Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Plutot très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
seine et marne
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
59 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
“Plutot très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Une première chose, nous avions réservé une nuit en octobre dans cet hotel par booking. Notre fils ayant été malade nous avons du partir avant le diner. Acceuil prévenant, choix de la table au restaurant. Nous avions profité de la piscine, pris une conso dans le mini bar (sans alcool) mais gratuit ! et avions déjà emporté nos produits d'accueil ! On ne nous a rien demandé (frais d'annulation) et ils ont été charmants.
Nous avons donc retenté notre chance en décembre. Accueil très prévenant, attention aux marches glissantes de l'entrée...Petit bémol, pas de choix de la table au restaurant mais accueil soigné. Perte de bagages en cours de route mais en appelant la récpetion, nous les avons retrouvé. Sur classement en chambre supérieure (à peine plus grande que les chambres classiques mais quand même sympa). Nous avons pu visiter aussi les chambres royales et la suite royale et nous avons trouvé que la différence de prix ne valait pas le coup (à part être dans la partie ancienne de l'hotel).
Piscine, un peu petite et hyper glissante.mais sinon, restau très bien eau filtrée du chateau offerte, petit déjeuner aussi. Petit bémol encore, chambre donnant sur la clim qui est très bruyante.

a recommander surtout en semaine car surtout des voyageurs d'affaire et donc on se sent seuls c'est génial.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

618 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    372
    166
    54
    18
    8
Consultez les avis pour
76
376
7
78
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Joli moment de détente en famille dans un écrin de verdure; accueil souriant et personnalisé. Nous avons profité de la piscine le samedi car la météo n'était pas favorable ; puis nous avons diné au bar dans une ambiance chaleureuse, un service attentionné, une cuisine raffinée. Le dimanche promenade sur le sentier pedestre, puis nous avons brunché, encore un moment de plaisir !
Merci à toute l'équipe du château Hotel Mont Royal pour le merveilleux wek-end que nous avons passé.
Je n'hésiterais sans aucun doute à recommander cet hôtel à d'autres personnes.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
landes
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Vraiment un très bel hôtel. La classe et un personnel charmant.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TiaraChantilly, Directeur Général - General Manager de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 5 février 2010
Je serai aussi bref - mais néanmoins explicite - que vous et vous dis simplement : Merci et à très bientôt !

Emmanuel SCHOTT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hotel mi Septembre, et tout à été parfait! Notre chambre était exactement comme sur les photos du site. Le lit était vraiment confortable! Idéal pour un week end romantique proche de Paris. Nous avons été agréablement surpris de la piscine; Le cadre y est magnifique.. Nous en avons bien profité car elle n'était que peu fréquentée ce matin là. Le petit déjeuner était bon. Que de points positifs; hotel a recommander pour une escapade détente et romantique proche de Paris. Nous y retournerons dès que possible..

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Nous cherchions un endroit proche de Paris pour nous echapper le temps d'un weekend.
Cet hotel est magnifique, de tres belles salles, immenses et joliment décorées. Petite préférence pour le bar que pour la salle du restaurant, plus cosy et dans laquelle on peut diner.
La chambre et parfaite (nous avions pris une chambre Deluxe), confortable et avec le souci du détail que nous apprécions dans les hotels de cette catégorie.
Un grand merci au personnel, irréprochable, discret et très sympathique.
Seuls (petits) bemols: la salle de la piscine est vraiment sous chauffée et la température du jacuzzi trop basse pour être agréable. Nous n'y sommes pas restés plus de 5 minutes.
Malgré ce que nous avions lu, le diner était très bon, bien qu'un petit peu cher (le menu du restaurant, tandis que la carte du bar est plus abordable), mais qu'un service parfait nous a vite fait oublier.
Nous voulions reserver des massages mais l'hotel sous traite à une société extérieure qui n'a pas pu nous proposer de créneau horaire (mais nous nous y sommes pris un peu à la dernière minute)
Nous recommandons vivement cet hotel pour une escapade romantique et y retournerons avec grand plaisir!!!
Merci!

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TiaraChantilly, Directeur Général, General Manager de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 14 janvier 2010
Je vous remercie pour vos commentaires et notamment en ce qui concerne la restauration à l'Hôtel. Notre carte Automne-Hiver remporte en effet un franc succès au restaurant, tandis que la nouvelle carte du Bar, bien étoffée, permet une alternative pour des prix à moins vingt pour cent environ.

J'ai pris bonne note de vos commentaires concernant l'espace bien-être et suis heureux de vous informer que le nécessaire a été mis en oeuvre techniquement afin de pallier aux difficultés de température rencontrées.

Enfin, pour ce qui concerne les soins à l'hôtel, nous mettons en place à compter du 15 janvier un service de massages. Ce service sera disponible dans un premier temps le week-end uniquement et pourra être étendu en semaine sur réservation préalable. Dans tous les cas de figure, il sera recommandé de réserver au prélalable.

Je suis tout à fait désolé qu'à une semaine près, vous n'ayez pu profiter de ce nouveau service, développé avec un partenaire professionnel. N'hésitez pas, pour votre prochain séjour, à m'en informer afin que je m'assure de notre disponibilité pour ces soins.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Meilleures salutations,


Emmanuel Schott, Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Nous avons séjourné dans cet établissement le premier week-end de janvier par le biais du site Voyage Privé. L'hotel est classe mais a un vrai problème avec le chauffage, très gênant lorsqu'il fait -5° dehors. La clim de la chambre (n°220) ne fonctionnait pas, même réglée à 28° on ne sentait pas la différence. J'ai eu très froid la première nuit, surtout que nous n'avions qu'une simple polaire fine en guise de couverture. J'ai donc demandé à plusieurs reprises une couette pour la seconde nuit, c'était mieux ainsi ! La température de l'air est limite aussi à la piscine, celle de l'eau est correcte. N'hésitez donc pas à vous couvrir pour un séjour en hiver. Enfin, ce n'est quand même pas normal pour un hotel de ce standing... A moins que tout le monde ne soit pas traité de la même façon. Ah oui, nous avions 2 lits jumeaux aussi, j'aurais préféré un grand.
Le petit-déjeuner est pas mal, c'est un buffet classique et varié (sucré et salé). Les oeufs brouillés sont délicieux, dommage que les viennoiseries ne soient pas fraiches mais plutôt d'apparence décongelées. Le service pour les boissons chaudes est un peu long aussi. Evitez de demander un service en chambre pour le petit-déjeuner car le supplément est de 20 euros par personne ! Je n'ai jamais vu cela ailleurs...
points positifs : déco de la chambre, belle salle du restaurant Opéra (petit-déjeuner et dîner), salle de squash (à profiter à volonté), belle piscine, cadre, calme, proximité avec le chateau de Chantilly, prêt de vélos (mais pas de pistes cyclables à proximité), vue panoramique sur la forêt

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANChantilly, Directeur Général de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 11 janvier 2010
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Je regrette que vous ayez rencontré quelques difficultés avec la température, tant il est vrai qu'avec des niveaux non pas à -5, mais à -10° et -15° la nuit, nous avons été mis cette semaine à rude épreuve !

L'hôtel dispose bien d'un réglage indivduel dans les chambres. Il s'agit d'une installation entièrement neuve et particulièrement efficace, permettant également d'avoir la climatisation en été.
Elle est assez simple d'utilisation, et est systématiquement pré-réglée (en hiver en position de chauffage et en été en position de climatisation), ceci étant visualisé à l'aide de petites icônes.
Il nous arrive parfois de constater que nos clients se méprennent sur les icônes et, tentant de régler, basculent en position inverse (le petit soleil signifie Chauffage et non Eté, et le petit Flocon signifie Climatisation et non Hiver).
Dans le cas d'une telle inversion, toute tentative de monter la température, fût-ce à 28° sera vaine.

Je suis désolé que vous n'ayez fait appel à notre service Technique qui aurait, en quelques secondes rétabli la situation.

Pour ce qui concerne la literie, l'Hôtel dispose bien entendu de chambres à grand lit (160 ou 200 cm) et nous aurions eu grand plaisir à vous proposer une chambre alternative, d'autant plus facilement que l'occupation nous le permettait ce jour-là. Notre Service Réception est très réactif.

Je vous remercie par ailleurs pour vos commentaires sur le petit déjeuner et notamment la qualité des oeufs brouillés. Je vous confirme que les viennoiseries sont bien cuites sur place à l'Hôtel et dans les deux heures précédant leur consommation.

Enfin, pour ce qui concerne, le tarif du petit déjeuner, cela est en fait variable. En effet, dans le cas de votre réservation, votre tarif promotionnel incluait le petit déjeuner au restaurant. Si nos clients décident de prendre un petit déjeuner en chambre, ils peuvent alors le commander par le biais du Service d'Etages aux tarifs indiqués (notamment 20 euros pour un petit déjeuner continental). Il ne s'agit en réalité pas d'un supplément, mais bien du prix du petit-déjeuner.
Afin de satisfaire un grand nombre de clients, nous mettons en oeuvre différents forfaits, incluant différentes prestations (petit déjeuners, dîners, ...) qui ne peuvent malheureusement pas être scindés par la suite, c'est le principe même de l'offre forfaitaire. Ceci nous permet de proposer des tarifs compétitifs, avec peut-être un peu moins de flexibilité.... mais rassurez-vous, en naviguant sur le site, on peut tout à fait constituer son séjour "à la carte", y compris en ce qui concerne le petit déjeuner en chambre.

J'espère que nous aurons le plaisir en effet de vous accueillir en été, mais aussi à nouveau en hiver, parti pour durer cette année !

A très bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ile de france
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Un week end passé en couple, cadre romantique, luxueux . Restaurant trés bon, et le personnel est trés agréable. Excellent week end .

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly

Adresse: Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Picardie > Oise > La Chapelle-en-Serval
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à La Chapelle-en-Serval
Fourchette de prix (par nuit): 201 € - 301 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 5*
Nombre de chambres: 108
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Hotels.com, Otel, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly
Hotel Mont Royal Chantilly
Chateau Mont Royal Chantilly
Mont Royal Chateau Chantilly

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.