Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France   |
DAMMARTIN EN GOELE
“Brunch ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Excellent brunch spécial fête des mères avec une animation atelier pâtisserie pour nos petits loulous. Le Mont Royal a offert une vrai fête à toutes les mamans! Un moment inoubliable en famille. Je vous le conseille vivement. Si vous ne savez pas quoi offrir à l'être aimé, croyez-moi, vous ferez sensation .

Séjour du mai 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons séjourné au château dans une suite de luxe et tout a été parfait! L'endroit est juste sublime, entièrement rénové, il a gardé tout son charme et son cachet. Tout le personnel est très aimable et avenant. La piscine est un peu petite mais agréable. Le restaurant "l'opéra" est à la hauteur du lieu. Tout à été réuni pour nous faire passer un séjour d'exception.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Grand-Bornand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons eu la chance de séjourner dans cet établissement d'exception.
Nous avons apprécié le calme, la beauté des lieux, le cadre intimiste de chaque endroit où nous nous trouvions, l'espace bien-être (on ressent un total apaisement dès qu'on entre dans ce lieu où le jacuzzi vous attend), la restauration excellente, et le personnel à l'écoute de nos moindres souhaits.
Pour conclure, excellent séjour que nous recommanderons sans aucun doute !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Ma femme m'a offert un séjour de 3 jours 2 nuits surprise dans cette demeure d'exception.

Le ton est donné dès l'entrée dans le domaine. Ici tout n'est que calme, luxe et volupté. Une magnifique petite route, bordée d'une pelouse impécable et de majestueux arbres centenaires vous mène en lacet jusqu'au parvis de cette demeure majestueuse. (Si vous avez la chance d'arriver à la nuit tombante, vous resterez dehors quelques minutes pour admirer l'éclairage à coup sûr !)

Le hall, baigné de lumière tranversante sous un plafond de 5m de haut dessert une terrasse à hauteur de la cime des arbres qui n'attendait que nous ! Le personnel, nous accueille d'un large sourire non feint et se montre tout de suite à notre écoute.

Notre chambre se située dans la partie historique du château, et tout de suite, on est envahi par ce sentiment de sérénité qui ne nous a pas lâché pendant tout notre séjour. Une chambre chaleureuse, parfait équilibre entre histoire et modernité, dont la porte fenêtre donne sur un balcon au dessus de la forêt... Une somptueuse demeure sublimement tenue....et un nid parfait pour 3 jours de détente totale en amoureux.

Dès les premiers instants nous avons choisi de nous prelasser dans la piscine. Un endroit magique naturellement éclairé d'une douce lumière dans un cadre incroyablement subtil. Et bien sûr son jacuzzi.

Le soir, nous avons été accueillis au restaurant de l'hôtel, l'Opéra où nous avons passé une excellente soirée. Un cadre sublime, un personnel au petit soin, et des mets tout simplement succulants. Grandiose, et juste parfait!!!
Une note spéciale au Directeur du restaurant qui est venu à notre table afin de s'assurer que tout se passait bien. Une personne que nous avons fortement apprécié et avec laquelle nous avons adoré discuter!

En bref; tout est parfait dans cet établissement, nous y retournerons et ce très rapidement.

Merci à tous pour ce magnifique séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Endroit magnifique situé dans la forêt. Avec du soleil ou de la pluie, ce lieu est magique.
Nous avions demandé une belle chambre pour notre week-end romantique et ça été fait!
Deux jours de détente à deux!
Nous le conseillons à tous même pour des séminaires d'entreprise!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Après avoir profité d'une offre sur le site very chic.com, nous recommandons vivement ce lieu magique. Emplacement exceptionnel, cadre de rève, hôtel très bien aménagé, de très bon goût, spa agréable, restauration de très bonne qualité et personnel très accueillant. On frise la perfection! En bref, un rapport qualité/prix très intéressant!

Astuce pour la chambre : Une chambre en étage permet de profiter de la belle vue sur la forêt
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Points positifs : - Cadre de rêve pour cet hôtel confidentiel.
- Service irréprochable.
- Le brunch est le gros point fort, avec un large choix et mets de qualité. Il est presque parfait (je regrette juste le manque de réapprovisionnement pour certains produits, tel que le fois gras).
- Chambres décorées avec goût.

Points négatifs : - Absence de sauna pour le SPA.
- Jus de frais non pressé pour le déjeuner buffet.
- Dock iphone pour écouter la musique qui ne fonctionne pas. et apparement c'est fréquent.
- Chambres inégales, nous avions pris une chambre deluxe qui était assez petite, et nous avons donc changé pour une chambre de catégorie inférieure car plus grande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Plailly
BEST WESTERN Hotel Du Parc
BEST WESTERN Hotel Du Parc
N° 2 sur 6 à Chantilly

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ? Partagez vos expériences !

Adresse: Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Picardie > Oise > La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly
Hotel Mont Royal Chantilly
Chateau Mont Royal Chantilly
Mont Royal Chateau Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.