Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trés bon hotel, vraiment à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
ile de france
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Trés bon hotel, vraiment à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Un week end passé en couple, cadre romantique, luxueux . Restaurant trés bon, et le personnel est trés agréable. Excellent week end .

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

555 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    328
    154
    51
    15
    7
Consultez les avis pour
69
332
6
77
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
61 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

Au cœur de la forêt de Chantilly, se trouve le Tiara Château Hotel Mont Royal Chantilly...

A proximité de la ville, dans une oasis de verdure, le Château est une retraite privilégiée pour passer un séjour au calme. J'y ai séjourné dans la nuit du dimanche car sur leur site il y avait une bonne promotion à 120 euros la nuit avec Pdj et accès à la piscine...

C'est véritablement le luxe et le raffinement à la française !!
La chambre était parfaite, avec un espace incroyable, au minimum 30m2 par chambre, mini bar à volonté offert (Evian, Badoit, Coca, jus de fruits), peignoirs et chaussons, produits de bains Hermés, décoration de la chambre très raffinée... Décorations en marbre baignoire, sèche-cheveux et toilettes séparées. Elles sont en outre équipées de ligne téléphonique, TV écran plat LCD avec TNT et des chaînes internationales, accès Internet Wifi gratuit !!

Nous avons eu accès à la piscine, avec là aussi, serviettes à volonté, bouteilles d'Evian, l'espace est magnique (voir mes photos..). Par ailleurs, l'établissement dispose de toute une série d'installations sportives, de loisirs et de bien-être, telles qu'un Jacuzzi, un centre de fitness, des terrains de tennis et des VTT.

Que du bonheur, avec un personnel jeune et surtout très accueillant, vraiment adorable, check in très sympathique et check out très attentionné (demande de port des bagages jusqu'à la voiture...), à recommander sans hésiter pour un petit séjour en amoureux !

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANChantilly, Directeur Général de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 7 décembre 2009
Merci pour votre descriptif élogieux !

J'ai partagé votre commentaire avec nos équipes, ravies de constater que notre récente initiative de mettre en ligne des tarifs promotionnels le dimanche soir comme le désormais populaire "I love Sundays" semble séduire !

A très bientôt donc, le dimanche ou tout autre jour d'ailleurs....
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

J'ai longuement hésité avant de choisir cet hotel : je cherchais un endroit romantique proche de Paris et je n'ai pas été décu, le site est magnifique, les chambres impeccables, le service également; Le restaurant était parfait, tant au niveau du menu, que de la qualité des plats et de la rapidité du service; le personnel est tres souriant
Seul petit bémol : la température un peu fraiche de la pièce ou se situe la piscine intérieure
En fait, il manquerait un vrai spa , surtout pour les mois d'automne et d'hiver où il est plus difficile d'etre à l'extérieur ! !

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANChantilly, Directeur Général - General Manager de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 7 décembre 2009
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Je vous remercie également pour vos commentaires et profite donc de cette opportunité pour y répondre.

Nous avons en effet rencontré quelques difficultés de règlages de température ambiante à la piscine. Nous avons cependant depuis, procédé aux réparations nécessaires et la température est désormais parfaite !

Pour ce qui est du Spa, nous avons conscience qu'il constituerait un vrai plus pour notre hôtel. Ainsi, nous avons décidé de mettre en place dès la fin décembre un service de soins pour nos clients (massages, soins esthétiques) disponible principalement le week-end, mais aussi en semaine sur rendez-vous.
Le concept est d'offir un service haut de gamme, dans une Suite de l'Hôtel, ou si nos clients le souhaitent, dans leur chambre (service réservé aux chambres Royales et Suites, plus grandes).

Nous n'avons plus qu'à vous encourager à venir tester ce nouveau service !

A très bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Ma femme et moi connaissions cet établissement avant sa restauration.

Nous l'avons redécouvert avec beaucoup de plaisir. Le Château Mont Royal est absolument magnifique. Il incarne parfaitement confort et détente. De plus le personnel, tant professionnel qu’aimable, a rendu notre séjour des plus agréable.

Nous avons notamment beaucoup apprécié notre chambre. Celle ci très pratique, grâce à son salon séparé, nous a permis de nous isoler le soir après avoir couchée notre fille.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
puteaux
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Un séjour très agréable dans un établissement de qualité.
Nous travaillons dans le tourisme d'affaire et nous nous devons de satisfaire une clientèle exigente. De ce fait nous sommes coutumiers de ce type de lieux, mais nous devons bien avouer que nous avons été surpris par cet hôtel aussi bien esthetiquement que qualitativement.
Nous sommes malheureusement de plus en plus "noyé" dans une offre de 4 étoiles qui en réalité ont bien du mal à les justifier mais le Mont royal fait partie des hôtels qui démontrent que cela à une vraie signification.
Un réel moment de détente et de sérénité dans un cadre exceptionnel. Un service disponible et soigné.
En définitive nous recommandons sincèrement cet établissement.

Merci

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Accueil parfait,aimable et serviable.Chambre superbe décorée avec beaucoup de gout
et avec des matières de qualités.Les meubles ,eux aussi sont de qualité et très esthétiques.
Restauration agréable et inventive;service un peu long.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANChantilly, Directeur General - General Manager de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 19 octobre 2009
Merci pour vos commentaires, qui, partagés avec nos équipes, constituent un véritable cercle vertueux.
La nouvelle carte d'automne de notre Chef a précisément été lancée le 10 octobre, renouvelant la totalité des plats et desserts. Ce lancement de carte a probablement été la cause de ce "service un peu long", le Restaurant l'Opéra affichant ce soir-là encore complet.
Nous sommes ravis que ceci n'ait en aucun cas entâché votre expérience et espérons donc vous revoir très prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Nous avions organisé un anniversaire début septembre: 10 chambres, un dîner et un brunch.

Le cadre est superbe et la rénovation de l'hôtel de haut vol. Tout était parfait, les chambres, l'accueil, le service, l'organisation.

La salle de restaurant pour le dîner et le petit déjeuner est sompteuse, le service dîgne d'un grand restaurant et les mets d'une qualité optimale.

Le bar adjacent est très cosy, la cheminée qui semble fonctionner en hiver renforce cette impression.

Les chambres sont décorées avec gout, très bien entretenus et disposent de toutes les facilité qu'un client est en droit d'attendre pour un hôtel de Luxe.
Il y a avait d'autres événements en même temps (Mariages), nous n'avons pas entendu un seul bruit venant des banquets. Cela ne genait en rien une clientèe individuelle.

Le fitness est tres beau, tout à fait dans l'esprit de l'hôtel. La piscine est les vestiaires y sont impeccables.

Notre plus grande surprise fût le brunch.
Sur la terrasse ouverte, le lieu est reposant et calme. Le buffet est impressionant par la quantité, la qualité et la diversité des mets proposés.

Pour avoir testé d'autres adresses du même type (Trianon palace notement) nous avons de loin préféré l'ensemble des prestations offertes par le Mont Royal.

Une très belle réuissite.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANChantilly, Directeur General - General Manager de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 19 octobre 2009
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires, mais surtout pour votre confiance en nous permettant d'organiser la célébration de votre événement.

Je suis particulièrement sensible à vos commentaires sur notre capacité à préserver la privacité et l'intimité de nos clients, qu'ils séjournent individuellement, en petit comité comme vous, ou à l'occasion d'un événement plus important comme un mariage. C'est en effet une volonté affirmée de notre part, qui bien souvent fait la différence avec d'autres établissements moins soucieux du confort et de l'expérience individuelle de chaque client.

Nos Chefs vous remercient également pour l'éloge de leur Brunch dominical, qui n'a cessé d'évoluer au fil des derniers mois.

A bientôt donc pour un nouveau séjour...
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly

Adresse: Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Picardie > Oise > La Chapelle-en-Serval
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Chapelle-en-Serval
Fourchette de prix (par nuit): 183 € - 295 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 4*
Nombre de chambres: 108
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly
Hotel Mont Royal Chantilly
Chateau Mont Royal Chantilly
Mont Royal Chateau Chantilly

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.