“Séjour de Rêve” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
France
“Séjour de Rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

A quelques minutes de Paris, voici un véritable havre de Paix, de beauté, de Détente, en plein milieu de la nature. Un weekend parfait, un endroit très raffiné et personnel pro. Cadre, chambre, restaurant, spa et service excellents. Une soirée magique et une expérience unique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

agréable week end de détente ! superbe brunch très original variés et très bien présenté.
service attentif et professionnel .
ambiance agréable malgré beaucoup de monde ce jour là.
parc magnifique
à refaire

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
dannemois
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Tout d'abord notre coup de cœur ira sur le restaurant de l'hôtel. Notre repas fut tout simplement magnifique. Nous avons adoré cette cuisine à la fois créative pleine de saveurs mais tout en respectant le goût du produit. Très belle présentation des plats. Les serveurs étaient souriants et attentionnés. Nous avons passé une très belle soirée.
Un grand bravo au chef et à son équipe qui pour nous mériteraient sincèrement son étoile sur les guides.
Ayant une petite expérience des restaurants étoilés nous sommes étonnés que cet établissement n'ait pas la récompense des efforts et de la qualité des plats qu'ils fournissent.
Le château-hôtel se trouve en retrait de la route en hauteur et dans un environnement boisé.
Nous avons reçu un accueil chaleureux et très professionnel.
Notre chambre (Royale) était à la hauteur de nos espérances.
En ce qui concerne le spa, la piscine et le jacuzzi se trouvent dans une grande et belle salle très lumineuse.
Le salon de massage est cocooning et les massages d'excellente qualité.
Séjour à refaire dès que possible.

Astuce pour la chambre : Plutôt en hauteur pour avoir une belle vue
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Le temps d'un week-end, se ressourcer au domaine est agréable. Le cadre est en accord avec la région, la piscine et la salle de sport sont agréables.
L'équipe offre un service rigoureux et chic.
Le restaurant propose une belle carte.

Un week-end en couple parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bel hôtel situé à 10 km de Chantilly. Personnel très aimable et accueil professionnel. J'ai apprécié l'ambiance olfactive qui règne dans les espaces (lampes berger?). Le thème du cheval est partout révélé par de magnifiques statues. Sur le perron de l'hôtel on est accueilli par la Chat "ellaine" jolie chatte tigrée mascotte de l'établissement. Sinon il y a un charmant bagagiste très gentil. Parking, terrain de tennis. Le hall est magnifique. J'ai séjourné dans l'aile rénové, jolie chambre dans les tons taupe, mastic, blancs et beige, tentures et dessus de lit ambiance toile de Jouy grisée. Beaux luminaires, meuble comportant la télé écran plat et lecteur CD; Un mini bar et des tiroirs à gourmandises. La salle de bain est grande avec une baignoire et des toilettes séparées. Coffre. Climatisation. Très propre. Literie ferme. J'ai pas vu de volets à la fenêtre donc avec les rideaux tirés la lumière est vite dans la chambre au petit jour. Il y a un espace fitness, une salle de squat, une piscine un peu froide j'ai trouvé et un jacuzzi.Il manque bien un hammam et un sauna. L'hôtel propose deux restaurants, un gastronomique l'Opéra et un bar dinatoire Le Stradivarius. Cartes alléchantes on peut aussi y déguster du caviar. Cave à cigare. Journaux à disposition. Nombreux salons de réceptions et terrasse ombragée de parasols.
Petit déjeuné copieux mais pas autant que dans certains hôtels du même standing. On vient nous servir les boissons chaudes, elles ne sont pas à disposition donc il faut toujours réclamer à la personne, je n'aime pas être obliger d'attendre je préfère me servir moi-même. Les prix de cet établissement sont très élevés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Que du Bonheur, le personnel de qualité
Cadre magnifique, Nous avons passé un agréable moment en famille.
Le petit déjeuner est complet, la salle avec vue sur le parc est magnifique.
Piscine, jacuzzi.... Dommage il manque un sauna et un hammam pour compléter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Le cadre est beau, l'endroit se veut majestueux. Mais attention au porte- monnaie! Certes la literie est excellente, des sentiers forestiers dans l'enceinte de l'hôtel invitent à la flânerie et la promenade, la nature est belle. Mais nous avons trouve globalement le staff assez compassé, correspondant à une clientèle assez contente d'elle.
La piscine est symbolique, quelques brasses et on a fait le tour, et ce jour là particulièrement bondée. Le restaurant gastronomique, plutôt bon, mais prix très élevés, avec une longue attente entre les plats, et qui contraste avec un buffet petit déjeuner quelconque ( confitures banales, peu de choix de fromages, pas de vrai muesli ni graines) nous conseillons plutôt de manger au bar dont la carte variée est correcte.
Attention, certaines chambres donnant sur une machinerie de chauffage ou climatisation sont très bruyantes.
Nous avons l'habitude de séjourner dans des hôtels de cette catégorie, et avons été déçus.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ? Partagez vos expériences !

Adresse: Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Picardie > Oise > La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly
Hotel Mont Royal Chantilly
Chateau Mont Royal Chantilly
Mont Royal Chateau Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.