“La vie de Château avec soirée DJ” 5 5 étoiles

Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France   |
Asnières, France
“La vie de Château avec soirée DJ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons sélectionné cet établissement pour son cadre verdoyant et pas trop loin de Paris pour fêter Saint-Valentin avec une petite semaine de retard ! A l'arrivée nous avons eu la bonne surprise de bénéficier une chambre avec surclassement en suite laquelle est dotée une très belle terrasse avec une belle vue dégagée à l'horizon ! La suite est extrêmement fonctionnelle et confortable (literie, canapé et salle de bain), le décor est magnifique avec une sensation de vie de château avec sa touche de modernité. Le soir, nous avons dîné au bar avec un décor habillé de boiserie. C'était la soirée mensuelle avec animation DJ mais le niveau sonore était fort bien dosé gênant nullement la conversation à table, le playlist était fort varié. Le dîner fût simple mais réalisé avec de bons produits, je recommande particulièrement le moelleux au chocolat coulant au caramel ! Un très bon point pour la qualité du service très professionnel exécuté avec beaucoup de gentillesse. Nous n'avons passé qu'une nuit à cette occasion, mais nous reviendrons probablement pour un long WE dès le retour de beaux jours pour mieux profiter de son SPA et de son environnement. Nous recommandons sans hésiter cette escapade à quelques KM de Paris.

542 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé le week-end de la st valentin dans cet hôtel, depuis que j'avais envie de l'essayer, je m'attendais à mieux.
Le personnel est en effet très à l'écoute, trés professionnel, par contre déçue par la chambre, je la pensais plus grande (nous avions une chambre "royale"), je l'ai trouvée assez banale, le pire, c'est la salle de bain, minuscule et assez vieillote. Quant à la literie, le lit est effectivement très grand, par contre le matelas, c'est une horreur, je me suis levée le matin avec un mal de dos terrible, il était trés inconfortable, dommâge.
Le château est vraiment trés joli et le site trés agréable.
Week-end finalement agréable, mais chambre trés moyenne, pour un hôtel de ce standing.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Une nuit au Tiara, dans un décor de conte de fées, une chambre (suite) merveilleuse avec la forêt tout autour de nous et une immense terrasse.
Nous sommes allés là bas pour un petit break et ce fut enchanteur et parfait. Literie de grande qualité, petit déjeuner parfait, personnel charmant, piscine très convenable, tout est beau, tout es luxe et le décor est d'un goût parfait. A refaire, très vite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très beau "château-hôtel" au cœur de la forêt de Chantilly, donc idéal pour le repos et le retour à la nature. Accueil aimable de la réception et identique pour tout le personnel. Nous avions la chambre 68 dans l'aile nouvelle. Belle grande chambre, bien décorée, salle de bain correcte mais hélas sans chauffage individuel, la douche de plafond ne fonctionnait pas et la douchette était non réglable en direction (uniquement perpendiculaire au mur !), donc mauvais point pour la salle de bain. Les toilettes sont séparées (très bon point). Le chauffage de la chambre est produit par la clim, très mauvais point à cause du bruit. Heureux chauffages par radiateurs comme au Westminter du Touquet ! Dans notre réservation Weekendesk nous avions le repas du soir compris, et heureusement car le menu correspondant était à 69 € par personne, ne correspondant pas du tout à la prestation : 1 entrée ( un tout petit morceau de foie gras), 1 plat (filet de bar) et 1 dessert ( petite poire confite). Le petit déjeuner est très bien. En confiant ma voiture au voiturier je l'ai reprise 10 mn après et j'ai constaté une déchirure sur le pneu avant droit une déchirure qui a provoqué la perte de ce pneu. Hélas, je n'ai rien pu prouver.

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

très beau cadre pour une nuit de st valentin, avec une belle chambre.

En revanche, le diner au bar stradivarius indigne; sauce béarnaise provenant d un pot industriel, poulet a peine tiède et accueil plus que moyen.

Le lendemain en revanche, excellent service et très beau petit déjeuner, grande classe.

EN résumé, très bien sauf le diner au bar, mais nous avons du tomber un mauvais jour...

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hotel très calme, au milieu d'une belle forêt. A 40 minutes de porte de la Chapelle, on est très loin du stress de la capitale.
Nous y sommes allés un week end avec nos 2 jeunes enfants. Le service a été très bon, attentionné et pas trop surfait.
La chambre était prête avec les lits enfants. Elle est spacieuse et confortable. Nous avions une terrasse mais la pluie battante nous a dissuadés d'y mettre le nez.
La piscine intérieure est très agréable : la piscine est assez grande, les banquettes sont très confortables. Il y manque un sauna+hammam.
Le petit déjeuner est top, dans la grande salle de réception, avec un très beau buffet.

Un séjour très agréable et au niveau de nos attentes, tarif en conséquence.

A noter que, étant isolé, on a très envie de se servir dans le minibar. Les tarifs y sont très élevés.

Astuce pour la chambre : Chambres au 3ème ont une belle vue dégagée au dessus des arbres.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Octeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Si vous pouvez faire une étape avant de prendre votre avion à 1/5 d'heure de Roissy, faites le car c'est vraiment très agréable. Le cadre est magnifique et les vacances commenceront déjà à cet endroit ! Le château est dans la campagne et on n'a pas l'impression d'être tout prêt de PARIS.
Très bel établissement, personnel très aimable.
Le maître d'hôtel que nous avons eu le soir d'un vendredi était remarquable. Très observateur, il sait vous parler, vous conseiller, très discret aussi.
Les chambres sont somptueuses et très grandes.
La cuisine est excellente, bravo au chef.
Si vous avez le temps, pensez à aller à la piscine qui est dans un endroit très reposant avec transat. Il y a également une salle de gymnastique où vous pouvez faire du tapis de marche.
Nous y retournerons certainement une autre fois.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly

Adresse : Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Picardie > Oise > La Chapelle-en-Serval
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TravelClick, Splendia, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly
Hotel Mont Royal Chantilly
Chateau Mont Royal Chantilly
Mont Royal Chateau Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.