“Dépaysant, charmant, inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Kuroyu Onsen

Kuroyu Onsen
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Semboku
Kuroyu Onsen
Kuroyu Onsen a été ajouté à vos Favoris
Ryokan (auberge japonaise)
  |   2-1 Kuroyuzawa Tazawako Obonai, Semboku 014-1201, Akita Prefecture (Tazawakokogen Onsen)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Belgique
“Dépaysant, charmant, inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Un onsen typique au milieu de nulle part (trois heures de train et une heure de bus depuis Tokyo)
Pas beaucoup de choses à faire sur place si l'on n'a pas de voiture, mais c'est un séjour très relaxant.

Les chambres sont assez grandes, les futons sont très confortables, avec du thé vert à volonté.

Plusieurs bains sont disponibles, y compris un bain mixte. Les petites maisons sont très belles, et le cadre est superbe en particulier en automne. L'odeur de soufre dans l'eau est assez spéciale, mais on finit par s'y habituer.
Ils acceptent les personnes tatouées sans problème.

Les personnes qui travaillent là bas ne parlent pas très bien anglais (voire pas du tout) mais sont extrêmement serviables et prévenantes.
Nous sommes restés coincés sur place un jour de plus à cause d'une coulée de boue sur les voies de train et ils ont tout fait pour nous aider, nous renseigner et nous trouver un chemin alternatif. Nous avons vraiment été touchés par ces attentions.

Le forfait demi-pension comprend un petit déj. et un dîner typiquement japonais : attention, c'est très très typique et cela peut ne pas plaire à tous (même ceux habitués aux restau japonais en Europe) (ils font cependant des plats spécifiques pour les enfants)

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont vue sur la petite cascade (avec la fenêtre ouverte on entend l'eau couler...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kuroyu Onsen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kuroyu Onsen

Adresse: 2-1 Kuroyuzawa Tazawako Obonai, Semboku 014-1201, Akita Prefecture
Location : Japon > Tohoku > Akita Prefecture > Semboku > Tazawakokogen Onsen
N° 6 sur 41 hôtels/ryokan à Semboku
Kuroyu Onsen Japon/Semboku, Akita Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kuroyu Onsen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.