“Luxe, calme...” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France   |
Dijon, France
“Luxe, calme...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

J'ai offert un séjour d'une nuit avec massage au Spa et dîner gastronomique a mon mari et nous n'avons pas été déçus. Cadre très apaisant, décoration soignée, bien que petite la piscine chauffée reste un moment agréable, prestation de qualité au Spa avec un massage relaxant, chambre conforme a la description, petites attentions en chambre (macarons et jus de fruits frais) très agréables.
Agréablement surpris également par la qualité du dîner, bien que sans "étoile", le restaurant gastronomique est excellent.
Seul petit bémol : le buffet du petit déjeuner que nous attendions un peu plus "grandiose" peut être,manque de variété.
Hôtel a recommander pour une escapade en couple proche de Paris.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Corine C, Directeur Adjoint de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre dernier séjour. Nous sommes notamment ravis de lire votre surprise quand à la qualité de la cuisine de notre Chef Franck Charpentier et de son équipe qui, il est vrai, ne manquent pas de talent.
Concernant le buffet du petit déjeuner, nous essayons de proposer un buffet le plus riche et le plus complet possible. Mais bien sûr nous prenons note de votre remarque. Régulièrement nous lui apportons des nouveaux produits de nouveaux fournisseurs, aussi nous espérons que vous serez convaincue lors d'un prochain séjour.

Restant à votre disposition,

Corine COUEDEL

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Ce weekend dans cet hôtel était un cadeau offert pour mon anniversaire et nous ne savions pas trop à quoi nous attendre... Après notre 1ère journée ici, nous avons été conquis à 200%! Qualité de service et cadre incomparables! Et que dire de la qualité de restauration?!... Tout simplement délicat et exquis!!! Bref, cet endroit restera un moment mémorable et je ne peux que le recommander à qui veut passer un moment d'exception!

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Ayant séjourné durant une nuit dans cet hôtel (de la nuit du 16 au 17 juin) j'ai été enchanté à la découverte de cet établissement. En effet, mon conjoint y étant déjà allé précédemment était vraiment impatient de me le faire découvrir. Réticente au début par le style affirmé des housses de couette, j'ai décidé de lui faire confiance : Et je ne l'ai pas regretté !!
Après être arrivée après 21h à l'hôtel, le Bar nous a quand même accueilli pour le temps d'un repas très apprécié. Une fois monté en chambre, j'ai pu découvrir une autre facette de l'établissement qui à ma surprise, m'a plu. Malgré une moquette un peu usée à un endroit de la pièce, les équipements de la chambre ne manquent pas, tout comme le choix disponible dans le minibar. Le personnel, fort accueillant tant en chambre qu'en réception (petite baisse du côté du restaurant) nous a permis de prendre notre petit déjeuner 10 minutes après l'heure limite d'arrivée (même si nous n'avons pas pris grand chose au buffet). Pour terminé, une vue depuis la chambre époustouflante et reposante, un spa accueillant, une terrasse royale et un hôtel très bien entretenu ont permis d'augmenter d'avantage notre satisfaction. Un grand merci !! (malgré un petit oubli après une demande particulière pour avoir des verres en plastic dans la chambre).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

L'ensemble des équipes du Chateau hôtel Mont Royal et moi même tenons à vous remercier pour votre très aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez été convaincue par notre hôtel. Nous avons bien pris note de vos remarques qui nous permettent de toujours améliorer nos services. Pour votre information, profitant d'une période estivale plus calme, sachez que les petites imperfections sont entièrement rénovées.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Corine COUEDEL
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Exquis le lieu l'imposante bâtisse vs reçoit d'un architecture impressionnante.
Nous avons loué une suite junior somptueuse et romantique tres grande avec un espace salon bien différencié. Il n'y a pas de pub mensongère la salle de bain est en marbre et il y a deux wc.
Le service est a la hauteur exquis lui aussi. La vue est superbe et la chambre est tres silencieuse.
Une terrasse bien agencée vs attend cote parc pour prendre un verre. C'est très agréable et la encore confortable.
L'établissement ne démérite pas et est sans aucun doute a conseiller.

Villeron
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Superbe soirée en amoureux au restaurant dans un cadre splendide. Le service est rythmé tout en étant discret. Personnel sympa et compétent. Pas de temps mort. Les plats sont raffinés. À quand l'étoile? reviendra.

Boissy-Saint-Leger, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé un agréable anniversaire de mariage dans un cadre magnifique. La suite était tres confortable malgres quelques insectes (en meme temps difficile de ne pas en avoir au milieu de la foret).
Nous avons eu de la chance que l'hotel soit vide car nous avons pu profiter de la piscine et du jaccuzzi à notre guise.
Pour ce qui est du personnel, il est à l'écoute et au petit soin.
Le buffet du petit déjeuner et copieux dans un cadre très agréable.

Pour résumer, ce fut un trés bon séjour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sarcelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je suis totalement déçu... j'ai offert un weekend "spa" à mon copain pour son anniversaire, je voulais vraiment quelque chose d'exceptionnel en fin de compte les chambres n'ont rien avoir avec les images, salle de bain pas propre du tout, piscine minuscule (temperature de l'eau gelé pour une piscine intérieur) avec un sois disant jaccuzzi capacité 2 personnes, nous avons attendu 1h30 exactement pour que celui-ci soit disponible en fin de compte nous sommes remontés dans notre chambre. Tout est tellement chers que nous osions même pas boire de l'eau pourtant j'en ai eu pour 700euros pour une nuit dans une chambre et non une suite et un massage que je ne commente même pas... Sinon le personnel très professionnels, mais bon on pouvais s'en passer.

Astuce pour la chambre : A éviter et ne pas se fier aux images...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Corine C, Directeur général de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Madame,

Je suis tout à fait navrée de lire que vous ayez été déçue et surtout que vous trouviez les photos en décalage puisque c'est justement une force du Mont Royal ..." les images refletent la réalité du lieu " nous disent nos clients . Les commentaires laissés sur ce site en constituent la meilleure garantie, ainsi que le certificat d'excellence à nouveau obtenu très récemment sur Tripadvisor.
Pour répondre à vos remarque, tout d'abord, concernant les tarifs pratiqués : pour être précis, le forfait Spa Duo dans la première catégorie de chambre (catégorie supérieure) est de 438 euros, incluant le soin d'une heure pour deux personnes, les petits déjeuners servis en buffet, la chambre et l'accès à l'espace bien être (le soin étant à 105 euros par personne).
Les consommations au bar ou dans le restaurant sont tout à fait en ligne avec la catégorie de notre hôtel et à ceux pratiqués dans les hôtels de notre standing dans la région. L'offre en rooms service ou dans le minibar peut sembler moins abordables en raison du service en chambre inclus.
Concernant l'espace piscine, nous avons rajouté depuis 3 semaines un ensemble de transats permettant d'accueillir plus de clients qui souhaitent s'y détendre. L'eau de la piscine est maintenue à 29 ° - cette information est relayée par un petit écran qui affiche la température de l'eau et de l'air ambiant à l'entrée. Je suis tout à fait désolée qu'elle vous ait parue "gelée".
Je vous remercie de signaler que le personnel est professionnel car il est vrai qu'on nous fait très souvent part de cette qualité mais aussi de sa disponibilité.
Nous sommes très exigeants sur la propreté. La réception vous aurait volontier changé de chambre si vous aviez signalé une anomalie dans la salle de bain. Il ne faut pas hésiter à nous contacter sur place. Nous sommes toujours à l'écoute des commentaires de nos clients et intervenons immédiatement si vous rencontrez quoi que ce soit durant votre séjour qui puisse vous déranger. Cela ne peut que nous permettre de répondre à vos attentes, quelles qu'elles soient pour profiter au mieux de nos services.
Restant à votre disposition et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

C. Couedel

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ? Partagez vos expériences !

Adresse: Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Picardie > Oise > La Chapelle-en-Serval
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly
Hotel Mont Royal Chantilly
Chateau Mont Royal Chantilly
Mont Royal Chateau Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.