Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La Perfection” 5 5 étoiles
Avis sur Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Certificat d'Excellence
Paris
Auteur de niveau
25 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
“La Perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Nous avions organisé un anniversaire début septembre: 10 chambres, un dîner et un brunch.

Le cadre est superbe et la rénovation de l'hôtel de haut vol. Tout était parfait, les chambres, l'accueil, le service, l'organisation.

La salle de restaurant pour le dîner et le petit déjeuner est sompteuse, le service dîgne d'un grand restaurant et les mets d'une qualité optimale.

Le bar adjacent est très cosy, la cheminée qui semble fonctionner en hiver renforce cette impression.

Les chambres sont décorées avec gout, très bien entretenus et disposent de toutes les facilité qu'un client est en droit d'attendre pour un hôtel de Luxe.
Il y a avait d'autres événements en même temps (Mariages), nous n'avons pas entendu un seul bruit venant des banquets. Cela ne genait en rien une clientèe individuelle.

Le fitness est tres beau, tout à fait dans l'esprit de l'hôtel. La piscine est les vestiaires y sont impeccables.

Notre plus grande surprise fût le brunch.
Sur la terrasse ouverte, le lieu est reposant et calme. Le buffet est impressionant par la quantité, la qualité et la diversité des mets proposés.

Pour avoir testé d'autres adresses du même type (Trianon palace notement) nous avons de loin préféré l'ensemble des prestations offertes par le Mont Royal.

Une très belle réuissite.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANChantilly, Directeur General - General Manager de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 19 octobre 2009
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires, mais surtout pour votre confiance en nous permettant d'organiser la célébration de votre événement.

Je suis particulièrement sensible à vos commentaires sur notre capacité à préserver la privacité et l'intimité de nos clients, qu'ils séjournent individuellement, en petit comité comme vous, ou à l'occasion d'un événement plus important comme un mariage. C'est en effet une volonté affirmée de notre part, qui bien souvent fait la différence avec d'autres établissements moins soucieux du confort et de l'expérience individuelle de chaque client.

Nos Chefs vous remercient également pour l'éloge de leur Brunch dominical, qui n'a cessé d'évoluer au fil des derniers mois.

A bientôt donc pour un nouveau séjour...
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

700 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    420
    184
    60
    24
    12
Consultez les avis pour
88
428
7
85
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (49)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Courbevoie
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Nous avons passé deux jours très agréables pour une occasion spéciale et avons eu le plaisir de profiter d'une offre alléchante sur la Suite Royale de l'Hôtel (n'hésitez pas à demander les offres promotionnelles à la Réservation).

Nous avons apprécié la situation au coeur de la forêt de Chantilly, à seulement 40 kms de Paris.
Nous avons particulièrement aimé la décoration intérieure recherchée, la chambre d'un luxe raffiné, le service soigné, attentionné et discret.
On est très bien accueilli.
La piscine est somptueuse (lustres en verre noir surplombant le bassin !), dans un cadre très élégant.
En ce qui concerne la restauration, nous avons là une excellente cuisine de Chef, inventive et délicate, sans oublier les pâtisseries du Chef pâtissier auxquelles on ne saurait résister (succulent Saint-Honoré Chantilly !). Petit déjeuner généreux et de qualité.
Une destination idéale pour combiner un événement à célébrer, et accéder à l'Histoire de France : Senlis (ville Royale, berceau des Rois de Fance), le Château de Chantilly, l'Abbaye de Chaalis (ne manquez pas la fresque du Primatice dans la petite Chapelle), un surprenant Musée Jacquemart-André (superbe collection de coffres Renaissance), etc... etc...
Un bon conseil : n'hésitez pas à goûter, le temps d'un week-end aux portes de Paris, à la vie de Château... Quel dépaysement !!!

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carocleme
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Brunch: A la hauteur du lieu...

Hôtel: chambre magnifique, on se croirait dans un comte de fées !

Le service: dévoué et personnalisé, le client est au centre de tous les intérêts.
Note particulière au room service: les mets sont des vrais délices !!!

Je recommande vivement de séjourner dans cet hôtel car il est une vraie référence en terme de savoir vivre à la française.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANChantilly, Directeur General - General Manager de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 10 septembre 2009
Un grand merci pour votre commentaire.

Plus encore que le cadre magnifique et privilégié dans lequel nous évoluons, ce sont vos compliments sur l'attention apportée par nos employés qui nous motivent.

Et, puisque vous évoquez les contes de fées, j'avoue une affection toute particulière pour les contes des Mille et Une Nuits, ce qui vous laisse encore mille opportunités de revenir !

A très bientôt....
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
villejust
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Nous avons passé un WE merveilleux, dans un endroit de rêve, avec une vue magnifique.
Mais la réussite de notre WE, nous la devons surtout aux membres de cet hôtel qui nous ont si bien acceuillis, aussi bien au bar comme au restaurant.
La chambre était impécable, et toujours quelqu'un à notre disposition.
Nous nous sommes bien détendus à la piscine, où il regnait une ambiance très agréable avce les autres clients.
Vraiment, Bravo pour "cette prise ne charge client" et merci

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dubaï, Émirats arabes unis
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Apres une recherche approfondie sur internet,mon mari et moi meme cherchions un relais chateau pour s evader un petit peu du stress du boulot.. Nous avons ete charme par le descriptif de cet endroit! Sans tenir compte des critiques sur le restaurant qui etaient tres mauvaise nous avons voulu juger par nous meme...Si aujourd hui nous pouvons vous eviter de perdre votre temps et votre patience,nous en serions ravi.
Tout d abord,un endroit calme et sublime,un acceuil souriant et chaleureu,bien qu un staff tres nouveau dans l etablissement.Chambre tres confortable et tres bien decore,moderne et rustique a la fois,bonne gym,piscine,jaccuzzi....
Nous avions reserve pour 2 nuits,le premier repas le soir c est bien passe,bon mais sans plus,sachez tt de meme que si vous reservez pour un forfait "vie de chateau "vous aurez les memes choix que la veille, les menus ne sont pas changes!! Vous serez tempter de prendre a la carte si toutefois un serveur vient vous servir!!! Inadmissible!! Nous avions reserver notre table pour 21h,a 22h aucun serveur n est venu prendre notre commande?!
Un restaurant tres loin du standing du chateau,un staff pas aimable et nullement professionel! Nous sommes reste tres patient,etant en vacances,apres nous avoir installe,nous avons attendu 25 minutes pour avoir les menus,les serveurs passant devant vous la tete baisse faisant expres d etre occupe! Impossible de commander un apperitif pour patienter...Les clients se levaient pour se plaindre nous voulions pas en rajouter alors nous avons patiente encore une bonne demi heure....personne! Face a un manque de bonne fois et de professionalisme nous nous sommes explique au serveur qui n avez aucune excuse a presenter,et qui pretexter que lui meme et ces collegues 3 au total etaient occupe...Un relais chateau n est pas un fast food!? 6 tables au total..nous sommes donc parti,Sans manger,une catastrophe! Pas de manager a qui parler a 22h
Le lendemain,le manager present,nous expliqua que nous etions le 4EME couple a s etre plaint du service!!!
Les repas pas consommes n ont pas etaient deduit,mais pour geste commercial nos boissons ont etait offerte...nous aurions prefere un bon repas en tete a tete bien relaxant a l image de ce chateau...Dommage.
A savoir qu un Mc Do et un Buffalo Grill se trouve pas tres loin,ca pourrait vous aidez si vous decidiez de voir par vous meme!
Bonnes vacances a vous...

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANChantilly, Directeur General - General Manager de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 31 août 2009
Chère Madame,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire concernant votre séjour et je vous remercie pour vos commentaires.

J'ai noté que si vous avez apprécié l'Hôtel et la qualité de l'accueil, vous avez été eu une mauvaise expérience au Restaurant et je vous prie avant toute chose d'accepter nos excuses pour cet incident tout à fait exceptionnel.

Il est indéniable que votre expérience n'a pas été ni à la hauteur de vos attentes, ni à la hauteur du service que nous donnons chaque jour à nos clients, et pour lequel nous recevons de nombreux compliments.

De même j'eus souhaité que plus d'écoute mais aussi une réponse plus adaptée à vos attentes vous soient communiquées lors de votre entretien avec nos services.
Je puis vous assurer que toutes les mesures ont été dès lors mises en oeuvre.

Ainsi, si vous l'acceptez, je propose de vous contacter dans les meilleurs délais, et m'engage à vous apporter tout à la fois les réponses, et les solutions à vos attentes.

Une précision tout de même pour nos lecteurs, je précise qu'à compter de la fin du mois de Septembre, nous étoffons le menu La Vie de Château, proposant un choix entre 3 entrées,3 plats et 3 desserts (contre 2 choix actuellement). Enfin, nous conservons la possibilité, moyennant un supplément raisonnable de manger à la carte, même en ayant réservé ce forfait.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nord
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

SI VOUS AIMEZ LA DECO, VOUS SEREZ AU PARADIS
ICI TOUT EST DE BON GOUT...
LE "CHIC MADE IN FRANCE" ...
Le Chateau est merveilleux, le lobby est splendide (2 chevaux noirs montés en lampe vous accueillent), les couloirs sont parfumés avec des " Lampes Berger", le restaurant est élégant avec sa "Porcelaine de Limoges", dans votre chambre les produits de bains sont généreux et signés HERMES, votre peignoir doux est brodé ainsi que vos mules en lettres d'argent, les serviettes éponge sont elles aussi hyper moelleuses...
Votre salle de bain est en marbre...
L'eau et le Coca sont offerts dans votre mini bar...
Vous pouvez brancher/ écouter votre I POD ou bien emprunter un DVD de l'hotel...
La piscine intérieure, le jaccusi, la petite salle de sport, le terrain de squach, le terrain de tennis....
Le petit déjeuner en terrasse au soleil...
Bref, un VERITABE PALACE...

Voilà vous en avez plein les yeux....Mais...Un hotel c'est aussi et surtout fait pour dormir...

Et là, ... GROSSE DECEPTION... le matelat HORRIBLEMENT INCONFORTABLE...
Quelle erreur de casting !!! Un matelat dont l'accueil est aussi raide dans un endroit si cosy...!!! Il faut absolument mettre un "sur-matelat" comme en Suède.
Autres points à améliorer :
- prévoir un grand panier pour les serviettes mouillées au niveau de la piscine et de la salle de fitness (car elles trainent sur les 4 transats)
- Bain de soleil impossible ou très inconfortable sur les terrasses du 3° et près de la salle de fitness ( hélas, pas de matelat au 3° et pas de transat au soleil sur la terrasse de la salle de fitness )
- Que des fromages Hollandais au petit déjeuner alors que la France est LE Pays du fromage

En résumé, un petit coin de paradis proche des Chateaux de Chantilly , Pierrefond, Compiègne... Du parc Asterix ...De Paris... De Lille...

  • Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
issy-les-moulineaux
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Je suis retournée bruncher car je n'ai pas voulu rester sur une mauvaise impression.
J'ai été stupéfaite par le changement effectué depuis le mois de juin. J'ai vécu une expérience complétement différente.
Service sans faute. Un buffet magnifique avec sur le côté, un "bar" à foie gras, un assortiment de fromages excellents et enfin un buffet de dessert "à tomber à la renverse".
Rien n'est laissé au hasard. Mes différentes critiques ont été entendues.Tout était parfait. Un grand bravo à la direction.
Nous reviendrons prochainement.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à La Chapelle-en-Serval ou ses environs
À 9.1 km
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly
4.5 5 étoiles 428 avis
À 11.0 km
Chateau de Montvillargenne
Chateau de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
3.5 5 étoiles 523 avis
À 24.7 km
Chateau Saint Just
Chateau Saint Just
N° 1 sur 1 à Belle Eglise
3.5 5 étoiles 352 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 11.4 km
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
4.0 5 étoiles 229 avis
À 1.6 km
Hotel des Trois Hiboux
Hotel des Trois Hiboux
N° 1 sur 1 à Plailly
4.0 5 étoiles 279 avis
À 9.5 km
BEST WESTERN Hotel Du Parc
BEST WESTERN Hotel Du Parc
N° 2 sur 6 à Chantilly
4.0 5 étoiles 148 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly

Adresse: Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Picardie > Oise > La Chapelle-en-Serval
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à La Chapelle-en-Serval
Fourchette de prix (par nuit): 218 € - 368 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 5*
Nombre de chambres: 108
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly
Hotel Mont Royal Chantilly
Chateau Mont Royal Chantilly
Mont Royal Chateau Chantilly

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.