“Le bonheur est dans le Mont Royal” 5 5 étoiles
Avis sur Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly

Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France   |
“Le bonheur est dans le Mont Royal”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Ma femme m'a offert un séjour de 3 jours 2 nuits surprise dans cette demeure d'exception.

Le ton est donné dès l'entrée dans le domaine. Ici tout n'est que calme, luxe et volupté. Une magnifique petite route, bordée d'une pelouse impécable et de majestueux arbres centenaires vous mène en lacet jusqu'au parvis de cette demeure majestueuse. (Si vous avez la chance d'arriver à la nuit tombante, vous resterez dehors quelques minutes pour admirer l'éclairage à coup sûr !)

Le hall, baigné de lumière tranversante sous un plafond de 5m de haut dessert une terrasse à hauteur de la cime des arbres qui n'attendait que nous ! Le personnel, nous accueille d'un large sourire non feint et se montre tout de suite à notre écoute.

Notre chambre se située dans la partie historique du château, et tout de suite, on est envahi par ce sentiment de sérénité qui ne nous a pas lâché pendant tout notre séjour. Une chambre chaleureuse, parfait équilibre entre histoire et modernité, dont la porte fenêtre donne sur un balcon au dessus de la forêt... Une somptueuse demeure sublimement tenue....et un nid parfait pour 3 jours de détente totale en amoureux.

Dès les premiers instants nous avons choisi de nous prelasser dans la piscine. Un endroit magique naturellement éclairé d'une douce lumière dans un cadre incroyablement subtil. Et bien sûr son jacuzzi.

Le soir, nous avons été accueillis au restaurant de l'hôtel, l'Opéra où nous avons passé une excellente soirée. Un cadre sublime, un personnel au petit soin, et des mets tout simplement succulants. Grandiose, et juste parfait!!!
Une note spéciale au Directeur du restaurant qui est venu à notre table afin de s'assurer que tout se passait bien. Une personne que nous avons fortement apprécié et avec laquelle nous avons adoré discuter!

En bref; tout est parfait dans cet établissement, nous y retournerons et ce très rapidement.

Merci à tous pour ce magnifique séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

544 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Endroit magnifique situé dans la forêt. Avec du soleil ou de la pluie, ce lieu est magique.
Nous avions demandé une belle chambre pour notre week-end romantique et ça été fait!
Deux jours de détente à deux!
Nous le conseillons à tous même pour des séminaires d'entreprise!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Après avoir profité d'une offre sur le site very chic.com, nous recommandons vivement ce lieu magique. Emplacement exceptionnel, cadre de rève, hôtel très bien aménagé, de très bon goût, spa agréable, restauration de très bonne qualité et personnel très accueillant. On frise la perfection! En bref, un rapport qualité/prix très intéressant!

Astuce pour la chambre : Une chambre en étage permet de profiter de la belle vue sur la forêt
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Points positifs : - Cadre de rêve pour cet hôtel confidentiel.
- Service irréprochable.
- Le brunch est le gros point fort, avec un large choix et mets de qualité. Il est presque parfait (je regrette juste le manque de réapprovisionnement pour certains produits, tel que le fois gras).
- Chambres décorées avec goût.

Points négatifs : - Absence de sauna pour le SPA.
- Jus de frais non pressé pour le déjeuner buffet.
- Dock iphone pour écouter la musique qui ne fonctionne pas. et apparement c'est fréquent.
- Chambres inégales, nous avions pris une chambre deluxe qui était assez petite, et nous avons donc changé pour une chambre de catégorie inférieure car plus grande.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Dans un cadre exceptionnel, nous avons passé un excellent week-end. L'accueil de l'ensemble du personnel, son dévouement furent parfait et rendirent chaleureux ce moment. Le repas du soir, au delà de nos espérances nous comblât.Le brunch du dimanche sublime!!!

Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Le Mont Royal est vraiment un lieu magique qui nous a permis de passer 48h de rêve. Un cadre exceptionnel, un restaurant au-dessus de nos attentes... et surtout un personnel adorable, du bagagiste aux hôtesses d’accueil, des filles du spa au personnel du restaurant. Nous avons été traités comme si nous étions des chefs d’état ou des stars de cinéma pendant 24h ! Et ça fait un bien fou…
Un moment hors du temps que je recommande à quiconque voudrait faire une pose 100% détente !

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

une nuit + un diner gastronomique en amoureux grâce à un coffret smartbox. on pourrait penser être un peu délaissés mais bien au contraire. ce type de palace ne fait pas de distinction : accueil parfait, service impeccable, diner délicieux.
une nuit à qqls minutes de paris qui tient toutes ses promesses.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Corine C, Directeur Adjoint de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez pu découvrir le Château Hotel Mont Royal grâce à vos amis et nous sommes ravis de lire que ce cadeau vous a permis de passer un très agréable moment.
Très bientôt, vous pourrez également offrir un séjour au Château Hotel Mont Royal grâce nos coffrets cadeaux personnalisés, en vente sur notre site internet ...
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Corine COUEDEL

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly

Adresse : Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Picardie > Oise > La Chapelle-en-Serval
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly
Hotel Mont Royal Chantilly
Chateau Mont Royal Chantilly
Mont Royal Chateau Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.