-déjeuner au restaurant (hors package) est effectivement affiché au tarif de 29 €, comme vous l’a expliqué la réception au moment de votre départ.

Il vous a effectivement été ajouté que si vous preniez votre petit-déjeuner en chambre, votre petit-déjeuner vous serait refacturé en supplément comme cela est expliqué sur la fiche petit-déjeuner en chambre.

Enfin les olives que nous servons au bar, en plus des autres accompagnements salés, ou en guise de première mise en bouche au restaurant, sont des olives « Kalamata », d’une grande qualité et qui sont d’ailleurs aussi servies dans les plus prestigieux établissements.

Je suis vraiment navré que ces éléments vous aient fait garder une note amère sur votre séjour et me tiens à votre entière disposition si vous souhaitez me contacter directement pour tout complément d’information.

Très cordialement,
Anthony Houette
Directeur de la Restauration / F&B Manager
Tiara Château Hôtel Mont Royal Chantilly
Route de Plailly - 60520 La Chapelle en Serval - France
Tel +33 (0)3 44 54 50 81- Port + 33 (0)6 76 21 63 57 - Fax +33 (0)3 44 54 50 63
www.tiara-hotels.com
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Après un très bon premier contact téléphonique avec la réservation (Lucie), nous avons choisi un package Hébergement+Diner. Nous sommes arrivé le vendredi soir, après avoir grimpé la petite route magique du parc, nous arrivons devant la chic et lumineuse entrée du château, accueil chaleureux et élégant à la réception, on nous guide jusqu'à notre chambre Deluxe qui est belle, grande, très propre, belle terrasse avec une très belle vue du parc (le château est au milieu d'une forêt, on entend le bruit sourd de l'autoroute A1 quant on est à l'extérieur de la chambre, pas gênant) J'ai compris que les chambres Supérieures et Deluxes sont dans l'aile droite récente, et que les autres chambres sont dans le château (avec la hauteur sous plafonds) Le service au restaurant est TOP, la salle est belle, les plats satisfaisants. Nous avons pris un dernier verre dans le beau bar-galerie dans de très confortables canapés. Le petit déjeuner buffet est simple et copieux. Avant de repartir, nous avons profité de la belle piscine et du Jacuzzi. Petits points à améliorer : Quelques touches chaleureuses, comme un feu de cheminée ou des fleurs dans le Lobby, la sélection de thés du PDJ est juste décevante, dommage qu'il n'y est pas du Thé Mariages Frères, Dammann ou Kusmi. Il manque un Hammam et un Sauna pour que la piscine devienne un beau SPA mais nous recommandons vivement l'hôtel Mont Royal et nous reviendrons !

Chantilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous revenons d'un week end et nous sommes très déçues de notre séjour.
Nous avons payé pour l offre spa duo à 497e hors dîner.
Points positifs:
Bon accueil
Prêt de dvd
Très bon restaurant
Points negatifs:
Télé minuscule avec lecteur dvd et télécommande déficients(obligé de faire appel à la réception 4 fois pour regarder un dvd)
Invasion de coccinelle dans la chambre malgré de nettoyage, les coccinelles étaient toujours la.
Salle de bain petite pour un resorts 4 etoiles: pas de sèche cheveux, pas de kit (bonnet de bain, coton tige...)douche sans pression, 3 serviettes dont 2 de bains et 1 de toilettes pour "2"!1 shampoing tiara 1 gel douche tiara pour "2".
Le spa nul 0:
Spa luxueux FAUX.
Soins Decleor MENSONGES je connais très bien les produits et d'ailleurs nous ont proposés la vente des produits différents "equitoria".
Massages effectués par 2 jeunes non expérimentés gommages agressifs.
Boisson propose à la fin du soin: un verre d eau du robinet inadmissible pour un spa soit disant LUXUEUX!

TOTAL de l arnaque avec dîner 657 euros.

On peut concevoir de payer cette somme pour un hôtel dit de luxe et de haut standing mais pour ce niveau de qualité c est INACCEPTABLE 1 fois pas 2....

• Séjour du janvier 2014
Corine C, Directeur Adjoint de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère Madame Muller,
J'ai pris connaissance de votre message ce matin. Je tiens bien sûr dans un premier temps à vous remercier de nous faire part de votre commentaire, mais cependant je dois vous avouer notre étonnement car partant hier de notre établissement, vous n'avez absolument pas fait part de ces différentes remarques à votre départ. Si comme vous le soulignez le personnel de l'accueil est bon, il est également là pour voir avec vous si votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes, et selon les raisons, quelle réponse nous pouvons vous apporter pour que vous partiez satisfaite de notre hôtel.
Afin d'éclaircir certains points qui méritent réponse, j'ai vu l'ensemble des chefs de services concernés par vos remarques. Le Sèche cheveux était bien dans votre chambre, il est toujours situé dans le tiroir du dressing. C'est un vrai sèche cheveux qui n'est pas fixé au mur comme dans les établissements plus standardisés. Concernant le kit "vannity" comprenant les cotons tige, le bonnet de douche et les disques coton démaquillants, il est placé dans une boite noire rectangle près du savon et il est réassorti tous les soirs lorsque l'on fait la couverture. La quantité de produit d'accueil est en général suffisante mais bien sûr si cela doit être trop peu pour vous, notre personnel est à votre disposition pour vous en fournir davantage. Il en est de même pour le linge de toilette. Cela arrive rarement, mais bien sûr nous sommes toujours à votre écoute pour vous fournir le linge qu'il vous manque.
Concernant la télévision il est vrai que nous avons choisi de mettre les écrans TV dans les meubles afin d'avoir une harmonie de décoration. Ils sont donc de taille moyenne. Nous travaillons sur le changement de ce matériel. La mise à disposition de lecteur DVD est effectivement très appréciée de nos clients, d'autant que nous mettons gracieusement à disposition des DVD à la réception (parfois aussi pratique pour les familles avec enfants). Je suis cependant désolée que vous ayez eu des soucis d'utilisation dans un premier temps. Notre responsable technique est intervenu afin d'y remédier.
Vos commentaires sur le SPA sont très durs. Là aussi, quel dommage que vous n'en ayez pas fait part aux personnes qui ont suivi vos soins sur place. N'est ce pas là le meilleur moment pour faire part de votre déception ? les interrogeant sur vos choix, il m'a été confirmé que vous aviez eu pour les deux soins des produits Decléor (gommage et arômassage). Les produits présenté à la vente sont en revanche de marque différente. De même que l'eau servie n'était pas du robinet. Nous avons dans le Spa une petite kitchenette permettant de stocker eaux minérales, jus de fruits ou possibilités de servir une boisson chaude selon demande au départ.
Nous parlons de "bien être" de "soin" et de "détente" pour le Spa. Le lieu est dans l'esprit de l'hôtel et c'est une des plus belles suite qui a été entièrement aménagée pour répondre aux attentes de notre clientèle, et nous avons de très bons retours sur les prestations.
Encore une fois, nous sommes tout à fait désolés que vous ne nous ayez pas fait part de ces remarques pendant votre séjour ou à votre départ ce qui aurait pu nous permettre de répondre plus rapidement à vos attentes. Je reste à votre disposition si vous souhaitez me contacter directement, n'hésitez surtout pas et ce sera avec plaisir que je pourrai s ainsi m'entretenir avec vous.
Très Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Tiara - Montroyal Chantilly représente à mon sens un passage obligé pour qui cherche la détente, le calme et le repos. Le bar "STRADIVARIUS" est vraiment COSY avec une ambiance à l'anglaise, feu de bois et boiseries qui flairent bon l'authenticité... des alcoves ça et là. 1 carte très complète ; Ambiance plutôt avenante avec un personnel compétent, réactif et vraiment courtois, poli et serviable. Ce premier contact en guise d'apetizer vous conduira probablement au restaurant où là vous ne pouvez qu'être enchanté(s) par l'architecture massive et pleine d'authenticité - Bienvenu au restaurant du château : Vous serez accueilli et correctement servi avec une CUISINE de QUALITE , soin particulier apporté à l'équilibre de vos plats. C'est simple, on redécouvre, on voyage et on se laisse surprendre par le chef qui semble PLUS QUE JAMAIS précoccupé par vos papilles. Sans parler des petites surprises qui viennent magnifier le repas.
Je résumerais en 1 mot : RESPECT. Chambres double supérieure. Confort, qualité et standing assurés. (à disposition, lecteur cd/dvd pour poser une ambiance musicale, tv, mini-bar service en chambre... bref tout ce qu'il faut...)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ? Partagez vos expériences !

Adresse: Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Picardie > Oise > La Chapelle-en-Serval
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Escapio, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly
Hotel Mont Royal Chantilly
Chateau Mont Royal Chantilly
Mont Royal Chateau Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.