“le paradis à 30 mns de Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly

Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France   |
“le paradis à 30 mns de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Une nuit au Tiara, dans un décor de conte de fées, une chambre (suite) merveilleuse avec la forêt tout autour de nous et une immense terrasse.
Nous sommes allés là bas pour un petit break et ce fut enchanteur et parfait. Literie de grande qualité, petit déjeuner parfait, personnel charmant, piscine très convenable, tout est beau, tout es luxe et le décor est d'un goût parfait. A refaire, très vite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très beau "château-hôtel" au cœur de la forêt de Chantilly, donc idéal pour le repos et le retour à la nature. Accueil aimable de la réception et identique pour tout le personnel. Nous avions la chambre 68 dans l'aile nouvelle. Belle grande chambre, bien décorée, salle de bain correcte mais hélas sans chauffage individuel, la douche de plafond ne fonctionnait pas et la douchette était non réglable en direction (uniquement perpendiculaire au mur !), donc mauvais point pour la salle de bain. Les toilettes sont séparées (très bon point). Le chauffage de la chambre est produit par la clim, très mauvais point à cause du bruit. Heureux chauffages par radiateurs comme au Westminter du Touquet ! Dans notre réservation Weekendesk nous avions le repas du soir compris, et heureusement car le menu correspondant était à 69 € par personne, ne correspondant pas du tout à la prestation : 1 entrée ( un tout petit morceau de foie gras), 1 plat (filet de bar) et 1 dessert ( petite poire confite). Le petit déjeuner est très bien. En confiant ma voiture au voiturier je l'ai reprise 10 mn après et j'ai constaté une déchirure sur le pneu avant droit une déchirure qui a provoqué la perte de ce pneu. Hélas, je n'ai rien pu prouver.

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

très beau cadre pour une nuit de st valentin, avec une belle chambre.

En revanche, le diner au bar stradivarius indigne; sauce béarnaise provenant d un pot industriel, poulet a peine tiède et accueil plus que moyen.

Le lendemain en revanche, excellent service et très beau petit déjeuner, grande classe.

EN résumé, très bien sauf le diner au bar, mais nous avons du tomber un mauvais jour...

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hotel très calme, au milieu d'une belle forêt. A 40 minutes de porte de la Chapelle, on est très loin du stress de la capitale.
Nous y sommes allés un week end avec nos 2 jeunes enfants. Le service a été très bon, attentionné et pas trop surfait.
La chambre était prête avec les lits enfants. Elle est spacieuse et confortable. Nous avions une terrasse mais la pluie battante nous a dissuadés d'y mettre le nez.
La piscine intérieure est très agréable : la piscine est assez grande, les banquettes sont très confortables. Il y manque un sauna+hammam.
Le petit déjeuner est top, dans la grande salle de réception, avec un très beau buffet.

Un séjour très agréable et au niveau de nos attentes, tarif en conséquence.

A noter que, étant isolé, on a très envie de se servir dans le minibar. Les tarifs y sont très élevés.

Astuce pour la chambre : Chambres au 3ème ont une belle vue dégagée au dessus des arbres.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Octeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Si vous pouvez faire une étape avant de prendre votre avion à 1/5 d'heure de Roissy, faites le car c'est vraiment très agréable. Le cadre est magnifique et les vacances commenceront déjà à cet endroit ! Le château est dans la campagne et on n'a pas l'impression d'être tout prêt de PARIS.
Très bel établissement, personnel très aimable.
Le maître d'hôtel que nous avons eu le soir d'un vendredi était remarquable. Très observateur, il sait vous parler, vous conseiller, très discret aussi.
Les chambres sont somptueuses et très grandes.
La cuisine est excellente, bravo au chef.
Si vous avez le temps, pensez à aller à la piscine qui est dans un endroit très reposant avec transat. Il y a également une salle de gymnastique où vous pouvez faire du tapis de marche.
Nous y retournerons certainement une autre fois.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
st maur
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel magnifique en pleine forêt mais pratique d'accès et à quelques kms de Chantilly. Accueil charmant, personnel prévenant et à l'écoute sans être omniprésent. Chambre confortable et feutrée. Bar cosy et reposant (un petit peu plus d'éclairage serait le bienvenu). Très belle salle de restaurant avec dîner correct. Petit déjeuner très copieux. Piscine et jacuzzi relaxants. Petits sentiers pour les promeneurs ou sportifs. Ce week-end a été un enchantement.

Astuce pour la chambre : Chambre d'angle donnant sur la forêt.
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel installe dans 1 belle bâtisse avec 1 service en complète inadéquation.
Nous y sommes alle pour me Spa. Celui ci est installé dans 1 chambre au 4 eme fermée. Vous devez taper et vous êtes accueilli par 1 gamine dans 1 espèce de placard. Les tarifs eux sont ceux d 1 Spa de luxe.
Très très déçu

• Séjour du février 2014
Corine C, Directeur Adjoint de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions pour avoir choisi le Tiara Chateau Hotel Mont Royal lors de votre récent séjour dans la région. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'hôtel en revanche vos mots pour qualifier le Spa sont bien sévères ... La salle de soins et de massages est effectivement située au 4ème étage dans une des plus grande suite ( 80 m2 ... ) ré aménagée définitivement dans le plus élégant style de l'hôtel : ambiance confortable et relaxante. La porte est fermée afin de garantir le calme nécessaire à cet espace de détente - un petit salon permet de patienter en prenant un thé ou un jus de fruit si on arrive en avance ou après le soin. Vous avez certainement été accueillie par "une jeune fille" ... mais qualifiée. Il est vrai que cet espace est séparé de l'espace piscine et fitness qui lui est en rez de jardin alors que vous les trouvez dans un même lieu dans d'autres établissements. Mais nous espérons que les soins vous ont été bénéfiques et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.
Très Cordialement,
Corine COUEDEL

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ? Partagez vos expériences !

Adresse: Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Picardie > Oise > La Chapelle-en-Serval
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly
Hotel Mont Royal Chantilly
Chateau Mont Royal Chantilly
Mont Royal Chateau Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.