“Raffinement et luxe” 5 5 étoiles

Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France   |
“Raffinement et luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Parfait, on se sent dans un 5 étoiles ! Service personnalisé, chambres à la décoration très soignée dans les moindres détails. piscine et jaccuzzi appréciable. Restaurant délicieux. Balade dans les sentiers autour de l'hôtel très agréable. A 15 min de l'aéroport de CDG.
Cher mais à la hauteur du service!
Rien à ajouter

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

J'ai offert un séjour d'une nuit avec massage au Spa et dîner gastronomique a mon mari et nous n'avons pas été déçus. Cadre très apaisant, décoration soignée, bien que petite la piscine chauffée reste un moment agréable, prestation de qualité au Spa avec un massage relaxant, chambre conforme a la description, petites attentions en chambre (macarons et jus de fruits frais) très agréables.
Agréablement surpris également par la qualité du dîner, bien que sans "étoile", le restaurant gastronomique est excellent.
Seul petit bémol : le buffet du petit déjeuner que nous attendions un peu plus "grandiose" peut être,manque de variété.
Hôtel a recommander pour une escapade en couple proche de Paris.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Corine C, Directeur Adjoint de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre dernier séjour. Nous sommes notamment ravis de lire votre surprise quand à la qualité de la cuisine de notre Chef Franck Charpentier et de son équipe qui, il est vrai, ne manquent pas de talent.
Concernant le buffet du petit déjeuner, nous essayons de proposer un buffet le plus riche et le plus complet possible. Mais bien sûr nous prenons note de votre remarque. Régulièrement nous lui apportons des nouveaux produits de nouveaux fournisseurs, aussi nous espérons que vous serez convaincue lors d'un prochain séjour.

Restant à votre disposition,

Très Cordialement,
Corine COUEDEL
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Ce weekend dans cet hôtel était un cadeau offert pour mon anniversaire et nous ne savions pas trop à quoi nous attendre... Après notre 1ère journée ici, nous avons été conquis à 200%! Qualité de service et cadre incomparables! Et que dire de la qualité de restauration?!... Tout simplement délicat et exquis!!! Bref, cet endroit restera un moment mémorable et je ne peux que le recommander à qui veut passer un moment d'exception!

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Ayant séjourné durant une nuit dans cet hôtel (de la nuit du 16 au 17 juin) j'ai été enchanté à la découverte de cet établissement. En effet, mon conjoint y étant déjà allé précédemment était vraiment impatient de me le faire découvrir. Réticente au début par le style affirmé des housses de couette, j'ai décidé de lui faire confiance : Et je ne l'ai pas regretté !!
Après être arrivée après 21h à l'hôtel, le Bar nous a quand même accueilli pour le temps d'un repas très apprécié. Une fois monté en chambre, j'ai pu découvrir une autre facette de l'établissement qui à ma surprise, m'a plu. Malgré une moquette un peu usée à un endroit de la pièce, les équipements de la chambre ne manquent pas, tout comme le choix disponible dans le minibar. Le personnel, fort accueillant tant en chambre qu'en réception (petite baisse du côté du restaurant) nous a permis de prendre notre petit déjeuner 10 minutes après l'heure limite d'arrivée (même si nous n'avons pas pris grand chose au buffet). Pour terminé, une vue depuis la chambre époustouflante et reposante, un spa accueillant, une terrasse royale et un hôtel très bien entretenu ont permis d'augmenter d'avantage notre satisfaction. Un grand merci !! (malgré un petit oubli après une demande particulière pour avoir des verres en plastic dans la chambre).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

L'ensemble des équipes du Chateau hôtel Mont Royal et moi même tenons à vous remercier pour votre très aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez été convaincue par notre hôtel. Nous avons bien pris note de vos remarques qui nous permettent de toujours améliorer nos services. Pour votre information, profitant d'une période estivale plus calme, sachez que les petites imperfections sont entièrement rénovées.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Très Cordialement,

Corine COUEDEL
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Exquis le lieu l'imposante bâtisse vs reçoit d'un architecture impressionnante.
Nous avons loué une suite junior somptueuse et romantique tres grande avec un espace salon bien différencié. Il n'y a pas de pub mensongère la salle de bain est en marbre et il y a deux wc.
Le service est a la hauteur exquis lui aussi. La vue est superbe et la chambre est tres silencieuse.
Une terrasse bien agencée vs attend cote parc pour prendre un verre. C'est très agréable et la encore confortable.
L'établissement ne démérite pas et est sans aucun doute a conseiller.

Villeron
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Superbe soirée en amoureux au restaurant dans un cadre splendide. Le service est rythmé tout en étant discret. Personnel sympa et compétent. Pas de temps mort. Les plats sont raffinés. À quand l'étoile? reviendra.

Boissy-Saint-Leger, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé un agréable anniversaire de mariage dans un cadre magnifique. La suite était tres confortable malgres quelques insectes (en meme temps difficile de ne pas en avoir au milieu de la foret).
Nous avons eu de la chance que l'hotel soit vide car nous avons pu profiter de la piscine et du jaccuzzi à notre guise.
Pour ce qui est du personnel, il est à l'écoute et au petit soin.
Le buffet du petit déjeuner et copieux dans un cadre très agréable.

Pour résumer, ce fut un trés bon séjour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ? Partagez vos expériences !

Adresse: Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Picardie > Oise > La Chapelle-en-Serval
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly
Hotel Mont Royal Chantilly
Chateau Mont Royal Chantilly
Mont Royal Chateau Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.