“Excellent” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France   |
Boissy-Saint-Leger, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé un agréable anniversaire de mariage dans un cadre magnifique. La suite était tres confortable malgres quelques insectes (en meme temps difficile de ne pas en avoir au milieu de la foret).
Nous avons eu de la chance que l'hotel soit vide car nous avons pu profiter de la piscine et du jaccuzzi à notre guise.
Pour ce qui est du personnel, il est à l'écoute et au petit soin.
Le buffet du petit déjeuner et copieux dans un cadre très agréable.

Pour résumer, ce fut un trés bon séjour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Sarcelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je suis totalement déçu... j'ai offert un weekend "spa" à mon copain pour son anniversaire, je voulais vraiment quelque chose d'exceptionnel en fin de compte les chambres n'ont rien avoir avec les images, salle de bain pas propre du tout, piscine minuscule (temperature de l'eau gelé pour une piscine intérieur) avec un sois disant jaccuzzi capacité 2 personnes, nous avons attendu 1h30 exactement pour que celui-ci soit disponible en fin de compte nous sommes remontés dans notre chambre. Tout est tellement chers que nous osions même pas boire de l'eau pourtant j'en ai eu pour 700euros pour une nuit dans une chambre et non une suite et un massage que je ne commente même pas... Sinon le personnel très professionnels, mais bon on pouvais s'en passer.

Astuce pour la chambre : A éviter et ne pas se fier aux images...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Corine C, Directeur général de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Madame,

Je suis tout à fait navrée de lire que vous ayez été déçue et surtout que vous trouviez les photos en décalage puisque c'est justement une force du Mont Royal ..." les images refletent la réalité du lieu " nous disent nos clients . Les commentaires laissés sur ce site en constituent la meilleure garantie, ainsi que le certificat d'excellence à nouveau obtenu très récemment sur Tripadvisor.
Pour répondre à vos remarque, tout d'abord, concernant les tarifs pratiqués : pour être précis, le forfait Spa Duo dans la première catégorie de chambre (catégorie supérieure) est de 438 euros, incluant le soin d'une heure pour deux personnes, les petits déjeuners servis en buffet, la chambre et l'accès à l'espace bien être (le soin étant à 105 euros par personne).
Les consommations au bar ou dans le restaurant sont tout à fait en ligne avec la catégorie de notre hôtel et à ceux pratiqués dans les hôtels de notre standing dans la région. L'offre en rooms service ou dans le minibar peut sembler moins abordables en raison du service en chambre inclus.
Concernant l'espace piscine, nous avons rajouté depuis 3 semaines un ensemble de transats permettant d'accueillir plus de clients qui souhaitent s'y détendre. L'eau de la piscine est maintenue à 29 ° - cette information est relayée par un petit écran qui affiche la température de l'eau et de l'air ambiant à l'entrée. Je suis tout à fait désolée qu'elle vous ait parue "gelée".
Je vous remercie de signaler que le personnel est professionnel car il est vrai qu'on nous fait très souvent part de cette qualité mais aussi de sa disponibilité.
Nous sommes très exigeants sur la propreté. La réception vous aurait volontier changé de chambre si vous aviez signalé une anomalie dans la salle de bain. Il ne faut pas hésiter à nous contacter sur place. Nous sommes toujours à l'écoute des commentaires de nos clients et intervenons immédiatement si vous rencontrez quoi que ce soit durant votre séjour qui puisse vous déranger. Cela ne peut que nous permettre de répondre à vos attentes, quelles qu'elles soient pour profiter au mieux de nos services.
Restant à votre disposition et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Très Cordialement,

C. Couedel
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes allés prendre un brunch en famille un dimanche ensoleillé (nous n'avons pas séjourné dans l'hôtel). Le château Hôtel est très joli dans un cadre calme. Le personnel est attentif, aimable et prêt à faire de ce moment un bon souvenir. Le brunch comporte un choix impressionnant (huitres, langoustines, sushi, fois gras, viandes, fromage, dessert, ...). je ne saurais pas énumérer le choix des plats tant ils sont nombreux. Nous avons demandé à prendre le café en terrasse et la serveuse nous a installé notre table en terrasse. Tout est parfait. Le prix de 59 € / personne hors vins est justifié. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous venons de séjourner dans cet établissement qui effectivement bénéficie de nombreux points positifs: une piscine intérieure, un cours de tennis, un service de ménage irréprochable notamment.

En revanche le rapport qualité/prix n'est pas aussi intéressant: les chambres sont effectivement plutôt petites et la salle de bain un brin démodée.

Mais d'autres points nous ont vraiment choqués: nous avions réservé la veille pour le lendeman un massage pour 17h et la réceptionniste nous avait alors informés que l'horaire nous serait reconfirmé (car ils font appel à un prestataire externe). Le jour même nous sommes allés au ciné et en sortant nous avons reçu un message vocal nous indiquant que nous etions en retard pour le massage de 15h30 (personne ne nous avait averti du changement d'horaire bien sûr!). Lorsque je suis arrivée il etait deja 16h et la masseuse m'a demandé si je souhaitais tout de même un massage de 30 min (car elle avait un autre client à 16h30). J'ai accepté et dès que j'ai terminé je me suis rendue à la réception pour m'assurer que je ne serais facturée que de la 1/2 du massage (qui coûte quand même 110€ pour 1h), la réceptionniste m'a confirmé que c'était ok.

Quelle ne fut donc pas notre surprise lorsque, au moment du check out, je réalise que la totalité du massage apparaît sur la note. Soit, le message n'était peut-etre pas passé, mais nous avons du batailler pour obtenir gain de cause alors que la moindre des choses aurait été de faire profil bas. C'est juste inadmissible pour ce type d'établissement.

La cerise sur le gâteau: ils nous avaient aussi facturé un petit déjeuner que nous n'avions pas pris, heureusement que mon mari a vérifié avant de payer...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Corine C, Directeur Adjoint de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Madame,
Je vous remercie tout d'abord d'avoir choisi le Chateau Hotel Mont Royal pour votre récent séjour dans la région de Chantilly. Je suis tout à fait désolée du malentendu qui s'est produit concernant l'horaire de votre réservation de soin et je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le montant qui vous a été initialement chargé alors qu'il semblerait que nous ayons commis une erreur. A la lecture de votre facture, je vois que la remise de 50 % a bien été déduite. Concernant les petits déjeuners il semblerait que ce soit le fait de les avoir pris en chambre qui ait pu être la source de cette double facturation corrigée ensuite.
Je reste à votre disposition si à nouveau vous souhaitez séjourner au Mont Royal n'hésitez pas à nous contacter directement. Vous aviez réservé une chambre supérieure. La surface peut varier, mais les plus petites ne font pas moins de 30 m2. Ce sera pour moi un plaisir de vous offrir un surclassement dans une chambre de catégorie Deluxe ou Royale dans la partie historique.
Très Cordialement

Corine COUEDEL
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons célébré notre mariage le 10 mai dernier dans ce lieu absolument magique. Nous souhaitons vivement remercier tout le personnel de l'Hôtel Mont Royal pour avoir fait de notre mariage un événement extraordinaire! Nous avons apprécié le professionnalisme, la rigueur, la gentillesse de tout le personnel de tous les services de l'accueil, du service en passant par la cuisine et les femmes de chambres tous nos invités ont été unanime tout le monde était parfait!
Cet endroit est un des plus beaux endroits de la région parisienne (et nous y incluons les palaces parisiens), le personnel a su dépasser toutes nos attentes et nous a rendu heureux pour un long moment et nos amis et familles ont été marqué également!
Nous recommandons vivement cet endroit pour toutes celles et ceux qui souhaiteraient célébrer leur union et passer le plus beaux jours de leur vie! Cet endroit est parfait que ce soit au niveau hôtellerie ou restauration.
Nous apprécions également y passer des weeks end et profiter du brunch!
Félicitation encore à toute l'équipe!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Bon rapport qualité prix, salle de sport et piscine bien entretenues. Le personnel est accueillant et professionnel mais peu chaleureux ou investit. Nous avons tout de meme été contents de notre petit week end en amoureux très reposant et proche de paris. Plus : les produits d'accueil de qualité et le service ménage irreprochable. Moins : le voiturier qui n'assume pas avoir laissé les phares allumés et donc mis la batterie de notre voiture à plat. J'ai trouvé dommage qu'il prefère nous traiter de menteur plutot que de s'excuser. Je précise cependant qu'il nous a aidé à l'aide de son propre véhicule...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons souvent séjourné à l'hôtel Tiara.
Le cadre est superbe, les chambres sont très confortables et très bien décorée dans un esprit "chateau moderne". Le restaurant est raffiné, la terrasse très accueillante pour y prendre un apéritif confortablement installé. En terme de loisirs, il y a une piscine chauffée et un jacuzzy. Parfait pour se détendre, très bien entretenu et propre. La salle de fitness n'est pas très grande, mais ça lui donne un côté cosy et les machines sont du dernier cri. Nous avons pu y pratiquer du squash, ce qui fut une bonne surprise! Le séjour a son prix, mais l'endroit est tout à fait charmant et propice à la détente et à la gastronomie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ? Partagez vos expériences !

Adresse: Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Picardie > Oise > La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly
Hotel Mont Royal Chantilly
Chateau Mont Royal Chantilly
Mont Royal Chateau Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.